CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

country et disco a 14 ans...normal?

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
22 février 2006 à 11:45:06

JeuneGen Posté le 22 février 2006 à 11:26:55

kajagoogoo il n´y a ps que manson dans l metal.

-> Manson c´est pas du metal…

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
22 février 2006 à 12:13:36

dis donc jeune turluron , qui te permet de dire que les metalleux bavent dans leur micro , et de plus qu´ils font bcp de reprises!
En as tu ecouté vraiment ? bien sur je ne parle pas de slipknot , system , ratm , korn ou autre pinpins du genre mais evite de balancer des anneries comme ca merci :D

Liberator
Liberator
Niveau 8
22 février 2006 à 12:19:26

Manson fait des reprises alors automatiquement, le métal, c´est principalement des reprises ?

http://pix.nofrag.com/59/5a/0545212e71dbe8369d3990f8ef24.html

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
22 février 2006 à 12:32:43

Ca ressemble a une bite d´éléphant...

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
22 février 2006 à 12:48:46

Et puis manson c´est pas du metal c´est de la pop en saturé.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2006 à 12:59:49

les mecs ils emmerdent le keum pour ce qu´il dit en parlant du métal, et ils font la même chose avec le rap, n´importe nawak mdrr!!! ( cf je sais plus qui )

kajagoogoo
kajagoogoo
Niveau 4
22 février 2006 à 21:54:17

lool!!

bon deja celui qui a dis
"bien sur je ne parle pas de slipknot , system , ratm , korn ou autre pinpins du genre"

petetre que toi tu nen parle pas mais 90 pr cent des gens citent un de ces "machins" comme leur groupe metal preferé donc quan on di metal c souvent ces noms qui reviennent

ensuite je peux vous dire que jai eu comme tout le monde ma periode metal, et meme si il y avais des truk bien, g vite trouvé sa repetitif...

ensuite celui ki di ke abba c de la bouillie 9chance sur 10 qu´il ai a peine entendu une reprise de la radio de gimie gimie gimie en vrac... ecoute un peu de abba; on peut ne pas aimer mais c qd mm un truk exeptionnel! c pas pour rien que c le 3eme groupe qui a vendu le plus de cd de touts les temps lool! mmsi tm pas reconnais ke c de la bonne musique, rien qu´au niveau du rythme

ensuite pr les reprises, bah interressez vous u n peu au n80´s et en en ecoutant vous reconaitrez des chansons, des sons, des themes ki passent a la radio aujourdui et sur lesquelles des casseroles se font du fric!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2006 à 22:00:02

moi j´écoute pas de disco, par contre de la funk, de plus, je fuis la médiatisation. Par contre tu fais quand même appel à de vieux préjugés d´poucave! j´suis désolé, mais il y à de trés bonne choses non répétitives dans le métal ce n´est pas ce que la médiatisation nous montre, alors au lieu de cracher dessus, ne suis pas comme un mouton et écoute les artistes qui respectent le mouvement avant de parler. C´est la même dpour le rap, tous ces artistes à la con qui passent sur skyrock et à cette télé à la con, c´est 1 % du rap, 99 % du rap t´en as jamais entendu parler :ok:
Bhein le métal, c´est la même et c´est la même dans tout style de musique la musique rendue accessible par les médias est pas tout le temps mais souvent la moins bonne et souvent une grosse minorité cde ce que le style propose :ok:
Sinon le disco j´aime sans plus, mais je kiff les jackson five, the temptations, etc...

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 février 2006 à 22:00:05

Le titre du topic me fait dja marrer. Normal? Cest quoi? Si cest etre comme tout le monde alors la non, tu nes pas normal. Mais cest une richesse de pouvoir se demarquer des autres par ses gouts...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2006 à 22:05:10

Faux, dans tous les cas il est normal. ne pas être comme tout le monde, c´est ne pas être formaté, mais tu peux ne pas être formaté en étant normal. seulement le ghic, c´est qu´il est formaté, puisqu´il parle de la merde que lui propose l´industrie du pays pour critiquer un style de musique, breff il est pas normal!et voila, point de départ!

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 février 2006 à 22:09:38

:)

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 22:11:30

Nous n´avons pas la meme conception du mot normal...

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
22 février 2006 à 22:12:54

Dire que le metal c´est des mecs qui bavent sur leur micro c´est abuser quand même.
Moi je crois que chacun ses gouts musicaux par exemple moi j´écoute : rammstein, soulfly, placebo, cradle, des trucs comme ça.
pour ce qui est du disco c´est un pilier de la musique amsi en même tant c´est un ptit peu démoder mais je pense qu´un jour sa va resortir car déjà les média si interesse (genre l´émision podium sur tf1), les films si interessent (genre podium) et les artistes si mettent aussi (genre madonna), même si je suis un fan incontesté du metal, je dis que le disco va resortir et revenir à la mode.

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 février 2006 à 22:14:21

Developpe HaRiCoTs!

kajagoogoo
kajagoogoo
Niveau 4
22 février 2006 à 22:15:01

oais mais apres c´est une histoire de gout... le ,metal m´as lassé et m´as semblé repetetif mais c´est vrai que des personnes peuvent etre a fond dedans comme je suis a fond dans le disco^^

et ouis normal c pke sa me faisais tripper la reaction des gens quan je leur disais que je kiffais trop les 80´s 70´s alors que je suis né 10 ans apres ^^

pour le rap je sais que les 3-4 titres quils nous passent en boucle ne sont pas tout le rap du monde tkt!! g essayer d´ecouter du rap beaucoup moins commercial mais g jamais accrocher pke g trouver sa pas assez entrainant et trop facile
par contre il y a de tres bon lyrics parmis les titres de rap!

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
22 février 2006 à 22:19:57

Si pour toi répété trois notes inlassablement tout le long d´une chanson alors effectivement ABBA était bien rythmé.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2006 à 22:23:00

la plupart des personnes qui n´aiment pas le rap et qui disent j´ai écouté des trucs pas connus, j´aime pas, par contre ya des lyrics pas mal, ils ecoutent les plus connus dans l´indépendant, et les textes qu´ils trouvent bien écrits sont mieux écrits que ce que nous passe skyrock, mais c´est pas trop ça non plus quoi ^^

Atomic-kiwi Posté le 22 février 2006 à 22:12:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dire que le metal c´est des mecs qui bavent sur leur micro c´est abuser quand même.
Moi je crois que chacun ses gouts musicaux par exemple moi j´écoute : rammstein, soulfly, placebo, cradle, des trucs comme ça
--------------------------
mais ya même pas de chacun ses goûts, ya le fait que les groupes formatés sont remplis de préjugés, les groupes pas formatés moins alors tu peux pas parler d´une musique en parlant de ses groupes formatés, puisque tu parles des préjugés de cette musique!

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 22:25:21

La normalité n´existe pas pour moi .

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 février 2006 à 22:25:49

Profond et véridique dans un certain sens.

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 22:29:37

Le problème c´est que les gens vivent avec une référence de normalité , et que dès que tu t´en echappes un peu ( handicapé , homos , culture ou look différent ) et que tu affirmes ta personnalité ( chose très importante ) , les gens vont tout de suite te cataloguer et te trouver " dérangeant " ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment