Coucou youpla boum hop tada !
Bon en fait, j´avais eu un pack de départ à la rentrée, et l´ampli 10 watts de départ est un peu... hm ´fin voila quoi 
Dès qu´on le pousse un peu, le son devient horrible, surtout ne pas dépasser le premier quart. Question distorsion, c´est immonde.
C´est bientôt mon anniversaire, lundi en fait, et comme j´ai envie de changer d´ampli...
Il y avait un Peavey Bandit 112 qui me plaisait bien (les bandits avec été créés pour imiter le son d´un ampli à lampe avec un transistor j´crois). Et ben, cet ampli est sympa, je l´ai essayé, il a vraiment un bon son.
Il a quelques effets sympas, mais pas de distortion.
J´en ai lu du bien, suffit de taper "Peavey Bandit 112" sur google, les sites confirment qu´il est bon.
J´ai un budget d´à peu près 300 euros, celui là est à 415 mais j´ai une réduc´ à 360 (pour avoir fait mon stage là-bas). Ca fait un peu plus que les 300, mais bon... 
Ce que je voulais savoir, c´était si je pouvais le trouver moins cher sur internet (moins que 360), ou si c´était possible de trouver un ampli aussi bien, à 360 ou moins (plutôt 300 quand même
)
Vala vala, merci d´avance messieurs les guitaristes avisés 
On parle bien d´ampli guitare hin
Salut
-Cordialement, Rexxar