CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitare avec son clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:16:51

Forum : Musique

Sujet : guitare avec son clair

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Première page

Dernière page
Répondre Rafraichir
robotman Posté le 01 février 2006 à 16:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OK merci euh je joue un peu de tout mais surtout du metal (je regroupe tout mais pas du trop lourd) ou du punk rock. Je crois que les Ltd et ibanez sont assez bien pour ca non?
DarKwings Posté le 01 février 2006 à 16:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.espguitars.com/guitars_h.htm
horizon 400 de esp/ltd pour la gratte
marshall lampes, ou screamer 50 de engl pour l´ampli.
:ok:
robotman Posté le 01 février 2006 à 16:36:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais j´ai pas compris a quoi serevnt les lampes quelqu´un pourrait m´expliquer?svp?
[ldc]oxonium Posté le 01 février 2006 à 16:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben y´a des amplis a transistors, comme t´as toi, et d´autres a lampes, le son est different... et beaucoup mieux avec un lampe ^^
on dit aussi tube ou valve. generalement je dis full tube, pour un ampli tout lampe... j´te previens histoire que tu sois pas trop perdu par les appelations ;)

bref, darkwing est un fervent defenseur des esp/ltd ^^
________

Oui en effet, La qualitée est tres bonne pour le prix je trouve, et j´ai choisis la H-400 dans la gamme car elle est super polyvalente. Les autres 400 sont montée en EMG, sa craint un peu pour la polyvalence sa. La Horizon est en seymour Duncan, SH4 et SH1 (pas SH2 comme j´ai dit l´autre fois, je m´etais gouré), une paire qui te permet de faire de tout.
Niveau ampli pour du metal, j´ai essayé un rocker 30 de orange aujourd´hui, c´est pas de l´ultra haut gain a la XXX ou rectifier, mais c´est deja costaud avec le gain a fond, et le son est super beau. Je te conseille de l´essayé.
En coupant les medium et en mettant aigus et basse a fond, tu a deja un bon son de metal avec, et la saturation de chez orange, elle est magique, faut essayer pour s´en rendre compte. le rocker 30 vaut 1200€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:17:22

zut je voulait ne citer que oxo.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
02 février 2006 à 19:14:48

ouais m´enfin ca lui laisserait 800 pour la gratte, ca serait un peu hard par rapport a la somme initiale...

sinon je sais pas si t´aimes les Gibson, mais une LP standard pour 1600€ environ, fdpin, ca t´interesse ? neuve bien sur ;)
ou une lp classic un poil moins cher, neuve aussi...
moi j´aime bien les classic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 19:44:55

Ouais mais la gratte est quand meme un peu moins importante que l´ampli dans le son.
Et puis a 800€ tu a la H-400 justement, monté en SH4 et SH1, pas besoin de prendre un truc a plus cher je pense, a part si il veut un vibrato voir un floyd, car la H-400 c´est un chevalet a la gibson, juste un bloc corde.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
02 février 2006 à 21:29:56

ouais m´enfin, si il se sert pas de son ampli a lui, ca lui sert a rien qu´il soit bon xD

Haricots
Haricots
Niveau 10
02 février 2006 à 21:33:16

robotman :d) Tu fais quoi comme travail ? Ca paye bien ?!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment