CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jerry C

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:36:37

merci à ceux qui m´ont soutenue on les connait les petit jaloux :-p

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
26 janvier 2007 à 15:59:21

Pour la bande son de Canon Rock sans la guitare de Jerry C, je la toruve plus sur son site, donc si tu la veux contacte-moi : HellMaster_92@hotmail.com

Pour ta vidéo, bah c´est pas mal du tout, hein. Moi je te conseillerai juste de changer un peu de son parce que ça fait mal aux oreilles, et de micro aussi. XD Sinon, bah c´est pas mal du tout. Je sais pas depuis combien de temps tu en fais, perso j´en suis à un an tout pile et je galère sur la partie sweep du milieu à mort... Le reste je maîtrise par contre.

Un p´tit conseil, c´ets de travailler le morceau à mort avant de se filmer. Parce que y´a des fausses notes, il manque les harmoniques sifflés, les sweep sont broullons (mais c´est déjà super bien XD), etc.

En tout cas bonne chance pour la suite, t´as du talent. :-)))

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:22:35

mais vous avez pas comprit que c´est le cam ma guitare c´est une Ibanez Rg 2550 egk 1039 euros avec des micro dimarzio c´est ma cam de merde qui me fait sa

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:42:59

Ahhhh mais quelle horreur, faut arrêter de charcuter de grandes musiques. Il a qu´à les créer lui-même ses musiques, mais il faut avoir un certain respect pour les compositeurs. Je ne vois vraiment pas en quoi la musique va dans l´idée initale ? Nan d´ailleurs vers quelle idée elle va, c´est juste faire du gros son qui part n´importe comment pour impressioner.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:44:08

Par contre je veux bien reconnaitre qu´il joue bien.

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:46:25

bin j´ai penssé à en faire une avec un classique mais j´trouve pas la chanson

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:48:32

Mouais benh alors abandonne, c´est injuste de pourir de si grandes oeuvres :snif:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:50:49

Aurions-nous affaire à un puriste anti-guitare électrique et autres musiques de sauvages, tel que les hévé métal et le roche n´rolle ?

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:51:35

jamais il faut persévéré

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:53:24

c´est sur que si j´aurrai un son comme sa
http://www.youtube.com/watch?v=W1xzs6tBfDE :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:55:49

State, pas du tout. Je m´en fiche je n´aime pas les genres mais les respecte. Simplement à moins d´avoir de vraies bonnes idées il faut laisser les musiques avec leur genre. La musique classique est un genre très compliqué, on ne peut pas choper une partition de classique et l´adapter comme ça, c´est insultant envers le compositeur.

Enfin bon je suppose qu´avec une guitarre on peut faire quelque chose de la sonate KV 545 elle est facile au départ je pense qu´on peut avec une guitarre. Ou les Variations Goldberg de J.S. Bach, j´avais vu une interprétation sur une guitarre à deux manches que j´ai bien aimée.

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:57:50

mais bon tu sait c´que tu dit au fond j´men fou c´est pas parce´que tu ma dit sa paf j´vais changé d´avis :non: mais t´inquiette pas je respecte beaucoup le classique :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:00:09

Je n´essais pas de t´en dissuader, je pense bien que l´avis de quelqu´un qu´on ne connait pas sur un forum ne pèse pas lourd quand on a une idée en tête. Mais je voulais juste te faire prendre conscience, que si tu veux vraiment avoir une bonne interprétation il faut vraiment t´interesser à la musique classique, et ça prend du temps XD

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:00:11

Déjà, ces musiques sont dans le domaines publics, tout le monde peut en faire ce qu´il veut.

De deuze, ranger les morceaux dans des petites cases ne permet pas d´ouvrir les gens à de nouvelle possibilité et à une véritable écoute de différents styles.

Quelqu´un veut reprendre du Brassens en Ska ? Ah non, pas touche ! Quelqu´un veut rendre plus Hardos une chanson de Sinatra ? Grrr, NON ! Passez du heavy au black ? Pas possible !

Tertio, le "respect" me parait bien relatif...

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:03:05

j´ai penssé à reprendre un truc comme vivaldi concerto pour flautino

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:06:53

il parlait pas particulierement de toi mais de jerryC

a part ca arrete d´incriminer ta cam, c´est pas elle qui fait sonner faux et qui bouffe des notes
et comme on dit c´est le guitariste qui fait le son, pas le matos

fin bref, réenregistre toi sans la piste guitare derriere qu´on t´entende mieux, et accorde ta guitare

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:08:44

ok passe moi la chanson stp

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation