En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du gothic metal
morphie
Niveau 10
18 février 2006 à 23:22:42
Oui c´est du goth, dans une certaine mesure. C´est asser glam ça ressemble un peu à Deathstars (qui n´est pas un groupe de goth), voir à The Cure.
morphie
Niveau 10
20 février 2006 à 18:14:04
En parlant de ce Type O Negative, on remarque qu´ils font beaucoup de reprise, genre Paranoid (Black Sabbath) ou Hit Me Baby One More Time (Britney Spears), c´est asser plaisant d´entendre ce titre avec une ambience aussi lugubre
morphie
Niveau 10
22 février 2006 à 19:14:38
Je passe par la, j´en profite pour rajouter quelques groupes à ma liste précédente.
Evergrey . Un mélange de heavy et de gothic.
Xandria
Anachronia
Burzum . Mélange black et gothic.
The Gathering
pm_
Niveau 10
22 février 2006 à 19:41:41
Plop, je passe par là Concernant Evergrey, vous me conseillez quoi comme chansons/albums ? Pour le moment, j´ai écouté The Great Deciever que j´aime beaucoup et Dark Waters que j´aime un peu moins, donc...
lopete
Niveau 10
22 février 2006 à 20:06:55
http://anarchyrebel.skyblog.com
En voila un vrai goth
MyrdinDarkThank
Niveau 5
22 février 2006 à 20:11:24
Gothic metal! HAHAHAAHAHAHA...la bonne blague... Bande de pauvres Trends!
morphie
Niveau 10
22 février 2006 à 20:54:35
Emperor ahaha la bonne blague...
xbq_
Niveau 9
22 février 2006 à 20:59:50
"Burzum . Mélange black et gothic."
Non, pas vraiment... Varg fait partie de l´Inner Circle norvégien, on peut pas vraiment appeler ça autrement que du Black, même si y a un côté ambiant effectivement...
Quant à l´autre boulet au blog ridicule (ahahahah), je propose de l´ignorer
morphie
Niveau 10
22 février 2006 à 21:01:13
T´as une ambience goth souvent présente. Mais c´est vrai que c´est beaucoup plus black que goth
Everlasting
Niveau 22
22 février 2006 à 21:40:14
Je pense qu´il faut citer (sans ordre particulier):
Mandylion et Nighttime Birds de The Gathering Widow´s weed et Beyond the Veil de Tristania Prison of Desire et Decipher de After Forever Oceanborn et Century Child de Nightwish Comalies de Lacuna Coil Gothic et Icon de Paradise Lost At sixes and sevens de Sirenia Mother earth de Within Temptation Un truc de Katatonia
Tout fan de gothic metal qui se respecte connait ces albums, les écoute, les aime, les vénère
kruchansky
Niveau 6
23 février 2006 à 18:46:51
personnellement je dirais: _paradise lost(deja cité) _lacuna coil(deja cité) _type o negative(deja cité) _to die for _entwine _69 eyes _him (c´est juste parce que il y a plein de belle fille a leur concert)
et la j´en ais pas d´autre qui me vienne mais j´en mettrait d´autres.