CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saez: My funny valentine

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 février 2006 à 21:49:12

"sinon saez, c´est un chanteur qui se fait du fric grâce aux ados bourges qui ne comprennent rien à la vie."

:d) Oh c´est bon, j´ai rien demandé à personne, pourquoi est ce ke j me fais insulté comme çà ?
Nan, plus sérieusement, développe un peu la critique, au lieu de te contenter de balancer des attaques gratuites.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 21:52:23

Oh c´est bon, j´ai rien demandé à personne, pourquoi est ce ke j me fais insulté comme çà ?
Nan, plus sérieusement, développe un peu la critique, au lieu de te contenter de balancer des attaques gratuites.

---------

écoute les paroles : bhein c´est un bourges qui invente des histoires qu´il aurait aimé vivre à d´autres bourges qui aimeraient vivre les mêmes histoires... comme les bourges de ma ville, qui pétés de thune s´amusent à voler, alors qu´ils en ont pas besoin. ou qui dealent, des bourges qui dealent pour de l´argent, c´est vraiment prendre des risques pour rien. ou alors, saez, c´est aussi un mec qui fait des chansons d´amourettes pour adolescentes bourges, la seule argumentation est d´écouter les paroles. je lui reproche aussi de chanter faux sur scène, et d´être une personne fausse, tout simplement.

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
14 février 2006 à 21:52:54

"ou que j´ai du shit sur moi."

...................

"ce putain de smic à la con"

Tu préfères qu´il n´y ait aucune loi obligeant un salaire minimum ? Le patron qui fixe le salaire comme ça lui chante ?

"mon patron à raison, j´ai tord. toujours"

Forcément, il est patron :cool:

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
14 février 2006 à 21:56:01

Le pavé, le pavé, le pavé !

Allez, un petit 30 lignes ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 21:56:36

non, le smic est là, en France, nous avons beaucoup plus de droits que la plupart d´autres pays. Mais comme il n´y à pas un seul pays qui soit parfait ( je suis gentils parce que pour moi, ya pas un seul pays ou les gens sont un minimum égaux ) et bien on peut toujours faire mieux.
les aides et le smic, j´avous que c´est mieux que rien, mais ça suffit pas pour vivre quand t´as des gosses ^^

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
14 février 2006 à 21:57:40

"ya pas un seul pays ou les gens sont un minimum égaux"

Heureusement, sinon, les diplômes seraient du vent.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 21:57:56

chez_moi Posté le 14 février 2006 à 21:52:54

"ou que j´ai du shit sur moi."

...................

----------------------

oui, il peut m´emenner au poste, il peut me mettre en garde à vue, me punir, c´est normal, mais que les flics tapent les jeunes, c´est pas normal ^^

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
14 février 2006 à 21:59:06

Faut entretenir sa forme, c´est bien connu...

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
14 février 2006 à 22:00:24

"mais que les flics tapent les jeunes, c´est pas normal ^^"

Ce qui l´est encore moins, c´est que tu te balades avec du teushi sur toi. L´intérêt ?

Et ne me dis pas que tu en fumes quotidiennement, pareil pour les garrots, parce que là, c´est poussif pour le "manque de tune chronique" !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 22:02:18

chez_moi Posté le 14 février 2006 à 21:57:40

"ya pas un seul pays ou les gens sont un minimum égaux"

Heureusement, sinon, les diplômes seraient du vent.

--------
ouais, mais je sais pas, moi j´ai fait un cfa, je travaille 8 heures par jours, je subis les humiliations des patrons, je suis dans la voie active et ce n´est pas facile, etc...
y´en à, au lieu de faire ce que je veux, ils sont assis sur une chaise d´école, et il travaillent, certes, peut-être autant que moi ^^
mais je ne fournis pas moins d´efforts qu´eux, je ne fais pas la même chose, mais je travaille autant... sauf que j´aurais pas de diplômes et je gagnerais le smic à vie, certainement ^^
c´est vrai que les diplomes servent, mais comme ils ne refletent pas le travail et l´aptitude de l´employé, c´est complêtement con un diplôme!
( et qu´on ne me parle pas de, ouais mais à l´école c´est l´intellect et travailler en cfa c´est les cons, je fais des thèses de philo, j´écris des nouvelles qui seront publiées bientôt, je lis énormément, j´ai plein de connaissances, si je suis pas à l´école c´est pour acheter de la bouffe à ma famille, donc je le redis, les diplômes c´est de la merde )

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
14 février 2006 à 22:03:50

"mais comme ils ne refletent pas le travail et l´aptitude de l´employé, c´est complêtement con un diplôme!"

Il faut pouvoir prouver aux yeux des patrons que t´as les agrégations de tes compétences. C´est comme ça, faut bien décider d´une norme à appliquer, non ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 22:04:13

chez_moi Posté le 14 février 2006 à 22:00:24

"mais que les flics tapent les jeunes, c´est pas normal ^^"

Ce qui l´est encore moins, c´est que tu te balades avec du teushi sur toi. L´intérêt ?

Et ne me dis pas que tu en fumes quotidiennement, pareil pour les garrots, parce que là, c´est poussif pour le "manque de tune chronique" !
-----------

oui, que je me balade avec du teushi sur moi, c´est pas normal, donc, c´est logique que je sois puni juridiquement, mais pas frappé.
non, je ne fume pas de shit quotidiennement, disons un ou deux bédos par semaine, et les clopes j´en étais à 25 par jour, mais j´ai arrêté le 16 janvier et je veux pas reprendre ^^

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
14 février 2006 à 22:06:03

"j´en étais à 25 par jour"

Et après, certains s´étonnent de manquer de tune !! !

A 5 euros le paquet de Basic, t´arrive à une perte de 150 euros par mois au minimum !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 22:06:17

chez_moi Posté le 14 février 2006 à 22:03:50

"mais comme ils ne refletent pas le travail et l´aptitude de l´employé, c´est complêtement con un diplôme!"

Il faut pouvoir prouver aux yeux des patrons que t´as les agrégations de tes compétences. C´est comme ça, faut bien décider d´une norme à appliquer, non ?

----------
oui, il faut bien décider d´une norme, mais certaines personnes en patissent, c´est tout.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 22:07:59

chez_moi Posté le 14 février 2006 à 22:06:03

"j´en étais à 25 par jour"

Et après, certains s´étonnent de manquer de tune !! !

A 5 euros le paquet de Basic, t´arrive à une perte de 150 euros par mois au minimum !
----------

et à ton avis, pourquoi j´arrête?
problême de santé, certes, mais évidemment du mal avec la thune ^^ ( ouais enfin 4.50 euro le paquet de basic, j´achètais pas des paquets moi, quand t´as pas bcp de thune, ptete penser à acheter du tabac à rouler, histoire de faire une maigre économie )

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
14 février 2006 à 22:09:33

"mais certaines personnes en patissent, c´est tout."

Si t´as la recette miracle, tu me la dis, hein ? Et on nous retrouve mort deux mois plus tard.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 22:10:53

ya pas de recette miracle, rien ne peut être égal, c´est ce que je reprochais à la vie tout à l´heure, il faut juste naître ou il faut, c´est tout, compter sur un peu de chance en gros.
c´est pareil pour tout, sur terre, ça marche comme ça, c´est tout ^^

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
14 février 2006 à 22:12:11

Et actuellement, tu touches combien pour quel âge ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 22:14:32

actuellement? je touche pas grand chose... je suis en cfa, donc en école, 1 semaine de cours ( des cours maigres et qui ressemblent à ce que je faisais en cinquième ) et 3 semaines de taff
en première année, 300 euro par mois :S
sinon, j´ai 16 ans ^^
mais mon frère qui à fini l´école, lui, à un patron et gagne tout juste le smic ( 1200 euro, mais t´enlève les charges que te prends le patron, reste 100 )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 22:15:16

( reste 1000 mdr, pas 100 )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation