CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devin townsend le genie

kornito
kornito
Niveau 10
24 août 2007 à 13:16:04

Ah t´es chroniqueur sur Nightfall ? quel pseudo si ce n´est pas indiscret ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
24 août 2007 à 13:16:09

Moui, Devin Townsend c´est typiquement le truc à écouter avant d´acheter. :p)

Enfin bon, la première fois que j´ai écouté, je trouvais que c´étais de la merde, et maintenant j´aime beaucoup, même si j´ai encore un peu de mal avec pas mal de chansons (trop dense je trouve). :o))

ppitot
ppitot
Niveau 9
24 août 2007 à 15:36:02
  • didou_om profil

* Posté le 24 août 2007 à 05:16:21 avertir modérateur
* * didou_om profil
* Posté le 23 août 2007 à 20:42:51 avertir modérateur
* dire ce que tu vien de dire ppitot cela vien bien dire que tu comprend rien a la musique et que tu juge sur un morceau et qui puisé en concert...donc telecharg ou achete les album terria et ocean machine et revien parlé apres ....merci

je mis connais surment plus en musique que toi...

alors sa je ne crois pas mais alors pas du tout ,j´en suis meme certain... Sait tu que jai fait des chroniques dans le site internet nightfall (site assez connu par les puristes de metal)Puis qu´écoute tu en ce moment? a tu etait bercé par les pink fkoyd? est-tu allé au fin fond d´un album comme atom heart mother?... a tu écouté au moin 5 minuteS du dit "requiem" de mozart? a tu ecouté deja une fois le majestieux "grace" de jeff buckley ou encore mieux ?l e sublimissime et tourmanté starceloor de tim buckley? est tu passé par des metropolis a la sauce dream theater ou des reves de fantomes a la sauce opeth ? est tu passé par l´univers torturé de bjork? est ce que pour toi Mr bungle est une marque de location? et tool un outils??^^, a tu deja ecouté un album de townsend pour pouvoir juger?? franck zappa ,steve vai , c´est tes potes?? Tu crois toujours que CABREL c´est qu´une marionette au guignol?? et que AIR c´est un groupe qui fait des musiques de pubs??? pour toi gainsbourg c´est qu´un soulard pour moi gainsbard c´est de l´art,Paco de Lucíail ce coupe plus les ongleS depuis longtemp tu le sait?? oui oui il les limes !! !! aznavour c´est pas un vieux chnok mais un poete a la brel... a la féret... car il va partir bientot notre grand aznavour ...car avec le temps tout s´en va....

Enfin bref on a pas les meme valeur musical, le metal c bien mais faut voir plus loin et je suis tRes loin d´avoir tout connu...mais toi ppiitot niveau musique tu est encore en gestation puberte ....yeahhhhh METAL YEAHHHHHH ....oui le métal !! ! mais y´a pas que sa !! !! !!

A BON ENTENDEUR salut!!!!!!!

attend attend gars moi j´adore francis cabrel :oui: et bon j´ai quand meme une préférence pour jean jacques goldman parce que cabrel des fois je trouve que c´est un peu culcul... il devrait ce mettre aux blues plutot que a la chanson populaire d´ailleur il le dit lui meme qu´il est pas très à laisse en tant que chanteur populaire

et aussi j´aime encore bien paco de lucia mais steve vai alors la j´aime autant pas en parler :malade:

et sinon tu connais philip catherine ? john mc laughlin ? paul personne ?? ... attend mais j´ai une large discographie quand meme j´ai écouter tout ce que tu veux mais ce que j´aime le plus c´est le blues et le rock ... mais je peux très bien me mettre a écouter un tout autre style si je veux...

* didou_om profil
* Posté le 24 août 2007 à 05:27:53 avertir modérateur
* ppitot Posté le 23 août 2007 à 21:52:20
le seul truc que j´aime bien c´est le chant de devin townsend .... sur les quelque musique que j´ai écouter il y a quand meme pas mal de mélodie dans le chant ...

T´inkiete pas devin townsend est le sseul musicien que je connaisse qui fasse autant resortir de mélodie et d´emotion... mais arrétons de parlé va acheté ocean macchine et terria et apres on en reparle...sinon encore mieu, Telecharge les...

moauurfff arrête un peu c´est pas le seul il y en a qui sont bien plus fort que lui pour dégager de l´émotion

ppitot
ppitot
Niveau 9
24 août 2007 à 15:42:51

transmetre de l´émotion c´est pas necessairement etre mélodique ....

ppitot
ppitot
Niveau 9
24 août 2007 à 15:56:34

T´inkiete pas devin townsend est le sseul musicien que je connaisse qui fasse autant resortir de mélodie et d´emotion... mais arrétons de parlé va acheté ocean macchine et terria et apres on en reparle...sinon encore mieu, Telecharge les...

mais tu as résond c´est vrai on peut pas parler d´une oeuvre sans l´avoir écouter entierement alors je vais essayer d´écouter un album pour voire ....

didou_om
didou_om
Niveau 9
24 août 2007 à 21:05:23

voila sa ne sert plus a rien de parlé... prend Terria et Ocean machine et on verra bien apres ,dit toi que la premiere ecoute n´est pas la bonne mais celle d´apres te dirons la verité...

didou_om
didou_om
Niveau 9
24 août 2007 à 21:14:14

john mc laughlin paul personne bien sur que je connais c´est pas trop mon style mais j´aprecie leur travail,philip catherine beaucoup moi mais c´est un artiste qui compose lui meme et pour sa je dis chapeau.Maintenant j´avoue que ce n´est pas du tout mais alors pas du tout le style de devin townsend,faut voir si tu aimera mais bon on sait jamais.

"moauurfff arrête un peu c´est pas le seul il y en a qui sont bien plus fort que lui pour dégager de l´émotion"

crois en mon experience je dirait dans le monde de la musique.....y´a pas mieux , jai pas di qu´il y avait personnes d´autres mais seulement que c´est le meilleur ,écoute seulement "the death of music" de l´album ocean machine.....est la, tout est dit.....

didou_om
didou_om
Niveau 9
24 août 2007 à 21:15:42

Les seul au niveau de devin townsend pour moi sont les pink floyd sur l´album "atom heart mother" et sur "wish you were here" et le tres grand jeff buckley sur l´album "GRACE"

didou_om
didou_om
Niveau 9
25 août 2007 à 13:26:05

up

ppitot
ppitot
Niveau 9
25 août 2007 à 13:38:16

et ben j´a écouter l´album terria.... je vois pas du tout le génie la dedant.. j´ai crus que j´allais pèter un cable directement à la 2 eme chanson c´est pas humain de faire autant de bruit pareille et de jouer mal comme ca pfffff.... j´ai quand meme aimer 2 chansons

mais le reste j´ai pas du tout suporté on entend très mal les instrument et je sais meme pas si je serais capable de les refaires à l´oreille tellement il y a trop de distortion

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
25 août 2007 à 13:40:40

Aha, la première écoute de Terria, j´avais dit pareil. :p)

C´est lesquelles que t´aime ? Nobody´s Here ? Deep Peace ? Stagnant ?

ppitot
ppitot
Niveau 9
25 août 2007 à 13:42:55

humble et deep peace que j´aime

didou_om
didou_om
Niveau 9
25 août 2007 à 16:52:16

Alala ppitot si tu savais ce que j´ai penssé de terria a la premiere écoute.....j´ai dit a mon oncle qui me l´avait mis "enleve moi tout dessuite cette MERDE" mais bon tu vois le temps fait la beauté de cette album c´est sa qui faut comprendre.

Sinon pour toi je t´aurais conseillé de commencé par ocean machine car terria est vraiment tres complexe(j´ai commencé par celui la moi aussi et j´ai mis du temps a aimer)

voila a++

didou_om
didou_om
Niveau 9
26 août 2007 à 00:04:17

up

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
26 août 2007 à 00:07:54

J´ai jamais ecouté Terria ou Ocean Machine, mais j´aime beaucoup le dernier : Ziltoid The Omniscient, parce qu´il est tres varié, et le coté comico-cinematographique est tres plaisant, on croirait la bande d´une comedie musicale !

didou_om
didou_om
Niveau 9
26 août 2007 à 00:43:00

si tu a écoué ziltoid et que sa ta plus je ne peu que te conseiller d´ecoué terria et ocean machine dans les jours qui vienne ;) tu n´en sera pas decu.

ppitot
ppitot
Niveau 9
26 août 2007 à 11:50:50

boff moi j´ai écouter terria et ocean machine ... je vois pas du tout le génie dans cet "musique"
il y a beaucoup trop de saturation ...
je préfère un vrai son de guitar plûtot que tout ce bordel -_-

didou_om
didou_om
Niveau 9
26 août 2007 à 16:16:03

A mais si tu n´aime pas ocean machine tu n´aimera rien d´autre dans le métal....mais je t´invite a écouté ces album plusieur fois si tu est un amateur de métal.

didou_om
didou_om
Niveau 9
26 août 2007 à 16:19:23

"je préfère un vrai son de guitar plûtot que tout ce bordel -_-"

toi tu le voit comme un bordel moi et beaucoup d´autres le voyons comme une oeuvre majeur du metal et de la musique moderne....on a pas la meme vu de la musique .....rien que le fait que tu n´aime pas steve vai prouve qu´on a pas du tout la meme vision

:nonnon:

ppitot
ppitot
Niveau 9
26 août 2007 à 17:37:26
  1. didou_om profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 16:19:23 avertir modérateur
  3. "je préfère un vrai son de guitar plûtot que tout ce bordel -_-"

toi tu le voit comme un bordel moi et beaucoup d´autres le voyons comme une oeuvre majeur du metal et de la musique moderne....on a pas la meme vu de la musique .....rien que le fait que tu n´aime pas steve vai prouve qu´on a pas du tout la meme vision

je préfère largement steve vai ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment