CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mozart

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:16:46

Bien le bonjour , j´aimerais souhaiter bon anniversaire a Mozart sur se forum , qui etait un grand homme.

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:20:19

sa lui fait quel age a ce monsieur mozart ?

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:27:32

:-) Heu...Jsais pas :( Désolé

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 janvier 2006 à 17:09:02

C´est le 250ème anniversaire de sa mort ou de sa naissance ? Sinon, il y a pas à dire ce Monsieur était un génie, il a influençé bon nombre de musiciens.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:12:59

Il a influencer les beau solo d´Alexi Laiho, il a créer de ces beautés ce Mozart je m´en rappel avec mon prof de musique on écoutait toujours une chanson (ou un bou) a la fin d´un cours... tout le monde rigolait ce foutai de la gueule du prof j´était le seul a trouve beau...

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 janvier 2006 à 17:37:30

Et oui, c´est triste, les jeunes qui pensent détenir le monopole de la culture musical, et qu´ils y connaissent rien. Mais vraiment rien à rien, et c´est pareil dans mon collège, dès qu´on passe de la musique classic, pour eux c´est immédiatement de la merde, alors que musicalement c´est irréprochable, n´écoutez pas ces pauvres gamins et laissez-les se gargariser de rap ou autre RNB...

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:40:33

arrête... M.pokora a autant de talent que mozart !

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:45:10

Sato, c´est une blague? Resur moi?

Arikado, comment tu as deviner qu´ils écoutaient du RAP? Mdr, de toute facon les gens qui écoute du RAP dit du RAP commerical pas le vrais RAP Américain... Donc les jeunes qui écoute du rap COMERICAL sont étroi d´éesprit culturel musicale!Parceque la musique classique c´est la base ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 janvier 2006 à 17:52:32

tholier-38 :d) Bien dit, et ça fait du bien de voir quelqu´un de mon âge dire ça ! :) L´année dernière par exemple, ont étudiait une chanson de Johan Pachelbel je crois, et j´ai trouvé ça magnifique, mais bien sûr, dans la classe tout le monde rigole, c´est triste... Faut se dire que la musique classic ou le jazz, c´est la VRAI musique, et pourtant j´en suis pas fan, je suis plutôt centré rock des années 50/60/70/80, mais je confirme que Mozart était un véritable génie ! Vous imagenez, composer à l´âge de 5 ans !! !

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:56:32

Bah 2années de suite dans mon collége on a eu des concert d´un truc classique... on a eu que 2fois pas eu le droit a la 3ème fois a cose des boulet de ma classe qui faisait les con l´ore du concert! J´adorai ces mélodie.

Je sais pas si tu es un peu métal, fin écoute Childre of Bodom (je supose que tu a déjà entendu) et les solo d´Alexi Laiho on voi beaucoup son influence Mozart, Bach c´est trés beau!

Moi aussi cela me fait plaisir. J´ai cru que j´étais le seul et je le cachais jusqu´a a peu près today. :P

J´ai encor le CD classique mon prof a fait a la classe je m´en rappel les autres boulets faisait du frizbe (si ca ce dit comme ca) avec mais moi je l´ai toujours dans ma collection de CD ^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:57:59

Moi les soli de Laiho me font penser à un Tetris accéléré :-)

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 janvier 2006 à 17:59:57

Alexi Laiho, j´ai déjà vu son nom quelque part, dans un Guitar Part je crois... C´est pas lui qui jouait du Django Reinhardt à l´âge de 7 ans ?? ?

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:04:08

Je peux pas te dire si il jouait ca à 7ans peut-étre, mais c´est un des meilleures guitariste du monde: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexi_Laiho faut écouter les solos dans l´album: Hatebreeder et tu verra la beauter une grande influence classique :coeur:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:05:24

T´inquiètes pas, j´ai déjà entendu, et beurk, aucun feeling.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:06:33

Bah on aime, on aime pas. C´est personel.

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:43:03

Arikado Posté le 27 janvier 2006 à 17:37:30

Et oui, c´est triste, les jeunes qui pensent détenir le monopole de la culture musical, et qu´ils y connaissent rien. Mais vraiment rien à rien, et c´est pareil dans mon collège, dès qu´on passe de la musique classic, pour eux c´est immédiatement de la merde, alors que musicalement c´est irréprochable, n´écoutez pas ces pauvres gamins et laissez-les se gargariser de rap ou autre RNB...

moi perso j´aime pas trop quand tu laissez les se gargarisé de RAP et RNB c´est leur choix musical, ils n´aiment pas la musique classique c´est leur choix

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:49:40

Ils aiment pas mais quand a critiquer a rire sur cette musique, foutage de gueule, il y a des limites!

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:34:46

Arikado: C´est les 250ans de ca naissance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 20:39:06

je savais pas que alexi était autant influencé par le classique mais j´ai vu une video pedago qu´il fait avec roope ou ils jouaient du classique

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:39:59

Mozart :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation