En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Intro memento --} un truc de fou inconnu
R-O-C-C-O
Niveau 5
17 février 2006 à 18:24:41
Salut à tous, il y a deux jours, j´ai découvert une chanson d´une puissance incommensurable. L´artisite c´est "intro memento", et le titre: "story one". Le problème est le suivant; je ne trouve rien de cet artiste, absolument rien; je n´ai trouvé aucune autre chanson. Dans un premier temps, j´aimerai savoir si qqn connait "intro memento".
R-O-C-C-O
Niveau 5
17 février 2006 à 18:27:38
finalement j´ai des doutes, mes recherches m´ont amené à penser que l´artiste c´était "story one". Quelqu´un pourrait-il m´éclairer?
R-O-C-C-O
Niveau 5
17 février 2006 à 18:39:21
c´est sur ce site où je suis allé. Tu connais cet artiste? J´ai trouvé un autre site en anglais, et maintenant c´est sur, l´artiste c´est "story one" http://www.last.fm/music/Story+One
R-O-C-C-O
Niveau 5
17 février 2006 à 18:44:02
ah c fou! je t´assure, elle m´a rendu dingue cette chanson. Ca me gave ce genre de truc! lol Au fait, may the force be with you.
R-O-C-C-O
Niveau 5
17 février 2006 à 18:47:58
ouais, sans déconner, faudrait l´écouter pour comprendre, c´est taré, carrément! Si tu l´as trouve pas, je peux tlenvoyer si ça te dit, mais dans ce cas tu seras surement ds la même situation que moi et c´est super chiant.lol