CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'apporte le métal a ceux qui l'écoute

premier
premier
Niveau 2
11 février 2006 à 00:32:39

http://membres.lycos.fr/uokb/divers/mdr.JPG

jonjon09
jonjon09
Niveau 4
11 février 2006 à 03:27:07

moi jador le rap et le metal donc sa tombe bien :)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
11 février 2006 à 08:43:26

J´écoute du métal et surtout du symphonic métal.
Par exemple :d) Rhapsody. Mais je ne m´habille pas comme les hommes des cavernes qui font du black metal, je ne fume pas et je ne suis pas une petite rebelle.

RPF_Fritz
RPF_Fritz
Niveau 3
11 février 2006 à 09:51:49

spardantevil Posté le 11 février 2006 à 00:10:07

z´en avez pas marre de vous engeuler tout le temps???!!! je commence à croire que c´est un forum de frustrés qui viennent ici simplement pour déchainer leur haine sur ce qui leur passe sous la main (en l´occurence, le métal, le rap, le pain au chocolat....)

vous etes louuuuuuuuuurds au bout d´un moment c´est incroyable!!

sur ce, je vous laisse, mon lit m´appelle!!

pour qu´on arrete de s´engueuler, faudrait peut etre que les abrutis qui marque "le metal c de la merde" se calme ou se barre.

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
11 février 2006 à 10:48:07

EN plus ceux qui disent "t´a pas mal aux oreilles quand t´ecoute du metal" en général ecoutent des "choses" genre 50 cent et Booba, lol ça me fé rire

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
21 février 2006 à 10:27:08

L´affirmation de ces goûts doit passer par le respects du goût des autres. On ne construit pas une discussion en detruisant ou en rabaissant un choix une culture ou même juste une simple attirance pour un style de musique. Je ne vous demande pas quel style de métal vous défendez ou écoutez mais : Pourquoi ? (comment vous vous y êtes mis, qu´est ce qui vous plait, dans kel état d´esprit) Qu´est ce que ca vous aporte (ca vous rapproche de certaine personne, kel effet cela a sur vous : energie, tristesse, nvlle vision du monde...)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 février 2006 à 10:36:22

Ce que le metal a changé en moi? hum....

- des cheveux qui poussent depuis plus de 2ans suite à un pari (que j´ai gagné depuis plus d´un an :) )
- mon style vestimentaire n´a pas vraiment changé, j´ai toujours aimé les jeans, je possède juste quelques sweat et t shirts de groupes que j´aime (tiens ça serait amusant un topic ou on pourrait poster les fringues de groupes qu´on a, et même mettre des photos)

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
21 février 2006 à 10:40:30

Et pourquoi tu aime le métal ? Style, ambiance, virtuosité, thème abordé... Plutôt musique ou plutôt parole?

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 février 2006 à 10:49:18

Bah en fait c´est un tout, c´est une musique qui me fout la patate, qui a des sonorités que j´aime, et qui est très diversifiée, on trouve un peu de tout! Moi j´aime le metal, mais aussi le rock de maniere général, qui englobe beaucoup de choses.
il peut être explosif, parfois melodieux, calme, triste au possible, symphonique, festif, défoulatoire, etc...
Niveau paroles, oui mais ce n´est pas ce qui m´attire en premier, l´aspect musical prime (tu m´étonnes, pour écouter du grind faut pas trop en demander à l´audibilité des paroles :rire: )

qojau
qojau
Niveau 10
21 février 2006 à 11:14:57

[2pac] Posté le 10 février 2006 à 12:08:55
:rire:
une augmentation de la fréquance des mal de têtes et un gout vestimentaire qui laisse à désirer...

Si on s´en tient au rappeur et metalleux de base je préfère quand même une tenue sombre et sobre plutôt que des baggy monstrueux dont l´entrejambe pend jusqu´au tibia (j´exagère un peu)

qojau
qojau
Niveau 10
21 février 2006 à 11:15:50

J´avais pas vu que le topic date un peu, ce que j´ai dit sert un peu à rien donc.

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 février 2006 à 11:19:42

qojau Posté le 21 février 2006 à 11:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[2pac] Posté le 10 février 2006 à 12:08:55
:rire:
une augmentation de la fréquance des mal de têtes et un gout vestimentaire qui laisse à désirer...

Si on s´en tient au rappeur et metalleux de base je préfère quand même une tenue sombre et sobre plutôt que des baggy monstrueux dont l´entrejambe pend jusqu´au tibia (j´exagère un peu)

====

Tu n´es pas sans savoir que les jeunots qui décribilisent le métal aux yeux de tous avec leur maillots Marylin Manson, leurs cheveux longs et pas lavés arborent aussi ces sacs poubelle :o))
J´parle en conaisance de cause, j´suis un pur métalleux dans l´âme, mais mes gouts musicaux appraissent pas sur ma gueule ni sur mes fringues...

Haricots
Haricots
Niveau 10
21 février 2006 à 11:33:45

T´ecoute quoi Last ride :) ?

Haricots
Haricots
Niveau 10
21 février 2006 à 12:05:22

Je joue Say it again blues .

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 février 2006 à 12:08:33

J´écoute des trucs tellement variés dans le Métal que ca serait trop long a énumérer.
A Vrai dire, y´a que le Black et le Grind que j´apprécie pas trop quoique certains groupes me font mentir :-)

auron-top
auron-top
Niveau 10
21 février 2006 à 12:09:38

Ba enfait le rap ça m´endort et pis le rap"français"(on se demande si ils le sont vraiment lool) je trouve sa un peu nul de critiquer la politique ou autre a longueur de temps :sarcastic: Mais je reconnais que certains rappeurs otn du talent! Mais je n´apprécie pas c´est tout! Pour ce qui est du métal j´ai découvert par un copain qui ma preté un album de slipknot! Bon vous allez me dire eux aussi critiquent ect.. Mais déjà (slipknot ou autre) la musique est terrible ! Il y a une vraie ambiance dans les concerts ! (pogo etc..) Et pour ce qui est des paroles des fois elles sont supers ! (Souvent mêmes^^). Je n’aime pas tous dans le métal mais ce qui est super c´est le dynamisme de cette musique!! Sinon concernant ma personnalité he bien je m´habille normalement et je suis meme chrétien ! lol . Et puis faut arrete les préjugés que ce soit sur le métal ou le rap :ok:

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
21 février 2006 à 12:35:53

T´as raison , critiquons le Hard rock et le Blues pour chagner :p)

titbob4
titbob4
Niveau 4
25 février 2006 à 03:35:33

regardez, c simple, le rock, le métal et tout ce qui touche instrument c du talent..... le rap cest du beat avec un pd qui parle vite loll

bref chacun ses gouts mais je tiens a dire que les rapaces font chier avec leurs postes de merde

Comptecain
Comptecain
Niveau 4
25 février 2006 à 03:49:26

J´écoute du métal depuis environ 8 mois parce que j´adore ce genre de style, c´est tout. :D J´écoute à peu prêt tous les genres, sans trop abusé du death et en négligeant le grindcore. Question vestimentaire, j´ai gardé une apparence normal, sans piercing, snas tatouage, sans semelle compensés et sans cheveux rouge dressés de façon à reprendre le toit de certaines salles de concerts. Non, non, je suis quelqu´un tout ce qu´il y´a de plus normal, qui écoute du Métal, des variétés, du blues, du jazz et un tantinet de classique, et qui n´apprécie pas le rap pour ses paroles et sa musique, rien de plus. :o))

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 février 2006 à 17:03:52

indescriptible,c´est assez puissant un peu comme faire l´amour

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation