[ldc]oxonium Posté le 08 février 2006 à 16:14:47
@dexx : encore une fois, c´etait pas une insulte, c´etait comment dire... une petite boutade comme on fait parfois entre gens qui savent ce que les autres pensent d´eux. mais apparement je me suis trompé, tu savais pas que je t´apprecie.
je pensais en toute honneteté que tu le prendrais comme une blague. m´enfin bon, tant pis.
------------
-> C´est un peu facile de dire ça… alors que tu ne cesse de fustiger ceux qui critiquent tes goûts… les Guns par exemple. Et puis si on aime pas quelque chose on a quand même le droit de le dire… non?
------------
et je te le repete encore une fois, je n´ai jamais fustiger personne pour leurs gouts.
-> Je n´aime pas les Guns, je l´ai dit, tu as dit que mes messages étaient vides et stupides.
t´as pas du lire ce que je t´ai repondu sur le topic des guns.
tu as approuvé ce que disais un mec qui disait des conneries, a propos de soit disant penchant nazi d´axl, de l´alcoolisme des membres, et autres conneries non seulement infondées mais fausses.
-> Le penchant nazi ça m´étonnerait. L´alcoolisme des membres je l´ai précisé en une seule phrase, en guise de post-scriptum. Ce que j´ai critiqué avant tout c´est leur musique.
apres si tu regardes bien, y´a des gens qui n´aiment pas les guns, qui ont dit ce qu´ils leur reprochait et je ne les ai pas engueulés...
-> Prouve-le. Et quand bien même ça ne change rien à ton attitude envers moi.
regarde dexx, il aime pas les floyds ou led zep. je lui ai dis quelque chose ?
-> Euh… oui.
Arikado Posté le 08 février 2006 à 16:15:49
C´est vrai que je pourrais très bien me servir de Google, mais c´est pas le cas, moi j´aime ce que j´écoute, et je veux bien faire connaître des groupes que j´aime à ceux qui ne connaissent pas. Il y a un groupe que je serais incapable de donner la discographie c´est : Wishbone ASH, j´ai jamais écouté, mais je compte bien découvrir avec l´album Argus...
-> Je t´ai dit ce que je pensais de ça. Maintenant je me doute bien que si j´ai raison tu ne le reconnaîtras pas. Et toi tu te doutes bien que je ne pourrai jamais prouver ce que je dis, et que je ne peux que supputer.
On va s´arrêter là donc.
et je lui ai dit quoi ? et ou ? -_-
j´aimerais bien savoir...
en ce qui concerne ce que tu as dis des guns, je l´ai pas vu? je t´ai simplement vu approuver ce que disait l´autre tache.
------------------
-> Seulement ça c´est de l´insulte gratuite. Tu n´as pas développé un minimum, ou tu n´as pas fait de citations. Il me semble que j´ai précisé pourquoi j´ai pensé telle ou telle chose de toi.
------------------
y´a pas d´insulte, la dedans... tu m´a precisé ce que tu pensais de moi, en me disant que j´etais intolerant au niveau des gouts musicaux des autres. ca fait 30 fois que je te dis et te montre que non, mais apparement t´en as rien a branler...
personnellement, j´arreterai quand t´aura bien compris que je te reproches rien du tout au niveau de ce que t´ecoutes, que j´ai jamais voulu t´insulter et que j´aimerai bien t´arretes ces prejugés a propos de led zep et des ououuououhhh baby.
[ldc]oxonium Posté le 08 février 2006 à 16:19:32
et je lui ai dit quoi ? et ou ? -_-
j´aimerais bien savoir...
-> "Oui mais dexx il est nul de toute façon"
Je te cite celui-là parce qu´il suffit et que j´ai la flemme de relire le topic. Néanmoins je devine déjà ta réponse: c´était de l´humour! Oh l´humour. C´est bien. Et c´est un joli passe-partout. Tu peux inscrire n´importe quelle ineptie, tu la mets sous le couvert de l´humour et hop! ça passe. Magnifique non?
en ce qui concerne ce que tu as dis des guns, je l´ai pas vu? je t´ai simplement vu approuver ce que disait l´autre tache.
-> Tu ne l´as pas vu pourtant tu as dit que mes critiques étaient stupides et bornés. Je ne sais plus sur quel topic, et j´ose espérer que tu ne feras pas preuve d´autant de mauvaise foi que je le crains.
------------------
-> Seulement ça c´est de l´insulte gratuite. Tu n´as pas développé un minimum, ou tu n´as pas fait de citations. Il me semble que j´ai précisé pourquoi j´ai pensé telle ou telle chose de toi.
------------------
y´a pas d´insulte, la dedans... tu m´a precisé ce que tu pensais de moi, en me disant que j´etais intolerant au niveau des gouts musicaux des autres.
-> Ben si c´était quand même une forme d´insulte. Tu as clairement dit que c´était moi l´élitiste et pas lui ("c´est pas moi c´est toi na!"), et que donc je disais des conneries.
ca fait 30 fois que je te dis et te montre que non, mais apparement t´en as rien a branler...
-> Ca f ait 30 fois que je le dis parce que à chaque fois tu ne lis pas ce que j´écris et tu me rejettes la faute… fais l´effort de lire ce que je te reprochais et sois un peu moins faux-cul. Vraiment c´est pénible. Ou alors reste tel quel mais arrête de donner des leçons de morale sur la tolérance.
Bon en tous cas je me barre moi. On tourne en rond là. En tous cas ça m´a fait plaisir de voir que je n´étais pas le seul à penser certaines choses.
dexX Posté le 08 février 2006 à 10:25:56
Je comprendrais jamais le succès de led zeppelin car j trouve qu´à part rock n roll et un peu stairway to heaven, ils ont fait des trucs vraiment inintéréssants, meme si la plupart des forumeurs aiment ce groupe.
Nirvana, bon on a vite fait le tour, ça te passera...mais ça reste un groupe agréable à écouter, ça oui !
C´est bien ici qu´a commencé la conversation ? En fait, Dexx, ton raisonnement n´aura certainement pas plût aux fans de Led Zeppelin. Tu dis que tu comprends pas le succès de Led Zeppelin, moi je le comprend un peu. Dès le premier album, c´est le son qui a frappé, dès le premier titre : Good Times Bad Times la machine est lancé, Babe I´m Gonna Leave You est une magnifique ballade, You Shook Me est un excellent blues, Dazed And Confused est spéciale, c´est après plusieurs écoute qu´on l´apprécie, mais faut pas oublier Communication Breakdown...
Si Led Zeppelin a eu un très bon succès, c´est parcer-que c´est dû à l´originalité des morceaux, c´est un très bon groupe de rock, il n´y a rien à dire.
-> Tu ne l´as pas vu pourtant tu as dit que mes critiques étaient stupides et bornés. Je ne sais plus sur quel topic, et j´ose espérer que tu ne feras pas preuve d´autant de mauvaise foi que je le crains.
-------------
je te l´ai deja dit, ce que j´ai lu de toi sur les guns c´est l´approbation de ce que disait l´autre boulet. mauvaise foi si tu veux, n´empeche que.
----------
-> "Oui mais dexx il est nul de toute façon"
Je te cite celui-là parce qu´il suffit et que j´ai la flemme de relire le topic. Néanmoins je devine déjà ta réponse: c´était de l´humour! Oh l´humour. C´est bien. Et c´est un joli passe-partout. Tu peux inscrire n´importe quelle ineptie, tu la mets sous le couvert de l´humour et hop! ça passe. Magnifique no
-----------
sauf que j´ai plus parlé avec Dexx qu´avec quelqu´un d´autre ici, et que je pensais qu´il saurait voir que c´etait une plaisanterie. libre a toi de penser que c´est de la mauvaise foi, moi je sais ce qu´il en est... c´est moi qui l´ai ecrit. si tu m´en trouves d´autres, on en reparlera. d´ici là, essaye un peu de croire ce que je te dis...
------------
-> Ben si c´était quand même une forme d´insulte. Tu as clairement dit que c´était moi l´élitiste et pas lui ("c´est pas moi c´est toi na!"), et que donc je disais des conneries.
------------
dans ce cas, tu passes ton temps a m´insulter :
intolerant, facho, stupide, borné...
et puis si tu trouves qu´en te disant que tu es elitiste je t´insulte, alors avoue que tu as insulté arikado... puisque toi le premier tu l´as traité d´elitiste.
---------------
-> Ca f ait 30 fois que je le dis parce que à chaque fois tu ne lis pas ce que j´écris et tu me rejettes la faute… fais l´effort de lire ce que je te reprochais et sois un peu moins faux-cul. Vraiment c´est pénible. Ou alors reste tel quel mais arrête de donner des leçons de morale sur la tolérance.
---------------
et POURQUOI je suis faux cul, merde ? parce que toi tu l´as decidé, parce que toi tu as decidé ci ou ca ?
a chaque fois tu me reproches de manquer d´arguments, mais toi ? tu te contente a chaque fois de m´insulter gratuitement, alors que selon toi c´est l´inverse...
t´as pas imaginé 2 secondes que je pensais des trucs, moi aussi ? ca t´a pas traversé l´esprit que t´etais pas le seul à avoir des idées ?
TU as passé ton temps a m´insulter gratuitement, sans chercher une seule fois a comprendre ce que je te disais. je ne t´ai reproché qu´une seule et unique chose : le mepris que tu eprouves envers ceux qui ecoutent des trucs connus. tu te permet de les traiter de faux fans, de dire qu´ils font semblant d´ecouter... mais apres tout, t´en sais quoi ?
toi, tu l´as mal pris, et tu as depuis passé ton temps a m´insulter et a m´attaquer. si. tu t´en rends pas compte ? alors relis toi, sans deconner... et cogite un peu.
dexX Posté le 08 février 2006 à 16:28:15
Sinon oxonium, les wouhoouuyouhouhou baby, ben...c´était de l´humour...
---------------
ben au bout de 20 fois, elle est un peu lassante, ta blague.
Oh la la les pauvres incultes qui sortent que Dylan et Pink Floyd sont inintéressants et surestimés... Dark Side Of The Moon est un chef d´oeuvre immortel et Dylan a apporté bien plus a la musique et a la chanson a texte que n´importe qui d´autre. Tant qu´a faire Deep Purple et The Doors c´est aussi de la trainée sur le rebord de la cuvette ?
Morbid-Angel Posté le 08 février 2006 à 16:26:11
Bon en tous cas je me barre moi. On tourne en rond là. En tous cas ça m´a fait plaisir de voir que je n´étais pas le seul à penser certaines choses.
---------------
si tu fuis à chaque fois on arrivera pas à regler nos problemes...
j´peux aussi me la jouer à la toi :
ou alors peut etre que tu t´enfuis pour ne pas voir la verité en face...
la premiere fois que tu la fais, ouais enfin... sous cette forme.
sinon le fait que ma blague soit nulle n´est pas une raison pour partir en live comme ca...
T´ai jamais traiter de con Angel, j´ai juste dit que tu me faisais marrer.
cherche pas, ce mec est capable de savoir ce que tu penses et de tout connaitre de toi en lisant 3 mots que tu as ecrit...
la preuve, il m´a cerné : je suis un facho elitiste imbu de lui meme qui cherche à imposer ses opinions tout en prechant la liberté d´esprit.
Et moi, je ne connais que les classiques...
tu connaissais pas ca dexx ? avec tout les mots super intello qu´il utilise, c´est elitiste que t´as pas compris ? oO
t´as rien raté, de toute facon c´etait toujours la meme chose... résumé :
"tu es un méchant intolerant
- non c´est pas vrai je suis gentil j´aime les gens
- j´ai raison
- non c´est moi"
ah ben tiens, comme il disait :
je suis bien content de voir que je suis pas le seul à penser certaines choses :p
Moi j´ai déjà comparé les Stones et Led Zeppelin, mais j´ai jamais dit ça !
Enfin, je pense qu´il y a très peu de titre blues de Led Zeppelin.
Nan c´était pas toi, il s´appelait yogi ou yoki un truc du genre.