CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manes

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 mai 2007 à 20:18:13

Un à la fois svp :o))

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:31:13

Je viens de recevoir le nouvel album et il passe en ce moment :)
la barre est mise assez haut, c´est un album consistant et très maitrisé. La richesse électronique est très efficace, le rythme assure et se fait parfois très puissant. D´ailleurs le lancement de l´album à haut volume fait très forte impression.
Le style Manes a évolué. Moins de guitares qu´avant et un style plus electronico-dance, une musique très propre. La durée moyenne des chansons a aussi baissé (petit regret perso, j´aurais bien aimé un second Diving...). Le chant est varié (rap en français sur le second titre). Sinon Manes est toujours aussi bon, toujours aussi unique. On verra avec le temps mais l´album aura certainement une belle place dans le top10 2007.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:38:50

Vous savez il arrive quoi avec le groupe? Depuis plusieurs semaines, le site du groupe "down" et maintenant c'est la même chose pour le myspace, volatilisé. Et dire qu'ils avaient mit en téléchargement gratuit un EP de remixes sur leur site! :snif:

J'aimerais aussi avoir d'autre avis sur le dernier album. Comment le comparez-vous à Vilosophe/[view]?

En passant j'ai mit la main récemment(de manière plus ou moins légale) sur Under Ein Blodraud Maane et c'est le coup de foudre, je cherche désespérément un endroit où le commander. Je l'ai vu sur gemm.com à un prix qui tournais autour de 50$, c'est de la folie. Vous n'auriez pas un autre endroit? (Je tenais aussi à dire que la pochette de la re-issue est vraiment moche :-( )

Pour terminer, voici The Neoflagellata Revision en live.
http://www.youtube.com/watch?v=-Qh61CO0dJA

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
07 avril 2008 à 11:15:05

Il semblerait que le groupe ait splitté, tout simplement... Je suis vraiment déçu, surtout qu'un album était en cours de finalisation.

Le dernier album est excellent mais je le trouve peut être moins sombre que Vilosophe, moins désespéré. De plus, je trouve que les passages rapés aurait pu être éviter.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:09:34

Ne précipitons pas les choses, cela ne veut pas dire que le groupe a splitté. Peut-être sont-ils en train de refaire un nouveau site? Sous un nouveau nom? On en sais rien.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:43:06

On affiche depuis un certain temps sur metal archives que le groupe a splitté... j'en doute fortement puisque nous en avons aucunes preuves et de plus, voici une petite news(qui date de 2 mois, mais quand même) intéressante:
http://kyrck.t35.com/main.html

En passant pour ceux qui n'ont pas eu le temps de chopper Re-Invention, il est disponible sur last.fm.

JuppHeynckes
JuppHeynckes
Niveau 8
09 mars 2012 à 19:11:19

Vilosophe est excellent, bon choix. :cool:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
25 juillet 2012 à 15:38:31

Enfaite Vilosophe est une petite déception pur moi, je m'attendais à quelque chose de plus "grand", de plus original. A ce niveau là de ce que j'en ai écouté le dernier à l'air plus intéressant enfaite.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 juillet 2016 à 21:42:10

Intrigué par leur évolution musicale dont j'ai entendu parler, je me suis fait les trois premiers albums. C'est clair que Vilosophe et How the World Came to an End présentent un groupe méconnaissable (mais vraiment pour le coup) par rapport à Under ein blodraud maane. C'est incroyable d'entendre ça et de se dire que le groupe était à la base orienté black metal (déjà que celui qu'ils jouaient ne se gênait pas pour se démarquer...).

Concernant les albums eux-mêmes, je les trouve très bons malgré cette grosse différence. Vilosophe étant le « moins bien » des trois pour moi ; je n'aime pas Death of the Genuine (The Redemption Ritual) et The Hardest of Comedowns alors que je n'ai rien à reprocher aux deux autres opus.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 octobre 2023 à 19:52:35

Depuis mon dernier post, il y a eu un album, un single, et une compilation se concentrant sur la période black metal du groupe :

https://www.discogs.com/fr/master/1414782-Manes-Slow-Motion-Death-Sequence
https://www.discogs.com/fr/master/1709952-Manes-Young-Skeleton
https://www.discogs.com/fr/master/2853154-Manes-Ihjelbrent-Skatt

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment