- didou_om profil
- Posté le 23 août 2007 à 20:42:51 avertir modérateur
- dire ce que tu vien de dire ppitot cela vien bien dire que tu comprend rien a la musique et que tu juge sur un morceau et qui puisé en concert...donc telecharg ou achete les album terria et ocean machine et revien parlé apres ....merci
je mis connais surment plus en musique que toi...
alors sa je ne crois pas mais alors pas du tout ,j´en suis meme certain... Sait tu que jai fait des chroniques dans le site internet nightfall (site assez connu par les puristes de metal)Puis qu´écoute tu en ce moment? a tu etait bercé par les pink fkoyd? est-tu allé au fin fond d´un album comme atom heart mother?... a tu écouté au moin 5 minuteS du dit "requiem" de mozart? a tu ecouté deja une fois le majestieux "grace" de jeff buckley ou encore mieux ?l e sublimissime et tourmanté starceloor de tim buckley? est tu passé par des metropolis a la sauce dream theater ou des reves de fantomes a la sauce opeth ? est tu passé par l´univers torturé de bjork? est ce que pour toi Mr bungle est une marque de location? et tool un outils??^^, a tu deja ecouté un album de townsend pour pouvoir juger?? franck zappa ,steve vai , c´est tes potes?? Tu crois toujours que CABREL c´est qu´une marionette au guignol?? et que AIR c´est un groupe qui fait des musiques de pubs??? pour toi gainsbourg c´est qu´un soulard pour moi gainsbard c´est de l´art,Paco de Lucíail ce coupe plus les ongleS depuis longtemp tu le sait?? oui oui il les limes !! !! aznavour c´est pas un vieux chnok mais un poete a la brel... a la féret... car il va partir bientot notre grand aznavour ...car avec le temps tout s´en va....
Enfin bref on a pas les meme valeur musical, le metal c bien mais faut voir plus loin et je suis tRes loin d´avoir tout connu...mais toi ppiitot niveau musique tu est encore en gestation puberte ....yeahhhhh METAL YEAHHHHHH ....oui le métal !! ! mais y´a pas que sa !! !!!!
A BON ENTENDEUR salut!!!!!!!