[ldc]oxonium Posté le 16 février 2006 à 10:47:00
j´fais allusion a ton age moi ? oh bravo, je savais pas
quant au tissus de conneries, c´etait les tiennes, mais encore une fois tu reconnais pas tes torts. mais c´est pas que ta faute, on peut aussi se tromper avec sincerité ;)
-> Non oxonium. Arrête me rejeter la faute à chaque fois, c´est trop facile. A CHAQUE fois que je t´ai reproché quelque chose tu as répliqué de la même manière. Malgré tes dénégations ce n´est pas mon cas. Ce que je t´ai reproché n´était pas un calque quelconque ou une pointe ad hominem.
Je réagissais à des conneries que tu avais écrites. Toi tu ne fais aucune citation, tu te cantonnes à des mensonges et à des attaques gratuites, rien de plus.
quant à me vexer, boarf, faudrait que tu en fasses plus que ca. enerver de part ta mauvaise foi et ta connerie repetitive, oui.
-> La bonne excuse. Enfin ça revient au même, tu es un abruti. Autrement tu m´aurais simplement ignoré.
mais bone ncore une fois
-> Pourquoi encore? Une fois de plus un mot gratuit et facile.
tu te casses avant d´avoir la moindre chance de te rendre compte de tout ca... vas y, fuis la vérité, comme d´habitude.
-> Blablabla, c´est facile tout ça. Ce qui distingue mes messages des tiens c´est que toi tu sembles vraiment croire à toutes les conneries que tu marques. Quelque part c´est inquiétant.
Bref.