bah deja les critiques sur sa personne, je ne releverai pas, que ce soit une personne fausse ou non, j´en sais rien, à dire vrai, ça ne m´intéresse pas, ce qui m´intéresse, c´est sa musique.
Quant aux paroles, bah je les écoute évidemment, et même si c´est vrai que dans ce qu´il a fait, il y a des chansons faciles (sexe, solution, fils de France), bah j´aime assez. Bah faut dire aussi que, je suis pas loin d´être un adolescent bourge donc forcément je fais partie du public visé. Des chansons d´amourettes, je me souviens pas en avoir entendu hormis so gorgeous.
Après un bourge qu invente des histoires à d autres bourges, tu peux etre plus précis steple ?
Je vois pas vraiment de quoi tu parles.
Sinon, la chose que j´apprécie le plus chez lui, c´est son sens de la mélodie, y´a qu´à voir son double album, avec la partie katagena composé quasi uniquement de musiques sans paroles. C´est un compositeur de talent, du moins je trouve.
Concernant les paroles, il vise clairement le public ado/jeunes adultes dont je fais partie. Perso je me reconnais dans des chansons comme jeune et con C´est vrai que c´est pas dans ses paroles qu´on ira rechercher de la profondeur. C´est plutot un bourrin à c´niveau la mais ca me derange pas vraiment. La façon dont il les chante, je trouve çà laisse bien passer l´émotion. Comme la chanson blackskirt, dont les paroles sont simplistes, mais la maniere dont elle est chanté est superbe.
Bref je reconnais que ces textes sont parfois un peu trop simplistes, voire trop faciles, mais de la à dire que c´est une pompe à fric, je trouve çà un tantinet exagéré.