CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appareil photo à un concert : comment ?

Haricots
Haricots
Niveau 10
16 février 2006 à 09:47:23

Morbid-Angel :d) Oh merde encore toi ? T´as pas fini de te faire casser par tout le monde ? enfin je parle pas aux cons ça les instruits ( bouhou la replique de beauf ) .

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 février 2006 à 09:48:45

HaRiCoTs Posté le 16 février 2006 à 09:47:23

Morbid-Angel Oh merde encore toi ? T´as pas fini de te faire casser par tout le monde ?

-> C´est gentil de te soucier de moi. :) Mais je pense que tu es bien plus à plaindre. :content:

enfin je parle pas aux cons ça les instruits ( bouhou la replique de beauf ) .

-> Le beauf c´est surtout celui qui dit ça et qui malgré tout continue à répondre. :content:

Enfin non, là c´est pas un beauf. C´est un abruti simplement. :content:

Haricots
Haricots
Niveau 10
16 février 2006 à 09:51:18

Le problème c´est que si je ne réponds pas tu prêteras tant de foi à ce que je te laisse croire de moi afin de te donner ce léger sentiment, cette justification de ta médiocrité par un âge différent ?

Mais bon je te remercie d´avoir upper ce topic , maintenant tu passes pour le fouteur de merde :/

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 février 2006 à 09:56:23

HaRiCoTs Posté le 16 février 2006 à 09:51:18

Le problème c´est que si je ne réponds pas tu prêteras tant de foi à ce que je te laisse croire de moi afin de te donner ce léger sentiment, cette justification de ta médiocrité par un âge différent ?

-> Pouet, la vérité c´est que tu emploies de belles phrases bateaux voulues cassantes n´ayant malheureusement aucun effet réel. :content:

Ca te gêne que je le réalise donc tu compenses par des attaques ad hominem, mais rien d´autre. Hélas. :content:

PS: Révise ta syntaxe, elle est franchement déplorable. :content:

Mais bon je te remercie d´avoir upper ce topic , maintenant tu passes pour le fouteur de merde :/

-> Oh ben zut alors. :( Voilà que je deviens haï par la lie des forums. :( En fait j´adore ça. :content:

Haricots
Haricots
Niveau 10
16 février 2006 à 10:01:27

Tu me fais bien rire tu sais ! Tu te crois supérieur en citant Ad Hominem ?

Pitoyable... encore un abruti sans nom, dont la légendaire stupidité s´exprime par un verbe déficient et la recherche d´intérêt que ne lui accordent pas ses parents.
Parlons-en de ses parents, j´imagine bie,la scène. Le jeune borv répondant au nom de ****** ( je nose meme pas dire ton nom telement qu´il est sale ), nait dans une grange sous les yeux de ses parents interloqués de par la laideur du nouveau né. Petit à petit, ils se sont aigris et se vengent maintenant en te laissant en vie et en te laissant te heurter à ses dures réalités comme la confrontation inévitable avec des esprits supérieurs. Le vide qui sépare tes deux oreilles n´a d´égal que ton autosatisfaction larvesque et abominable. Profite bien de ces expériences nouvelles qui te font temporairement oublier la laideur de tes traits, la puanteur de ton corps, et la suffisance du tas de merde que tu es.

Maintenant je te laisse ami , je vais reprendre ma vie social . A pluch :)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 février 2006 à 10:02:57

HaRiCoTs Posté le 16 février 2006 à 10:01:27

Tu me fais bien rire tu sais ! Tu te crois supérieur en citant Ad Hominem ?

-> Je me crois supérieur en constatant que tu as pris ce terme pour du soutenu. :content:

Pitoyable... encore un abruti sans nom, dont la légendaire stupidité s´exprime par un verbe déficient et la recherche d´intérêt que ne lui accordent pas ses parents.
Parlons-en de ses parents, j´imagine bie,la scène. Le jeune borv répondant au nom de ****** ( je nose meme pas dire ton nom telement qu´il est sale ), nait dans une grange sous les yeux de ses parents interloqués de par la laideur du nouveau né. Petit à petit, ils se sont aigris et se vengent maintenant en te laissant en vie et en te laissant te heurter à ses dures réalités comme la confrontation inévitable avec des esprits supérieurs. Le vide qui sépare tes deux oreilles n´a d´égal que ton autosatisfaction larvesque et abominable. Profite bien de ces expériences nouvelles qui te font temporairement oublier la laideur de tes traits, la puanteur de ton corps, et la suffisance du tas de merde que tu es.

-> Banni. :content:

Maintenant je te laisse ami , je vais reprendre ma vie social . A pluch

-> Bonne fuite. :ok:

Haricots
Haricots
Niveau 10
16 février 2006 à 10:03:28

:sarcastic:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 février 2006 à 10:04:54

Ne t´inquiète pas, je sais que ton pseudo est la seule joie de ton existence. C´est pourquoi je ne le ferai pas bannir. :content:

Quoique… :sarcastic:

Haricots
Haricots
Niveau 10
16 février 2006 à 10:05:30

Maitenant tu te prétends avoir le pouvoir de me faire bannir :rire: On aura tout vu morbid :)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 février 2006 à 10:06:40

HaRiCoTs Posté le 16 février 2006 à 10:05:30

Maitenant tu te prétends avoir le pouvoir de me faire bannir On aura tout vu morbid

-> Ben oui. Les admins n´aiment pas les expressions vulgaires comme "tas de merdes". :content:

Haricots
Haricots
Niveau 10
16 février 2006 à 10:07:43

Ni les " Tu as besoin de ma quéquétte? Remarque j´ai toujours préféré l´amateur moi aussi. " :content:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 février 2006 à 10:08:14

Seulement ça ce n´est pas une insulte, désolé. :ok:

Haricots
Haricots
Niveau 10
16 février 2006 à 10:09:20

Ca peut être du hors sujet :ok:

Allez je te laisse dans ta prison mentale mon ami

:bye:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
16 février 2006 à 10:10:29

Je suis content de voir que tu m´as fait passer avant ta "vie sociale" trépidante. :content:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
04 février 2008 à 00:32:49

Petit :up: pour dire que demain je teste la technique de l'appareil photo dans le paquet de mouchoirs. :o))

Scribe
Scribe
Niveau 10
04 février 2008 à 02:15:13

Moi j'ai jamais eu de problème avec un appareil photo... Je suis même allé à un concert avec une bombe de déo (oui, pas une vraie bombe quand même) que j'avais oublié dans mon sac, c'était pourtant autrement plus dangereux (j'aurais pu en faire un joli flambeau :o)) ), la fille qui l'a vu lors de la fouille m'a dit :

"- Bon, c'est pas pour l'utiliser hein ?
- Non non, j'avais oublié que...
- OK c'est bon allez-y."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment