CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout bonnement incroyable :/

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 février 2006 à 21:55:32

Surment, qu´ils sont jalouis meilleurs que leur idoles....

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
04 février 2006 à 21:56:39

ils sont jalou c´est tout.... et je suis sur que la plupart des gens qui denigre tout comme la plupart ici sont seulement des pauvre guitariste qui on de la misere a jouer donc quand ils voit quelque chose de vraiment cinglé et bien il dise que sa se peut pas, il est pas si bon... que la musique est mauvaise (faut vraiment pas avoir de gout) et vont meme faire des remarque sur la coupe de cheveu. la passe que jai rit le plus cest lautre qui disait que cetais mieu son ptit gros a barbe qui jouait... jais éecouter 30 sec jai trouver sa trop mauvais...

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
04 février 2006 à 21:57:10

tu sais tu peux etre bon musicien ou bon chanteur dans un groupe pas terrible tholier-38 :)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 février 2006 à 22:01:03

Oui, le groupe je le connais pas, mais rabaisser des bète comme ça, sa ce fait pas...

C´est sur ou aussi des gars métrise comme des dieux mais ils savent pas utiliser leur qualiter...

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
04 février 2006 à 22:02:49

:oui:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 février 2006 à 22:04:47

:ok:

PS: J´adore tes message Pennywise (très bon groupe que j´écoutais à 13ans j´adorais faudra que je réécoute d´ailleur, bref.) Tes messages sont toujours cours et (très) explisite sauf les " ... " lol :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 22:05:23

-thom_yorke Posté le 04 février 2006 à 21:39:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop de technique tue la musique
____
Faux faux et archifaux. La technique est au service de la musique. On a jamais assez de maitrise, la maitrise technique debloque de nouvelles possibilitées musicales. Apres il y en a certains qui se basent uniquement sur des trucs tres techniques, mais amusicaux. Sa ne veut pas dire pour autant qu´ils sont trop techniques, juste qu´ils ne savent pas exploiter leur technique.

tholier-38> C´est de la jalousie, tout simplement, le refus d´admettre le talent de gens ayant une maitrise superieur a la moyenne.

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
04 février 2006 à 22:06:51

tholier-38 c´est ironique ou pas :lol: ?

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 février 2006 à 22:08:39

pennywise33 Posté le 04 février 2006 à 12:30:24
...

Très explicite oui ^^

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 février 2006 à 22:10:22

tholier-38> C´est de la jalousie, tout simplement, le refus d´admettre le talent de gens ayant une maitrise superieur a la moyenne.

:d) Totalement d´accord. On a qu´à demander aux "pros" qui le traite d´autiste ou autre de jouer se qu´il fait; on va bien rigoler.

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
04 février 2006 à 22:10:47

mais :lol: c´est a cause de certaine personne et certain topic c´est pr m´abstenir que je fais ... :)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 février 2006 à 22:13:18

Lol :-d Pour pas balancer tes insultes pour recevoir un mail de ban de jv.com lol :-p

Mais au moin, fin moi j´ai piger: On s´enfou c´est lourd ^^

Moule53
Moule53
Niveau 10
04 février 2006 à 22:19:30

C´est fou comment on respecte les avis des autres ici ... Moi je trouve ça moche, c´est pas pour autant que je suis un guitariste complexé car j´arrive pas a sortir Baroque & Roll de Malmsteen. Franchement les mecs, arreter de rabaisser car vous vallez pas mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 22:21:44

Perso je ciblais les mecs qui l´insultaient pas les autres.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 février 2006 à 22:29:29

Moi perso, je parlais de ceux qui rabaisse le guitariste... Pourquoi je me justifie?

khoby
khoby
Niveau 9
05 février 2006 à 00:47:49

Qu´est-ce vient faire le viet-nam dans cette histoire?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
05 février 2006 à 01:25:21

Je voudrais juste dire un petit mot à PoUlEt_FeRmIe, tholier-38 et _Ms_ qui se ramènent en nous sortant des "Vous êtes jaloux car il surpasse vos idoles" et autres.
Non, là n´est pas la question.
Le fait est niveau émotions ce mec est zéro, c´est une merde. Rien à foutre qu´il soit super technique de la mort qui tue etc etc, sa musique ne m´atteint pas, je ne vois là-dedans qu´une sorte d´étalage de maitrîse qui ne rime à rien.
Cela dit je peux comprendre que cela atteigne d´autres personnes^^
Sur ce, j´vais m´écouter Comfortably Numb et November Rain :content:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 février 2006 à 01:42:47

ok alors apparement vous avez pas bien compris

je suis jaloux disons... de Jimmy Page, SRV, Slash, Gallagher... mais pas lui.
ce qu´il fait, c´est moche. si il le faisait sans technique, et aussi moche, on aimerait pas plus.
arretez de vous renfermer dans vos prejugez a la con comme quoi on pense que parce que c´est technique c´est de la merde : NON
qu´il aille vite si il veut, qu´il fasse le con avec sa gratte si il a envie, mais arretez de l´idolatrer par pitié...
ou alors pour le show, là ok. une forme d´art guitaristique a part, qui ne serait pas de la musique. prenez le comme showman, là y´a aucun probleme, ce mec est un genie, mais dans la musique... stop
et puis bon, prenez disons les vidéos que j´ai posté page 1, ce mec là, Glenn Roth... ca vous fait pas halluciner ca ? ce mec fait des trucs canon, hyper difficiles, techniques, ca sonne du feu de dieu, ca groove... y´a pas que du show, y´a de la musique.
d´ailleur Angelo le dit lui meme, il fait de la branlette de manche spectaculaire... alors si lui le dit !
et puis bon, des trucs injouables, SRV sait aussi en faire... tiens, faites moi un scuttle buttin avec la gratte dans le dos qu´on rigole. nan, pas derriere la tete, dans le dos !

tiens, vous voulez du technique qui groove ?
Bob Zabek est votre homme !
http://animalchin.free.fr/bordel/WalkOnWaterHP.wmv

khoby
khoby
Niveau 9
05 février 2006 à 02:14:58

ah ben lui o moin ilé bien coifé

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 février 2006 à 02:19:45

toujours une remarque venue de l´espace, toi, hein ^^