Bonjour à tous,
J´aurais voulu savoir ce que vous pensiez du nouvel album de Booba intitulé Ouest Side ?
Pour ma part, je trouve que cet album m´a l´air réussi, on peut voir une touche d´originalité que Booba ne nous avait pas montré auparavant. Les mélodies sont plus douces. Le morceau "Pitbull" est émouvant avec une superbe instru inspiré de "Mistral Gagnant", les paroles je trouve sont plus réfléchies dans certains morceaux.
Concernant le duo "Gun In Hand" avec Akon, il s´agit là d´une véritable tuerie! La mélodie est très très bien choisie, et les deux artistes ont l´air de s´entendre musicalement à merveille depuis le remix de Locked Up!
Seul le morceau "couleur ébène" me paraît moyen... Booba qui rappe sur une instru plutôt rock n´est pas très l´aise...
Au final, très bon album, même s´il est en dessous de Panthéon, et encore Temps Mort, mais certains morceaux sont des bombes!
PS: ceux qui postent des commentaires inutils, genre, C´est Nul booba, d´accord, chacun ses gouts musicaux, mais ne venez pas pourrir merci ;)