CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JP Management] Cherche jeunes talents !

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:04:14

Salut, je suis priscillia, mais je suis déjà celebre mais mon agent me saoule en ce moment, j´aimerais changé... interessé?

JP_Charrier
JP_Charrier
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:04:43

Je vous souhaite du succès dans l´avenir, même si, pour moi, la seule et unique musique méritant d´être appellé "art " est bien la chanson de varieté française.

JP_Charrier
JP_Charrier
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:06:11

Ma chère Priscilla, ayant déjà contacté ta maison de production pour un éventuel projet, ils m´ont assurée que ton contrat t´engagait encore pendant un an.

Ce n´est donc pas possible, désolé.

Dave-Murray
Dave-Murray
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:06:14

Certes la chanson française est belle et sensuelle et je suis prêt à chanter français si c´est pour servir votre patrie .

JP_Charrier
JP_Charrier
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:08:58

Je te promet une belle carrière et des salles des fêtes pleines si tout se passe bien.

Dave-Murray
Dave-Murray
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:10:47

Merci je reviendrais ultérieurement présenter mes compositions. :)

JP_Charrier
JP_Charrier
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:13:40

C´est entendu.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:53:54

JP_Charrier Posté le 31 janvier 2006 à 19:04:43

Je vous souhaite du succès dans l´avenir, même si, pour moi, la seule et unique musique méritant d´être appellé "art " est bien la chanson de varieté française.

Soit t´es un fake, soit t´es le roi des cons mon gars. Je savais déjà que la France était un pays d´une nullité affligeante en matière de musique, mais là t´enfonce le clou. La musique classique, que tes chanteurs neuneu calquent à grand coup de nappes de violons synthétiques dégoulinants, ce n´est pas de l´art ? Enfin c´est vrai, tu dois même pas faire la différence entre un violon synthétique Bontempi et un vrai violon... t´as vraiment une méduse à la place du cerveau.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:11:23

On s´en fou d´avoir les othographes de ces artistes à la noix :-p

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
01 février 2006 à 10:38:53

leroliste Posté le 31 janvier 2006 à 18:56:00
pfff arrête JP, faut pas Charrier
----------------

joli
si ca interesse quelqu´un, j´ai écrit ce week end un truc qu´on a appellé stairway to heaven, parce qu´on l´a composée dans l´escalier d´une maison close qui s´appelle heaven...

enfin bref, pour écouter notre compo (c´est pas tout a fait au point, et surtout c´est oas un enregistrement studio, on avait pas les moyens, et on entend un peu quelques prostituées crier en fond), c´est ici :
http://flyingbanana.free.fr/02%20-%20Led%20Zeppelin%20-%20Stairway%20To%20Heaven.mp3

JP_Charrier
JP_Charrier
Niveau 4
01 février 2006 à 11:26:19

Je ne suis pas grand amateur de fruits de mer.

Je faisait du synthé Botempi dans ma jeunesse mais là n´est pas la question.

Toujours est-il que toute cette musique "rock " venue d´autres pays, notamment l´Angleterre, à dévalorisée les artistes français qui ont, aujourd´hui, du mal à se faire connaître.

Bien sur, il faut vivre à notre époque, j´ai moi aussi été jeune, moi aussi j´écoutait Elvis Presley et Johnny Halliday en disant "zut " à mes parents et c´est pour ça que je préconise et encourage les artistes faisant du "Franglais", mélange d´anglais et de français sur des themes plaisant aux jeunes d´aujourd´hui.

Je pense notamment à Matt Pokora, que je félicite pour ses récentes victoires, et surtout K´Maro, qui sont pour moi les précurseurs.

JP_Charrier
JP_Charrier
Niveau 4
01 février 2006 à 11:27:30

J´écouterai tout de même votre composition avec attention, dés que mon emploi du temps chargé me le permet.

[ACID]P4nT3rA
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
01 février 2006 à 13:06:34

Oh My Godess. La culture musicale ici vole bas. :x

oxonium > Quand on envoie vers un media pour faire croire à une chason de sois même, on evite de laisser le nom du groupe, album :s

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
01 février 2006 à 14:05:06

ouais mais comme le fichier y etait deja et que c´est qu´une blague, j´allais pas me faire chier a re up le bordel modifié.
et de toute facon, qui te dit que je ne suis pas jimmy page ? nous avons bien ici dave murray et dorothée...

Liberator
Liberator
Niveau 8
01 février 2006 à 14:15:33

Et Bryan Le Cap.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:39

Toujours est-il que toute cette musique "rock " venue d´autres pays, notamment l´Angleterre, à dévalorisée les artistes français qui ont, aujourd´hui, du mal à se faire connaître.

Bien sur, il faut vivre à notre époque, j´ai moi aussi été jeune, moi aussi j´écoutait Elvis Presley et Johnny Halliday en disant "zut " à mes parents et c´est pour ça que je préconise et encourage les artistes faisant du "Franglais", mélange d´anglais et de français sur des themes plaisant aux jeunes d´aujourd´hui.

C´est bien ce que je pensais : en France, on ne connaît que deux types de musiques : la chanson et le rock.

maryoshi
maryoshi
Niveau 6
01 février 2006 à 19:12:12

ouai le rap n´est pas considerer comme de la musique

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:53

"J´ai presque failli y croire"

Boarf, rien qu´à lire le titre ça puait trop le fake...

Sinon c´est dingue à quel point les gens sur ce forum peuvent chopper la grosse tête au point de ne plus distinguer le second degré du sérieux...

leroliste
leroliste
Niveau 10
01 février 2006 à 21:08:37

Il suffit de ne pas se limiter à bouffer tout c´que les médias te donnent..

comment peut-on avoir un jugement intolérant envers un style quand en plus on se base sur les médias?

!! !!!!!

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 février 2006 à 21:32:16

T´as pas compris que tu dois aller dehors :question:
On s´en balance pas mal deja de ton fake et de tes propositions a la noix :sors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment