CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous ceux qui rap et qui est noir ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
20 février 2006 à 16:31:56

on n´en parles pas la preuve avec le groupe des Psy4 de la rime, en avez-vous entendu parler ce qui n´écoute pas de rap non !! ! et pourtant ils sont disque d´or avec leur deux albums...

:d) http://www.361records.com/bonus_surprisepsy4.ram

Alors que Caravane qui ne connait pas caravane un et bah lui on n´en parles alors que d´après moi il dit rien d´exeptionnel écouté juste le 1er single des Psy4 de la rime, écoutez les paroles et dites moi si ca ce n´est pas la vérité
:d) http://www.361records.com/clip_lemondeest.ram

C´était mon coup de gueule dite moi ce que vous en pensez ?!

THYMOTEP

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 février 2006 à 16:36:10

Mais qu´est-ce que ça change qu´on en entende parler ou non?
Tu aimes un groupe ou tu l´aimes pas, tu ne te forges pas d´opinion par rapport aux ventes de disque !

PS: Je n´écoute que du métal, et j´entend sans arrêt parler de Psy4 machin chose.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
20 février 2006 à 16:36:43

J´aime pas les deux comme ça c´est clair. Et si on se base sur le principe que tu as évoqué "eux y sont noir on en parle pas et ggnagangan..." et bien on peux dire n´importe quoi. Elle elle est mieux jolie que l´autre, lui il chante mieux enfin c´est bon quoi, cherche pas le racisme partout, c´est vraiment très chiant à la fin.

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
20 février 2006 à 16:38:07

A la télé impossible a part leur clip sur le satellite ou une fois a tous le monde en parles sur fr3 ou AKHENATON les a cités ils ne sont pas passer en télé ni au JT contrairement aux artistes de la vartiètés "FRANCAISES" !! !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
20 février 2006 à 16:41:38

Tu insinues qu´il ne sont pas Français alors ? non mais putain, faut vous décider à la fin là, les noirs vivant en France sont Français ou pas ? :o))
Ce que je remarque c´est que TOI et tes amis ultra-gauchistes vous dites que tout le monde qui nait en France est Français...et bien dans ce cas admettez que vos sales revendications à 2 balles sont complètement absurdes.
(je suis de gauche, au cas ou...)

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
20 février 2006 à 16:45:19

C´est comme si je te disais Chirac il est content d´avoir eu zidane en 1998 pour gagner la coupe du monde, car quand on né en france on n´est francais mais on n´est pas considéré comme tel par certaines personne Comme a dit l´un des Psy4 alonzo Sarkozy je suis comoriens mais aussi français !! !!!!! Je suis vraiment plus pour la gauche et je pousse tous les jeunes a aller votés car cela est vraimenet necessaire !! !
2007 : 2eme tour Nicolas Sarkozy vs Jean-Marie Le Pen tu vera tous les jeunes se bougerons pour ne pas que cela arrive !! !!!!!!

reepe
reepe
Niveau 10
20 février 2006 à 16:53:18

olala... j´en ai marre de ces sommations débiles...

reepe
reepe
Niveau 10
20 février 2006 à 16:54:43

on est sur le forum musique pas politique put**n

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
20 février 2006 à 17:06:36

Depuis quand un rappeur ça chante??? :gne: :gne: :gne:
Encore j´veux bien qu´on dise qu´il rappe... mais de là à dire que ça chante ces choses, faut le faire.

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
20 février 2006 à 17:25:44

Bah écoute comme une bouteille a la mer de soprano et tu vera qu´il chante le rap !! !!!

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
20 février 2006 à 17:32:20

[-THYMOTEP-] Posté le 20 février 2006 à 16:45:19

2007 : 2eme tour Nicolas Sarkozy vs Jean-Marie Le Pen tu vera tous les jeunes se bougerons pour ne pas que cela arrive !! !! !!!!

Et si ils sont aux deuxieme tour, c´est qu´on aura voté pour eux. Reflechis, bordel ! C´est pas a une minorité de choisir pour tout le monde ! Si ya des elctions, c´est pas pour rien ! Vous les socialos arretez pas de reclamer la democratie, mais c´est seulement quand ça vosu arrange ! Si au deuxieme tour c´est 2 candidats de gauche (ce qui risque pas d´arriver :rire: ), yaura pas des manifs comme en 2002.

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
20 février 2006 à 17:36:51

[-THYMOTEP-] Posté le 20 février 2006 à 17:25:44
Bah écoute comme une bouteille a la mer de soprano et tu vera qu´il chante le rap !! !! !

Tu te rend compte de ce que tu dis?

nortex
nortex
Niveau 8
20 février 2006 à 17:41:34

VLCprod les gens ne sont pas descendu pour rien dans la rue en 2002,et ce n´était pas une "minorité"...Aprés si tu parle de majorité en pensant aux dernieres éléctions,tu parle des élécteurs car avec presque 30 pour cent d´abstention TOUTE la france n´est pas passer aux urnes !

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
20 février 2006 à 19:15:49

Soit, les mots ne convenaient pas forcement.
N´empeche, on ne decide pas des resultats d´une election par des manifestations. Si tel candidat a été choisi, c´est pas un autre. (meme si je ne suis pas pour Le Pen)

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
20 février 2006 à 20:30:38

il chante pas le rap, il chante tt simplement, de tte façon c´est relativement proche, si tu sais rapper, c´st bcp plus facile de chanter que quelqu´un qui débute au chant.

et un vrai bon chanteur doit savoir rapper, mais j´ai remarquer que ce n´était pas tjs le cas.. inquiétant, a croire que certains ne font qu´un copié/coller d´une chanson faite par un inconnu...

02pl02
02pl02
Niveau 6
20 février 2006 à 20:37:57

thymotep desolé de te dire ca mais tu racontes vraiment que de la merde pourtant moi aussi j´adore les psy4 et tout le bon rap francais mais la ce que tu dis n´a pas vraiment de sens

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
20 février 2006 à 21:25:09

Remarque on parle pas de beaucoup de groupes de metal à la télé aussi, et puis ceux qui voient le racisme partout sont complètement parano.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
20 février 2006 à 21:31:12

dexx ou la maniere de poster juste pour perdre son temps...

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
20 février 2006 à 21:43:49

Il y a plein de truc mieux que la musique qu´on entend à la radio ou à la télé , cherche pas du racisme la dedans y´en a pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 21:46:30

=> [-THYMOTEP-]: Je te conseille VRAIMENT de lire "Je suis noir et je n´aime pas le manioc", de Gaston Kelman. C´est un bouquin sur le racisme en France... C´est une vision différente de celle qu´on entend habituellement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma