CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sinik waou !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
11 février 2006 à 14:18:40

J´avoue que o´rosko raricim est vraiment tres bon c´est pour moi le meilleur du ghetto fab bien que tous soit vmt tres bon. Pour tous ceux qui écoutent du rap qu´ils soient français ou pas procurez vous durgence si ce n´est déja fait l´album gangsters avec de grands boubous , l´album du ghetto fabulous gang C´est vraiment un classique bien sur les lyrics sont pas tout le temps tres poussés mais bon en mm temp cest du gangsta rap français ( si si écoutez vous verrez) ou sinon plus pour les fan de rap français procurez vous les mixtapes rimes et gloire 1,2 et 3, boss 2 panam 1,2 et 3 , 93étendard...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
14 février 2006 à 17:08:40

C´ets qui Alpha je sias pas quoi là??

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 18:21:18

looooooooooooool
m´etonne pa ke ceu ki conaissent rien au rap kiffent sinik! please! si vs kifé pa le rap en général mai ke vs appreciez sinik n´achetez pas ses albums parce ke ca inciterai d´otres rappeurs a faire de la merde commelui.téléchargez le.Sinik c pa du vrai rap, c du rap formaté, polissé, pr plaire o plu grand nombre.c pa du rap sincère,c du rap bizness( comme dit passy lol).

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
14 février 2006 à 18:58:51

Passy,celui qui chante avec Calogero?

Clair,c´est vraiment pas du commerciale sa ! :ok:

:rire:

J´ai bien Sinik,carles paroles ne se résume pas à "Yo,moi j´nique les flics car j´aime trop sa,yo,yo..."

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 février 2006 à 19:01:47

vous avez vraiment une vision bizarre, dite le que vous aimer bien sinik et que vous avez preter l´oreille parce qu´il est blanc, sa ira plus vite hein...

parce que bon sinik, mine de rien, il est qualifier de rappeur hardcore et ses texte sont plutot commun par rapport au autre rappeur fr...

bref

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
14 février 2006 à 19:03:56

J´ai écouté d´autres Rappeurs,j´ai jamais aimé, à part lui. (J´écoute du Rock,preuve que les 2 sont possibles..).
Qu´il soit blanc ou pas,je vois aps trop ce que sa change...et toi??

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 février 2006 à 19:05:53

rien, mais c´était pour la provoc, pour etre sur d´avoir des réponses... moi perso j´men tape, en plus c´est pas un "vrai" blanc, donc bon...

mais bon sinik est quand meme trés proche de bcp de rappeur, j´arrive pas a comprendre pourquoi lui, et pas les autres...

ah, et moi aussi j´écoute du rock, mais principalement du rap, sa veut rien dire, si t´aime vraiment la musique, tu aimeras forcément des son, dans tout types de musique :oui:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
14 février 2006 à 19:08:08

Je sais aps expliquer pourquoi j´aime bien Sinik et aps els autres....
Peut-êtres simplement par ce que je n´ai aps frappé à la bonne portes...

T´aurais pas quelques noms ??

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 février 2006 à 19:11:17

dans son style? bah bcp de rappeur indé parce qu´il n´ont pas les moyen de faire des pord de qualité (désolé c´était trop tentant ^^ ) bcp de rappeur "hardcore", seth guecko par exemple (meme si c´est plus egotrip complet)

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 21:35:22

:d) San-Andreas- Posté le 14 février 2006 à 18:58:51

Passy,celui qui chante avec Calogero?

Clair,c´est vraiment pas du commerciale sa !

J´ai bien Sinik,carles paroles ne se résume pas à "Yo,moi j´nique les flics car j´aime trop sa,yo,yo..."

--------------------------------------------------
-
ct ironique mec,c kler ke passy stomy doc etc ya pa plu commercial aujourd´hui...

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 21:40:55

:d) San-Andreas

--------------------------------------------------
-
lol juste pr l´info, avant d´etre connu sinik été considéré comme 1 rapeur hardcor
maintenan il fait du rap formaté ké accessible a tlm.

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
14 février 2006 à 21:57:49

"Rap formaté" pour toi ça veut dire "rap intéligent qui veut dire quelquechose"?

C´est sûr que si t´as un minimum de gouts, t´écoute Booba tu vomis (pas accessible du tout).

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 février 2006 à 22:01:46

rap formaté = rap ou tu dit des choses que les gens vont aprécier, suivre et flater leur égo, etre démago quoi. maintenant tu peux dire des choses intelligentes sans etre formaté, et tu dis de booba pas accessibles, mais il a une écriture trés métaphoriques, qu´il perd, certes.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 22:13:16

attention ! rap formaté veu pa dire rap intelligent! 50cents par exemple c du rap formaté é ki é tré con!
la rumeur c du rap tré intelligent compliké a comprendre parfois é pourtant c tout le contraire du rap formaté. donc pour moi le rap formaté é loin d´etre le plu inteligent c meme souvent le plu con é celui ki ressort le plu de cliché.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 février 2006 à 22:15:37

la rumeur ont fait de hautes études aussi, sa aide pour sortir des belles phrases

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
14 février 2006 à 22:18:18

FireFox7 Posté le 14 février 2006 à 22:15:37
la rumeur ont fait de hautes études aussi, sa aide pour sortir des belles phrases

ha bon? Depuis quand?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 février 2006 à 22:21:21

ils ont fait des fac, de journalisme notament pour hamé

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
14 février 2006 à 22:24:31

Oui mais t´as pas besoins d´avoir fait des grandes études pour sortir de belles phrases.
C´est plutôt les grandes études qui sont réservé à ceux qui savent sortir de belles phrase.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
14 février 2006 à 22:25:13

peut etre mai avou ke c bien. moi jme fout du niveau du language ce ki m´interesse c la significtion des paroles.si jvoulai écouté des belles phrases poétiques é bien tournée jécouterai des putes comme celine dion lol(des belles phrases mai ki n ont pa grd interet lol)

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 février 2006 à 22:26:23

si tu fais pas d´études et que tu vie dans un milieu ont personne ne sait parler français correctement (je dirais partout maintenant, entre les mélange dans les quartier, les mélanges avec le patois dans les villages, etc...) si tu ne lis pas bcp et te retrouve dans une école minable, qui t´aprendra a écrire correctement?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma