CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devin townsend le genie

didou_om
didou_om
Niveau 9
31 août 2007 à 22:56:39

petit up

didou_om
didou_om
Niveau 9
31 août 2007 à 22:57:09

petit up....

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:20:08

...

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:14:10

encore un re pour faire perdurer le topic

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:25:04

Tu crois pas que ça devient un peu ridicule de t´acharner à upper comme ça lol...
Devin Townsend ne fera pas 100 000 posts lol...Du moins pas ici...
Qui plus est ici c´est un pseudo forum où une certaine élite autoproclamée fait reigner sa loi dès qu´un noob peu éclairée fait une remarque pas assez réfléchie ou encore mieux quand un fashioun ou un kikoolol se met à polémiquer...en plus ça se revendique fan de musique non commerciale ce qui est quand même assez paradoxal...encore plus quand on voit que cette mode des trolls et des fakes sévit aussi bien ici que sur le -15 lol...belle leçon...
Jv.com commence à me refaire gerber peu à peu tellement ça me fait me rendre compte que les forums peuvent être un ramassi de p´tits cons...
Alors oui c´est un coup de gueule au mauvais endroit lol mais tout ça pour te dire(car je n´ai rien contre toi lol)...va discuter sur des forums un peu plus pointus et mieux maîtrisées ça t´évitera quelques désagréments et des up vains.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:28:01

C´est bien lui qui commence un peu a perdre la tete ??
J´ai lu plusieurs interview ou il parrai au bord du suicide

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:35:08

oui Arountazief tout a fait d´accord avec toi ....ben j´en discute sur d´autre forum de musique ne t´inkiete pas eklektik nightfall... mais c pour un peu le faire connaitre par ici a ce bon vieu townsend.

Dark-Diggory non townsend ne perd pas la tete et n´est pas au bord du suicide lool. Son fils vient de naitre , son derniere album est sortit....
Il a juste poussé un coup de gueule envers les maison de disques et il ne veut plus faire de concert pour le moment car cela l´épuise.......
Il a dit qu´il voulait s´occupé de son fils pour le moment et composé dans sa maisontrankillement.....

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:38:49

Euh
Pour l´intierview dans hard n heavy pour son album solo avec la marionnete chausette
Il étaity pas des plus jjoyeux

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:42:45

ouai mais c pas parce qu´il est pas joyeux qu´il est au bord du suicide...
j´ai lu cette interview il est faché et fatigué des tournées et de l´industrie du disque....ce n´est pas pour sa qu´il va ce suicidé lool

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:43:19

De toute façon j´aime pas ce qu´il fait =D

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:44:58

sa c´est ton droit le plus personnel lool....
Chaqu´un ses gouts ;)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:10:26

Townsend a depuis longtemps une facheuse tendance à consommer des choses pas très bonnes pour la stabilité d´esprit lol ce qui est probablement une des premières origines du caractère novateur de ses compositions...Mais du coup il tappe des trips dans certaines interviews mais aussi des bad trips des fois lol...

(je le revois dans des videos sur son matos où il claque des grosses conneries et où il fait des terrines de fou tellement il est shooté lol...)

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:55:43

oui ben a l´epoque de infinity il était pas mal zarbie et peut etre consomé certaines substances mais depuis quelques années il est cline je pensse que sa "clinitude" est revenu vers l´album accelerated evolution voir physicist surtout depuis qu´il est avec sa femme en fait....

des erreur de jeunesse on en fait tous et je pense pas que ce soit un grand chouté, il a fait un petit tour en psycathrie je l´avoue mais de la a dire qu´il était chouté tout le temps je ne le pense pas (peut etre que t video ou il était défoncé était peut etre les effets de l´alcool car jai entendu qu´avec strapping young lad c´etait leur plaisir de boire de l´alcool on appelle ca "la drogue en vente libre" non??)

enfin bref...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:22:39

Honnêtement entre le mec qui se défonce avec du shit et un mec qui se mine avec du sky...je trouve vraiment qu´au final celui qui déguste le moins c´est celui qui fume...
Une paire de joints de temps en temps et l´ami Devin peut très bien planer sans être pour autant fou lol.
Je fais pas l´apologie de la drogue mais ça m´énerve qu´on oublie qu´une cuite fait perdre plusieurs milliers de neurones et que de ce fait un joint n´est pas si dangereux que ça et qui plus est vaut mieux planer que vomir et avoir l´alcool mauvais lol(attention y´a de la drogue sérieusement dangereuse aussi lol).
Bon ´fin tout ça pour dire que Devin Townsend se shoote probablement encore même si sa femme est présente parce que dans l´absolu entre deux trois joints par jour,un paquet de clopes par jour et une bouteille de whisky par jour...le premier choix est de loin le moins dévastateur.

Lol Je fais trop d´HS ces derniers temps :hum:

didou_om
didou_om
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:27:14

AAAAAA MAIS si tu parle de joint sa change tout .....
En parlant de drogue je pensé que tu parlé d´eroine, de coke, en ffin des drogue dur . Si il fume du shit je pensse pas que sa soit grace a ca qu´il est autant productif crois mon experience les gens que je connais qui fume sa sont plutot dead et on le cerveau un peu plus ramolie (a forte dose).

Mais bon si le vieux DEVIN ce fait des joints ya pas de prob ....

Aroun ont est sur la meme longueur d´onde....

didou_om
didou_om
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:37:01

re

didou_om
didou_om
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:45:33

encore un essai pour resortir ce topic des oubliete alors que pensé vous de devin townsend....enfin si vous connaissez bien sur

didou_om
didou_om
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:14:51

...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:18:05

:hum:

didou_om
didou_om