CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi de la haine envers Diam's ?

Klaxon
Klaxon
Niveau 3
15 février 2006 à 17:09:54

T´as déjà vu des rappeurs donner une bonne image d´un pays, avec des clips remplis de grosses bagnoles à 20 L/100 kms, chiennasses prévues uniquement pour le clip, villas avec les trois piscines, les chaînes en or, et tout le monde qui dansent comme des dépravés, avec une fâcheuse tendance à bouger des doigts et des mains, allers-retours à la caméra style wesh wesh couzing ?

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
15 février 2006 à 17:29:13

Sujet : Pourquoi de la haine envers Diam´s ?

PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :diable: :-((

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
15 février 2006 à 17:39:49

a ces débuts diams faisait du tré bon rap. mais depuis ce temps la, elle fait du rap formaté com son poto sinik (elle atein le sumum avec laisse moi kiffer la vibe, l´une des plu grosse merde de ces derniers temps),son rap n´ est pa sincère, elle rap ke pr la tune, elle fai un rap lisse, jentil pr choker le moin de monde possible é vendre le + possible. a ces débuts elle étai bcp + engagé. comme bcp de rappeurs elle a joué ses catins é elle é rentré ds le star systeme.kd a klaxon, sache ke les rappeurs sont pa responsables de la mauvaise immage d´un pay, é ke les rappeurs ke tu décris sont des rappeur digne de diams sinik lordko city ou les soi disant rappeur ki font pluto du rnb comme pokora kamaro ou tragedy. bref c plu du rap c des produits markettings, de la merde koi!

jl7487
jl7487
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:27:04

Comparer diam´s et pokora ou k´maro et otr merdes ki passent sur toutes les ondes...no comment.
Y´a un truc ki est clair c ke diam´s a fit quelques titres pour faire vendre (dj ki est vraiment une merde javou en est un exemple) maintenant je la connaissais pas a ses tout débuts mais je trouve ke ce kelle fait aujourd´hui est tout a fait valable dans le sens ou elle parle des passages de sa vie ki l´ont marké, de ce kelle ressent...et c´est peut etre différent du rap de base et c´est ca ke je trouve bien, elle a des textes tout a fait vrai seulement faut peut etre les écouter en profondeur et entièrement plutôt ke de critiker bêtement pk ses textes sont un peu plus "sentimentaux"...c´est pas pour otan kelle baisse son froc !
Mais bon encore une foi "la boulette" par exemple est un titre ki a été fait pr vendre l´album c sur...
Kan a marine je voudrais pas dire ms dans ce texte elle parle a marine directement kom pr la conseiller, elle dit koi?k´étant donné ke c la fille de le pen, en tant ke femme elle oré déjà pu tirer partie de son côté normalement plu "pacifiste" et oré pu justement briser la chaine et proner autre chose ke de la betise pure et simple. Keske vous reprochez a ce texte???C´est de la démagogie ca???Mais lol...
Fo arreter de boycotter les artistes ki vendent des disk...
Dernier point ceux ki parlent des clip ac grosses caisses etc.. bah arretez de regarder le rap US svp car le rap francais na rien a voir ac ca !! !
==>et je ne parle pas des connards kom K´Maro, Tragédi, Pokora pk eux s´en est des bons !! !

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:37:31

perso la haine envers Diam´s je trouve ca sympa
:gni:

toute façon dans qq années au mieux, elle sera caissière aux printemps, donc pourquoi s´emmerder ?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:44:06

toute façon dans qq années au mieux, elle sera caissière aux printemps, donc pourquoi s´emmerder ?

:lol: sinon pourquoi de la haine envers Diam´s ? Ben parce´que entendu et re-entendu et ça nous éclate les tympans tellement c´est merdique.

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:10:48

jkiffe "dans ma bulle"

reepe
reepe
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:32:45

je trouve qu´elle a un très bon flow, mais c´est vrai que ses musiques n´ont souvent aucun intéret y a pas les lyrics de feu qui vont avec

psykomaniaque
psykomaniaque
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:26:13

je vois pas pour quoi vous l´aimer pas peut etre tout simplement parce que c´est une femme et qu´elle dit la vérité que des gens n´aiment pas entendre....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 15:36:44

Moi je ne l´aime pas parce qu´elle n´est contente de rien. Elle critique tout, le gouvernement, les flics, le système...
A en voir son dernier titre :

"C´est pas l´école qui nous a dicté nos codes"
C´est pas ça qui donnera un bon exemple aux jeunes.
Simplement une fille qui fait croire qu´elle dénonce des choses que personne ne dénonce alors que ça ne sert à rien...
Et puis, j´aime pas non plus le personnage...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:41:29

Diam´s nous ressort la même soupe que des tas d´autres rappeurs ont déja fait avant.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:42:31

http://www.kamazutra.be/diams/

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:44:05

Mais sinon je pense que "La Boulette" c´est une sorte de DJ numéro 2. C´est-à dire que le titre le + médiatique est pourrie mais le reste de l´album est plutôt correct. Mais cette façon de faire est quand même grotesque.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:49:04

http://youtube.com/watch?v=XD8582IrvQg&search=diam%27s

fin plustot ça on voit pas la fin sur l´autre...

Trop salo même que j´aime, tu prends pas un billet pour lui lancer des bouteilles dessus.

akeljam
akeljam
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:24:44

lol
c est pas bon la pauvre

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
30 avril 2006 à 17:23:21

moi j´aime bien diam´s je vois pas pourquoi vous lui en voulez autant...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:33:06

En même temps elle aurait pu rester jusqu´à la fin du concert.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment