CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Radios et le Métal

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 février 2006 à 13:36:56

:salut:

Je me demande, pourquoi les radios comme NRJ, Fun ou Europe (sa passe encore eux) ne diffusent pas de Métal et de Rock plus souvent, et moins connu, les derniers groupes de rock entendu à la radio marche très bien, aujourd´hui Simple Plan, et avant, il y avait quand même Sum41, the Rasmus ou encore Placebo, pourquoi ne pas diffusé du Slipknot ou du Stone Sour, sa changerais un peu des trucs ultra commerciales comme M.Pokora la fausse racaille, ou Shakira, dont toutes les chançons se ressemblent. Voila, j´ai étallé mon point de vu, qu´en pensez vous ?

Naem_UDG
Naem_UDG
Niveau 1
10 février 2006 à 13:52:25

Parc´que généralement les gens qui écoutent la radio n´ont pas vraiment envie d´avoir les oreilles cassées..

Bon, ok, 90% de c´qui passe a la radio est à chier mais ne fait pas mal aux oreilles

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 février 2006 à 14:02:01

bah, pourquoi on met de la merde plutot que des mecs qui font de la musique par passion et pas pour le pognon

Liberator
Liberator
Niveau 8
10 février 2006 à 14:11:51

Slipknot, Sum 41, Simple Plan... c´est pas commercial ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
10 février 2006 à 14:13:30

Posté le 10 février 2006 à 14:02:01

bah, pourquoi on met de la merde plutot que des mecs qui font de la musique par passion et pas pour le pognon

Mais parc´que les gens qui font de la musique par passion et non pour l´argent ne font généralement pas de promo, donc pas d´accès a la radio, c´est simple.

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 février 2006 à 14:17:50

bah je trouve ça con, car pas assez de personne connaisse les meilleurs groupes de Métal

Liberator Posté le 10 février 2006 à 14:11:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Slipknot, Sum 41, Simple Plan... c´est pas commercial ?

Slipknot ? :rire: t´es un rigolo toi, t´a pas du lire les interviews de Corey (Chanteur) dans Rock One, je vois pas pourquoi un mec qui ferait du commercial se ferait ***** à dirigé d´autre groupe en même temps.

Vous preferez écoutez des rappeurs qui font du playback (50 centimes au NRJ Music Awards) et qui insulte là France, plutôt que des mecs qui avous que "sans les français" Slipknot serait encore des "citoyens britanniques" ? perso je comprend pas

pain-au-chocola
pain-au-chocola
Niveau 4
10 février 2006 à 14:19:30

VOUS NOUS FAITES CHIER LE Q AVEC VOTRE MéTLA DE BOUZ!!!!!!!

serieu vous etes tros relou

Liberator
Liberator
Niveau 8
10 février 2006 à 14:24:05

Ben en fait, je m´en tape un peu de leur interviews à Slipknot.

Corey peut bien dire ce qu´il veut, c´est pas ça qui fera de son groupe un bon groupe.

Et si, dans le genre Métal, Slipknot est un groupe commercial, tout comme Linkin Park et Korn par exemple.

Mais j´ai jamais dit que commercial voulait dire mauvais. Par contre, j´en dirait pas autant de Slipknot...

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 février 2006 à 14:25:24

Et le Métal se compose d´un groupe, pas d´un mec qui chante, avec de temps en temps, un DJ derrière, le Métal est constitué minimum d´un chanteur, d´un bateur, d´un guitariste, et d´un bassiste, donc, niveau musique, je suis sur que si on donne une guitare à 50 centimes, il l´a fume :o))

Liberator
Liberator
Niveau 8
10 février 2006 à 14:26:40

Ben oui, sinon on appellerait pas ça un groupe...

Gein-
Gein-
Niveau 10
10 février 2006 à 14:27:44

Jim55 je t´aime :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 février 2006 à 14:53:40

:rire:

j´aimerais bien voir le concert de 50 centimes :o)) un mec qui chantent sur un K7 audio. Dans un concert de métal, on aura jamais la même version, selon la forme de chaque membres, alors que dans le rap et rnb, sa sera toujours la même "mélodie" de fond

Gein-
Gein-
Niveau 10
10 février 2006 à 14:56:25

Ca c´est vrai mais faut quand même etre ouvert. jsuis de ton côté mais faut pas se rabaisser au niveau des gens qui critiquent les gouts des autres.
Mais toi au moins, tu ne critique pas seulement, tu argumentes aussi la valeur de tes gouts musicaux j´aime bien :ok: :)

Liberator
Liberator
Niveau 8
10 février 2006 à 15:05:53

Le rap ne se limite pas à 50 Centimes, faut quand même le savoir.

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 février 2006 à 15:36:54

Pourquoi on parle que de lui alors ?

xbq_
xbq_
Niveau 9
10 février 2006 à 16:08:59

Et pourquoi on parle que de Slipknot, Linkin Park et KoRn, alors que le metal est plus vaste, comme tu le dis ?

Tu tournes en rond.

Ou alors vous tournez en rond à plusieurs, je sais plus. Ouvrez un manège.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
10 février 2006 à 16:18:42

dire que le rap se limite a 50cent, c´est comme dire que le métal se limite a offspring (alors que c´est meme pas du metal...)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
10 février 2006 à 16:34:36

Moi je dis tan mieux que le métal passe pas a la radio, comme ça il y a moin de boulet qui écoute cette musique qui est réservé a des gens honnètes et qui aime la muisque mélodique et diverse:

"Mort ou pas, le métal est la dernière forme de musique sincère qui s´adresse à des gens honnêtes" - (Dimebag Darrel)

golheroth
golheroth
Niveau 6
10 février 2006 à 17:16:13

Mort ou pas, le métal est la dernière forme de musique sincère qui s´adresse à des gens honnêtes" - (Dimebag Darrel)
=> je l´aurait pas vu sur un autre topic cte citation^^?

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
10 février 2006 à 19:10:20

moi je suis passé par beaucoup de genre de musique avant d´arriver au métal et ... ba ce que l´on trouve dans le metal, on a du mal a le retrouver dans le rap... le rap ça se resume a parler sur une musique copié d´un autre artiste en général, avec un mec qui parle dessus, nivo vestimentaire on peu pas dire que ce soit très recherché...etc Dans du metal, on a un rythme, des thèmes variés etc...
J´ai aussi la drole d´impression que les infos parlent souvent de metal comme de le metal incite les jeunes a être violent, que c´etait pa bien etc... Mais en regardant des clips de rap et les paroles... je doute serieusement que le metal soit la musique la plus dangereuse...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment