CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devin townsend le genie

didou_om
didou_om
Niveau 9
16 août 2007 à 20:21:24

un petit up pour devin

kornito
kornito
Niveau 10
17 août 2007 à 04:24:45

En gros tu as quoi comme cédés concernant ce cher Devin ?

didou_om
didou_om
Niveau 9
17 août 2007 à 15:42:15

en fait je l´ai est tous mais les 2 meilleurS pour moi son TRRIA et OCEAN MACHINE

didou_om
didou_om
Niveau 9
18 août 2007 à 13:34:45

un petit up

didou_om
didou_om
Niveau 9
23 août 2007 à 15:18:01

up

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
23 août 2007 à 16:55:09

Je connais. Mais j´ai jamais ecouté :fou:

didou_om
didou_om
Niveau 9
23 août 2007 à 17:09:48

ecoute alors lol commence par ocean machine ou terria ou ziltoid enfin nimporte lequel sauf phisicist...

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 août 2007 à 17:41:00

j´ai un peu regarder sur youtube ..... ca sonne pas du tout les riffs ils sont mou et inodible a mes oreilles ....

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 août 2007 à 18:01:46

http://www.youtube.com/watch?v=Vyi5mowUt4I&mode=related&search=

comment peut ont obtenir un son aussi moche avec une gibson sg .....

didou_om
didou_om
Niveau 9
23 août 2007 à 20:42:51

dire ce que tu vien de dire ppitot cela vien bien dire que tu comprend rien a la musique et que tu juge sur un morceau et qui puisé en concert...donc telecharg ou achete les album terria et ocean machine et revien parlé apres ....merci

kornito
kornito
Niveau 10
23 août 2007 à 20:51:24

Storm elle est terrible en plus :peur:

J´vais surement me prendre Terria dans la semaine, marre de pas l´avoir

didou_om
didou_om
Niveau 9
23 août 2007 à 21:04:10

TERRIA en plus c´est mon préféré lool ;)

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 août 2007 à 21:45:50

http://www.youtube.com/watch?v=DIriTvJmr44

en revange celle la est pas mal

le chant est bien mais la guitar n´en parlons pas....

* didou_om profil
* Posté le 23 août 2007 à 20:42:51 avertir modérateur
* dire ce que tu vien de dire ppitot cela vien bien dire que tu comprend rien a la musique et que tu juge sur un morceau et qui puisé en concert...donc telecharg ou achete les album terria et ocean machine et revien parlé apres ....merci

je mis connais surment plus en musique que toi...

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 août 2007 à 21:52:20

le seul truc que j´aime bien c´est le chant de devin townsend .... sur les quelque musique que j´ai écouter il y a quand meme pas mal de mélodie dans le chant ...

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 août 2007 à 21:58:14

et bizarrement quand devin townsend commence sont morceau ca va mais apres quand tout le groupe si met c´est le bordel .....

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 août 2007 à 22:11:14

ce qui me dérange c´est qu´il n´est pas assé propre dans son jeu c´est tout....

didou_om
didou_om
Niveau 9
24 août 2007 à 05:16:21
  • didou_om profil
  • Posté le 23 août 2007 à 20:42:51 avertir modérateur
  • dire ce que tu vien de dire ppitot cela vien bien dire que tu comprend rien a la musique et que tu juge sur un morceau et qui puisé en concert...donc telecharg ou achete les album terria et ocean machine et revien parlé apres ....merci

je mis connais surment plus en musique que toi...

alors sa je ne crois pas mais alors pas du tout ,j´en suis meme certain... Sait tu que jai fait des chroniques dans le site internet nightfall (site assez connu par les puristes de metal)Puis qu´écoute tu en ce moment? a tu etait bercé par les pink fkoyd? est-tu allé au fin fond d´un album comme atom heart mother?... a tu écouté au moin 5 minuteS du dit "requiem" de mozart? a tu ecouté deja une fois le majestieux "grace" de jeff buckley ou encore mieux ?l e sublimissime et tourmanté starceloor de tim buckley? est tu passé par des metropolis a la sauce dream theater ou des reves de fantomes a la sauce opeth ? est tu passé par l´univers torturé de bjork? est ce que pour toi Mr bungle est une marque de location? et tool un outils??^^, a tu deja ecouté un album de townsend pour pouvoir juger?? franck zappa ,steve vai , c´est tes potes?? Tu crois toujours que CABREL c´est qu´une marionette au guignol?? et que AIR c´est un groupe qui fait des musiques de pubs??? pour toi gainsbourg c´est qu´un soulard pour moi gainsbard c´est de l´art,Paco de Lucíail ce coupe plus les ongleS depuis longtemp tu le sait?? oui oui il les limes !! !! aznavour c´est pas un vieux chnok mais un poete a la brel... a la féret... car il va partir bientot notre grand aznavour ...car avec le temps tout s´en va....

Enfin bref on a pas les meme valeur musical, le metal c bien mais faut voir plus loin et je suis tRes loin d´avoir tout connu...mais toi ppiitot niveau musique tu est encore en gestation puberte ....yeahhhhh METAL YEAHHHHHH ....oui le métal !! ! mais y´a pas que sa !! !!!!

A BON ENTENDEUR salut!!!!!!!

didou_om
didou_om
Niveau 9
24 août 2007 à 05:22:06

et bien sur pour townsend tu me sort "slow me down" une de ses 2 chansons que j´aime le moins avec "life" car ce sont les plus commerciales mais bon chacun ses gouts.......je préfére tres largement storm a celle la...

didou_om
didou_om
Niveau 9
24 août 2007 à 05:27:53

ppitot Posté le 23 août 2007 à 21:52:20
le seul truc que j´aime bien c´est le chant de devin townsend .... sur les quelque musique que j´ai écouter il y a quand meme pas mal de mélodie dans le chant ...

T´inkiete pas devin townsend est le sseul musicien que je connaisse qui fasse autant resortir de mélodie et d´emotion... mais arrétons de parlé va acheté ocean macchine et terria et apres on en reparle...sinon encore mieu, Telecharge les...

didou_om
didou_om
Niveau 9
24 août 2007 à 12:59:23

up

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation