CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sinik waou !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 22:29:56

c´est vrai que sinik, c´est pas génial génial ce qu´il fait, mais les gens qui ne connaissent pas le rap et écoutent le rap accessible à leurs oreilles, c´est plutôt normal qu´ils aiment sinik, même si c´est pas génial du tout, c´est mieux que tous ces rappeurs comme Booba ou 113 ^^
Mais bon, quand les gens qui ne connaissent pas le rap écouteront des bonnes choses, comme Nakk, Fabe, La Rumeur, on aura fait un grand pas :ok:

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 22:45:57

lol firefox jvoi pa pk tu parle du nivo d´etude.
si ils ont fait des études élevés et kils ont choisit de faire du rap undaground jtrouve ca b1.
ten coné bcp des gars ki ont fai des hautes études é ki smettent a faire du rap underground ? ca prouve ke c des mecs enragés é ki font pa du rap juste pr gagné dé lovés.de plus ta pa besoin de t´exprimé ds un bon languge pr dire des choses inteligentes. des gars comme octobre rouge, rootsneg s´exprime ds un language looin d´etre "soutenu" é ca n´empeche pa ke c du tré bon rap.

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
14 février 2006 à 22:52:43

FireFox7 Posté le 14 février 2006 à 22:26:23
si tu fais pas d´études et que tu vie dans un milieu ont personne ne sait parler français correctement (je dirais partout maintenant, entre les mélange dans les quartier, les mélanges avec le patois dans les villages, etc...) si tu ne lis pas bcp et te retrouve dans une école minable, qui t´aprendra a écrire correctement?

Bah là c´est sûr que si t´es con et que t´as pas le QI requis pour vouloir ne plus être con, tu peux pas.
"Si tu ne lis pas beaucoup" c´est que t´es encore plus con.

Désolé mais elle est vraiment bizarre t´as définition. C´est la définition type du gars qui veux pas s´en sortir.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 février 2006 à 22:54:35

Bon, je dis ça, mais je lis beaucoup hein ^^
( je suis un des rares à ne voler que des livres )

donc, je voulais dire, bhein les livres, ça coûte cher, et de plus en plus cher ^^

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
14 février 2006 à 22:57:16

C´est pour ça que c´est le seul object ludique que l´ont peut lire gratuitement des les bibliothèque.
Et puis en fin d´année scolaire, tu fais en sorte de d´endormir un livre de ton CDI.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 23:05:11

oé mé si tu grandi ds un contexte avec des parents étrangers é illétrés ki taffent parfois durs é juska tard le soir é ki peuvent pa tjrs bien s´occuper de toi et surveiller ke tu travail regulièrement, avec de nombreux autres gars ki sont ds une situation similaire a la tienne alors en effet tu peu avoir tendance a devenir un mauvai éléve é a faire des conneries. ca rien a voir avec l´inteligence, mai kd t en école primaire ou ds l´adolescence ta malheuresement pa tjrs l´impression ke ton avenir se jou et t entrainer par le contexte.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 23:07:18

maintenant fo pa generalisé c pa le cas de tlm cheé lé rapeurs et dans les millieux défavorisés

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
14 février 2006 à 23:20:31

En gros tu veux prouver que le rap c´est de la "musique" faite par des types qui ont pas un gramme de culture général dans leur crane.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
15 février 2006 à 00:45:30

oula man g pa di ca! la culture ya pa ka l´ecole ke tu l´obtient. é o cas ou tu seré pa lire jte répéte mon dernier mess:
alex-asse Posté le 14 février 2006 à 23:07:18

maintenant fo pa generalisé c pa le cas de tlm cheé lé rapeurs et dans les millieux défavorisés
loin de la les explications sont bien plus complexes

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
15 février 2006 à 11:52:49

alex ass --> j´ai rine dit contre la rumeur, j´ai juste dit qu´il ecrivait bien parce qu´il avait un certains niveau, c´est tt

Animal-TnT --> ceux qui n´aiment pas lire ne sont pas forcément con, tt le monde ne peut pas avoir cette passion...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
15 février 2006 à 13:27:10

Moi,j´aime écrire mais aps lire,j´ai toujours eu de bonne notes à l´écoles,suis-je un con pour autant??

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
15 février 2006 à 15:55:35

La Rumeur :content:

Les meilleurs de Sinik

Le Monde Meurt
Une Epoque Formidable
Dis Leur 2 ma Part
32 mesures de Haine
Rue Du Paradis

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
15 février 2006 à 17:53:50

lol firefox essai o moin de b1 ecrire mon pseudo parce ke "alex-ass" ca le fai pa tro man. :ouch2:
mai jt´en veu pa... :-)))

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
15 février 2006 à 18:19:01

:rouge: désolé

Klaxon
Klaxon
Niveau 3
15 février 2006 à 18:19:48

BOINK BIP BOINK ! AHAHAHAHA ! CA KLAXONNE SEC ! KLAXONNE AUSSI ! BIP ! BIP ! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
15 février 2006 à 19:20:14

:gné:

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:47:21

KLAXON => A OK C COL POUR TOI JE SUI CONTEN

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
25 février 2006 à 20:59:39

Qu´est-ce que Sinik a de + que les autres?

son flow? loin de là, il a fun flow loin d´être exceptionnel par rapport à d´autres.

le fait qu´il soit blanc? plein de rappeurs sont blancs et sont des grosses merdes.

ses samples? certains sont biens (voire très bien) mais ça ne suffirait pas.

ses lyrics? ça joue énormément oui car certaines sont franchement respectables (Autodestruction justement) mais d´autres MC font aussi bien que lui.

Non ce qu´il a de + que les autres c´est sa voix. J´écoute énormément de rap et j´ai jamais entnedu un MC avec une telle voix. Déjà sa voix en elle même est belle et se prête bien au chant mais le gros plus c´est vraiment les tripes qu´il y met. Limite il gueule dans le mic, mais pas comme Joey Starr, là en même temps il articule clairement chaque syllabe comme s´il voulait que son message soit gravé dans la tête de l´auditeur. Bien sûr ça se fait au détriment du flow, mais c´est un choix, et c´est une réussite.

Son succès c´est sa voix.

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
28 février 2006 à 22:11:55

j´ai pas dit que c´etait la passion, la renaissance, l´apogée mythique du rap.

simplement c´est le rap le plus credible que j´ai ecouté à ce jour.

j´ai fait le tour de nouveaux chanteur et c´est graçe à lui.

il a une voix hallucinante, et sont est flow passable.
ca donne un bon rappeur.

en tout cas il surpasse de loin les rappeurs comme rohff et leur musique du genre "turbo diesel sport injection " :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma