CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jonny chante avec les Rappeurs

Boris_II
Boris_II
Niveau 6
14 février 2006 à 14:05:34

Jean-Phillippe Smet alias Jonny Hallyday,est plutôt rapproché du "rockNroll". Mais il chante une chanson dont le titre s´appelle "le temps passe regrette rien". Allié avec DocGynéco , Stommy Bugsy et Passi,La premiére partie est rappée et la 2eme : chantée.

Je l´aime bien et je vous demande de :rechercher: le clip (moi je n´ai pas trouvé)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
14 février 2006 à 14:07:11

Ministère Amer+Johny Halliday :ouch2: un truc qui aurait pu figurer dans le topic des duos improbables. Je vais voir si je peux trouver ça

Timou
Timou
Niveau 8
14 février 2006 à 14:47:11

Il doit plus savoir quoi fair pour vendre des CD aux jeun´s notre Papy belge !

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
14 février 2006 à 14:49:25

A quand un duo avec Linkin Park ?

Swhite
Swhite
Niveau 10
14 février 2006 à 15:05:59

Si ça peut lui faire plaisir. :)

king06
king06
Niveau 6
14 février 2006 à 16:33:11

maintenant le rap nous envahi il s´inscruste dans toutes les chansons exemple :
calogéro : face a la mer
lorie : je c pas la chanson
johny : ...
noah : je suis métisse
et plein d´autres alors franchement c de la merde la chanson française c plus que du rap y en a marre rockeur il fo se rebeller mais je c pas comment !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
14 février 2006 à 16:35:29

en écoutant ce que t´as envie et en foutant la paix aux autres. c´est pas mal, ca, non ?

king06
king06
Niveau 6
14 février 2006 à 16:37:25

en écoutant ce que je veux moi j´aimerais bien mais des que j´allume la radio ou la télé voila du rap et encore du rap ensuite je vais sur internet et voila de la pub pour 50 cent sur tt les sites moi j´en ai ras le bol !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
14 février 2006 à 16:38:03

tu fais comme moi : pas de télé, pas de radio. facile, nan ?

king06
king06
Niveau 6
14 février 2006 à 16:40:39

bien sur je vais pas me privé de radio ou télé rien que pour ce rap si on est obligé de subir ça a cause de ces chanteurs de rap qui pour la pluspart ne savent dire que tu mal de tt !

leuch59
leuch59
Niveau 9
14 février 2006 à 16:45:04

Dis toi que les vrais amateurs de Hip hop sont encore plus lesé que toi car leur culture passe (ou on veut la faire passer) pour de la merde... :ok:
Et le pire, c´est que ca marche...

androsa
androsa
Niveau 7
14 février 2006 à 16:54:05

le rap qu´on essaye de nous vendre ne fait pas partie de la culture du rap originel et plsu généralement du hip-hop (qui compte d´autres domaines).

le rap n´est pas une marchandise, c´est le moyen d´expression des opprimés, il doit revenir dans la rue et ne plus être prostitué par ces pantins banlieusards médiatisés, emourgeoisés au profit de l´exemple conceptuel du jeune citéen qui s´en sort qui malgré les apparences est très utile au gouvernement, au passage skyrock est partenaire du ministère de l´intérieur.

androsa
androsa
Niveau 7
14 février 2006 à 17:06:14

d´ailleurs skyrock avec l´aide du ministère de la rumeur a fait taire le groupe de rap La Rumeur pour je cite: "incitation à la violence". le vrai motif est que La Rumeur a dénoncé ouvertement les pratiques commerciales de cette radio qui appartient au groupe Matra Hachette - Lagardère, marchand d´armes notoire.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 18:33:21

lol king06 fo ke taprenne ke 50cents c pa un vrai rappeur c juste 1 catin.Quand au veritable rap ké pa bouffé par le biz et le système sache kil passe tré rarement sur les ondes ou a la TV.ce que t´entend sur sky é a la télé c du rap formaté qui n´a pa pour la performance ou l´expression artistique mais juste de vendre le plus d´album possible.De + jtrouve pa kon entende autant de rap ke ca a la radio ou a la télé parce ke lé celine dion, corneille, kamaro, pokora, tragédi, kyo & co.
de tte facon sur tu veu entendre des truc biens arrete d´ecouter lé radio style fun sky, ouifm, rtl 2,chérie fm, voltage & co parce ke ca passe ke de la musique commerciale é formatée.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 18:36:21

lol king06 fo ke taprenne ke 50cents c pa un vrai rappeur c juste 1 catin.Quand au veritable rap ké pa bouffé par le biz et le système sache kil passe tré rarement sur les ondes ou a la TV.ce que t´entend sur sky é a la télé c du rap formaté qui n´a pa pour but la performance ou l´expression artistique mais juste de vendre le plus d´album possible.De + jtrouve pa kon entende autant de rap ke ca a la radio ou a la télé parce ke lé celine dion, corneille, kamaro, pokora, tragédi, kyo & co i me cassent encore+ lé c...
de tte facon sur tu veu entendre des truc biens arrete d´ecouter lé radio style fun sky, ouifm, rtl 2,chérie fm, voltage & co parce ke ca passe ke de la musique commerciale é formatée

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 18:38:31

sinon jsui d´accord avec androsa. ecoute un groupe comme la rumeur et tu entendra un rap bien diff du soi disant raop ke t´entends a la radio.Avec assassin, la rumeur est certainement l´un des tout meilleurs groupe de rap underground.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 février 2006 à 18:46:15

rien d´étonnant, a la base le rap est influencé par le rock et la soul, j´vois pas en quoi sa choque...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 février 2006 à 19:07:30

bien sur que oui, celui des années 60/70 a son apparition quoi, mais meme maintenant, ya tjs des groupe rap/rock, des rappeurs qui pose sur du rock tt court, etc...

leroliste
leroliste
Niveau 10
14 février 2006 à 19:46:11

Oui

androsa
androsa
Niveau 7
20 février 2006 à 12:20:19

firefox le rap n´est pas influencé par le rock à la base.
les premiers morceaux rap/rock sont apparus dans les années 80 (notamment avec le célèbre duo de run DMC avec aerosmith), ils relèvent plus d´un coup marketing que d´une innovation artistique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment