Michel ? c´est qui sa ?
ps : merde, j´ai oublié le must dans ma liste : linkin park !
Arikado Posté le 08 février 2006 à 15:59:05
Alors j´écoute : Dire Straits, The Rolling Stones, Jethro Tull, Led Zeppelin, Pink Floyd, Bob Dylan, Johnny clegg, Rod Stewart, Scott Joplin, Jimi Hendrix, Queen, Deep Purple, The Beach Boys, The Kinks, The Doors, The Animals, The Clash, Eric Clapton, John Lee Hooker, Muddy Waters, Robert Johnson, U2, The Shadows, Genesis, AC/DC, Guns And Roses et plein d´autres encore...
-> Là tu cites plein de groupes "tabous" justement. A mon avis à part les grands classiques de ces derniers tu ne connais pas grand chose de leur discographie.
Seulement ça fait bien de dire qu´on écoute ces groupes-là, même si c´est faux.
Maintenant j´ai peut-être tort, mais franchement j´en doute. J´ai bien observé tes messages Arikado et tu me donnes cette impression-là.
people = shit / people = shit / people = shit !
vous urez bien sur reconu people = shit de slipknot
![]()
dexX Posté le 08 février 2006 à 15:52:53
Oxonium:
"mais dexx il est nul de doute facon alors faut pas s´en faire"
---------------
oui alors forcement si t´es pas foutu de detecter du second degré on s´en sortira jamais
tu sais tres bien que je pense pas ca de toi, alors je vois pas a quoi ca sert de te monter la tete avec ca
z´avez fini ?
Sinon : ouhuuhhhh yeeeah baby baby wouhouuuu (vous aurez tous reconnu LA chanson de led zep)
----------------
ca aussi c´est tres meprisant et reducteur.
tu veux une liste exhaustive des morceaux de led zep ou on entend pas ces mots là ? (<= second degré, au cas où -_-)
au pire fais abstraction des paroles et ecoute simplement la musique...
Morbid-Angel
Alors déjà : Dire Straits, je connais la discographie par coeur, j´ai lu plein d´interview, j´ai tous les albums de Dire Straits & Mark Knopfler. Les Stones c´est pareil. Après, je pourrais te sortir plein d´albums des autres groupes que j´ai cité.
-> Ca revient à dire que certains groupes sont désormais "tabous" à cause des prétentieux qui se veulent écouteurs de musiques de "qualité".
------------
j´vois pas le rapport avec ce que j´ai dit ?
-> C´est possible puisque apparemment tu n´as rien compris de ce que je disais. Je ne dis pas que les gens ont des goûts de chiotte. Simplement ils se sentent parfois obligé de mentir sur leurs goûts, pour ne pas être dénigré justement.
Ce qui crée les groupes surestimés et les groupes tabous.
je vous demande simplement de ne pas vous montrer meprisant envers nous qui ecoutons des groupes que vous aimez pas... c´est si compliqué que ca a comprendre ?
-> C´est un peu facile de dire ça… alors que tu ne cesse de fustiger ceux qui critiquent tes goûts… les Guns par exemple. Et puis si on aime pas quelque chose on a quand même le droit de le dire… non?
C´est bien beau de dire "ouais respect des goûts blablabla". Moi je vois plus ça comme un moyen de faire fermer leur gueule à ceux qu´on n´aime pas ou un moyen de tendre vers l´uniformisation.
oula, tout tous les album des stones ?? ? sa en fait un paquet là ![]()
morbid angel, ne le prend pas comme une provocation, mais tu es a mon avis plus elitiste que lui.
j´ai l´impression que tu te sens superieur pour je sais pas quel raison, que tu sais quelque chose a propos de la musique que nous, pauvres mortels, ne savons pas...
pareil, je me trompe peut etre, mais c´est l´impression que tu donnes.
@dexx : où est ce que j´ai été meprisant ? j´aimerais bien savoir.
et puis tu ne m´as rien demandé, mais tu as quand meme sorti un joli paragraphe disant que je j´ecoute qu´une seule chose et que je connais rien d´autre...
Oui, bah, vous êtes pas obligé de me croire hein. Et puis quant on est super fan, c´est un peu normal...
Arikado Posté le 08 février 2006 à 16:05:41
Morbid-Angel Alors déjà : Dire Straits, je connais la discographie par coeur, j´ai lu plein d´interview, j´ai tous les albums de Dire Straits & Mark Knopfler. Les Stones c´est pareil. Après, je pourrais te sortir plein d´albums des autres groupes que j´ai cité.
-> Ouais. Mais je ne parlais pas des Stones ou de Dire Straits, plutôt des autres groupes que tu as mentionnés.
Maintenant tu peux me citer des albums des morceaux et tout le tralala… seulement… moi aussi je peux les trouver sur google.
A chaque fois que tu as réagi sur le topic d´un de ces groupes tu as cité un classique. Pour Bob Dylan tu as cité "Mr Tambourine Man". Pour Genesis tu avais cité je ne sais plus quel morceau de leur période pop avec Phil Collins. Malheureusement Genesis c´est avant tout un groupe de rock progressif, la période post 80 les a un dénaturés je trouve.
Passons sur Genesis, puisque je sais qu´on va me sortir le trivial "chacun ses goûts na! et prout.". Bon. Je disais donc que à part les classiques tu n´avais pas cité grand chose, ce qui me fait douter de ton statut de fan.
oui sa se comprend....
Me fait rire ce mec :
Morbid-Angel Posté le 08 février 2006 à 14:25:53
Non non et NON. Je suis désolé mais les Guns ne font PAS du hard. Tu peux penser qu´ils sont excellents si tu veux je m´en fous. Mais non ils ne font pas du hard.
On me dit à chaque fois ça, que j´écoute Dire Straits et les Rolling Stones, alors que j´écoute plein d´autres groupe, et pas uniquement du rock. Et puis comment on peut juger des gens qu´on connait pas...
mais yen a kon commence a connaitrê ....
[ldc]oxonium Posté le 08 février 2006 à 16:08:34
morbid angel, ne le prend pas comme une provocation, mais tu es a mon avis plus elitiste que lui.
j´ai l´impression que tu te sens superieur pour je sais pas quel raison, que tu sais quelque chose a propos de la musique que nous, pauvres mortels, ne savons pas...
pareil, je me trompe peut etre, mais c´est l´impression que tu donnes.
-> Seulement ça c´est de l´insulte gratuite. Tu n´as pas développé un minimum, ou tu n´as pas fait de citations. Il me semble que j´ai précisé pourquoi j´ai pensé telle ou telle chose de toi.
Moi je m´estime simplement plus sincère et moins hypocrite que l´élitiste… enfin l´habitué lambda.
Squall-Laguna Posté le 08 février 2006 à 16:10:03
Me fait rire ce mec :
Morbid-Angel Posté le 08 février 2006 à 14:25:53
Non non et NON. Je suis désolé mais les Guns ne font PAS du hard. Tu peux penser qu´ils sont excellents si tu veux je m´en fous. Mais non ils ne font pas du hard.
-> Et à part vous foutre de moi ou me traiter de con, vous pouvez réagir intelligemment…? Apparemment non. Alors quelque part j´ai peut-être raison.
Arikado Posté le 08 février 2006 à 16:10:28
On me dit à chaque fois ça, que j´écoute Dire Straits et les Rolling Stones, alors que j´écoute plein d´autres groupe, et pas uniquement du rock. Et puis comment on peut juger des gens qu´on connait pas...
-> Je ne te parle pas des Stones ou de Dire Straits mais des autres groupes que tu as cités.
@dexx : encore une fois, c´etait pas une insulte, c´etait comment dire... une petite boutade comme on fait parfois entre gens qui savent ce que les autres pensent d´eux. mais apparement je me suis trompé, tu savais pas que je t´apprecie.
je pensais en toute honneteté que tu le prendrais comme une blague. m´enfin bon, tant pis.
------------
-> C´est un peu facile de dire ça… alors que tu ne cesse de fustiger ceux qui critiquent tes goûts… les Guns par exemple. Et puis si on aime pas quelque chose on a quand même le droit de le dire… non?
------------
et je te le repete encore une fois, je n´ai jamais fustiger personne pour leurs gouts.
t´as pas du lire ce que je t´ai repondu sur le topic des guns.
tu as approuvé ce que disais un mec qui disait des conneries, a propos de soit disant penchant nazi d´axl, de l´alcoolisme des membres, et autres conneries non seulement infondées mais fausses.
apres si tu regardes bien, y´a des gens qui n´aiment pas les guns, qui ont dit ce qu´ils leur reprochait et je ne les ai pas engueulés...
regarde dexx, il aime pas les floyds ou led zep. je lui ai dis quelque chose ?
C´est vrai que je pourrais très bien me servir de Google, mais c´est pas le cas, moi j´aime ce que j´écoute, et je veux bien faire connaître des groupes que j´aime à ceux qui ne connaissent pas. Il y a un groupe que je serais incapable de donner la discographie c´est : Wishbone ASH, j´ai jamais écouté, mais je compte bien découvrir avec l´album Argus...