CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexx

Lolita78
Lolita78
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:29:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-418678-12-0-1-0-0.htm

J´avoue que ça m´étonne de lui, enfin, tout le monde ne peut pas être parfait

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:31:14

Ben oui mais en meme temps c´est pas vraiment un forum pour poster ça. :ok: On ne va pas non plus le blamer car il veux voter pour lui :doute: moi je m´en tamponne en tou cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:32:54

Ouais, un peux, voire beaucoup HS, pis vut ta carte de visite madame lolita, je pense pas que t´es de leçon a donné.(enfin t´es surement un fake, et je trouve assez lâche de poster avec un autre pseudo.)

Et puis Dexx a le droit de voter pour une racaille, je respecte. :oui:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:34:07

ce qui fait peur surtout c´est le post qui suit celui de dexx. M´enfin vous me direz que c´est facile de dire ça anonymement derrière son pc.

tampax_humide
tampax_humide
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:35:33

Ouep.
Pis voter pour un connard veut pas dire être un connard :peur:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:44

Ca nous regarde pas, chacun ses idées.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 janvier 2006 à 19:37:09

On s´en fout un peu non, chacun vote se qui veut tu croiyais qu´il se passerai quoi en postant sa ici ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 janvier 2006 à 19:39:39

<puis vus le nombre de JMLP je me demande si y´en a pas les trois quart qui l´ont fais pour déconner....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:40:00

Oui daccord avec Tampax, voter pour un raciste veut pas dire qu´on est forcément raciste. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:40:30

Shiba, malheuresement non.

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:41:53

c´est clair que je vois pas l´interet, il vote ce qu´il veut, qu´on partage son opinion ou pas

et je suis assez d´accord avec shiba, il y a genre 70 voix pour le FN, ca me parait enorme, ou alors on peut avoir peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:47:34

Je sais pas ce que tu veux dire par eradiquez l´anti racisme, mais si tu parles du fait qu´on ne parle pas du racisme anti-blanc je suis completement daccord avec toi, il faut lutter contre toutes les formes de racismes, et le racisme anti-blanc existe aussi. Etant de gauche, c´est vrai que ça m´énerve beaucoup certaines personnes que je respecte beaucoup et qui ne considèrent pas le racisme anti-blanc comme un racisme comme les autres. :(

Mais sinon ta phrase na pas trop de sens, la lutte contre le racisme n´est pas qu´elque chose de mauvais en soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:48:29

Mais delà à voter pour un raciste. =/

tampax_humide
tampax_humide
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:49:37

DexX, j´aime pas faire ce genre de rapprochement. Mais tu sais bien que c´est exactement pour la même raison que toi que beaucoup de gens ont adhéré à Hitler y´a pas si longtemps qu´ça. Pasque tous ces connards de politicards de merde sont uniquement des carriéristes qui bougent par leur gros derch. Les gens voulaient que là-haut ça comprenne. Les gens voulaient du mouvement.
Enfin on va pas débattre de ça ici. Mais j´voulais juste te mettre en garde. Faut voir tous les aspects d´un choix.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:50:29

:ok: tu as raison DexX, je suis totalement daccord avec ton discourt...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:51:40

un raciste est un raciste, point barre.

aprés si vous vouler le pen, j´peux pas lutter, le "peuple" aura choisi, mais bon, j´ai déja vu des meilleur choix...

voter extreme quand ya des pb, sa n´apporte rien de bon hein... (regarder en allemagne, s´en souviennent... )

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:53:02

ah, et pour la mode, la tendance politique du moment c´est sarkozyste avec tendance extreme droite.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:03

C´est quand même débile comme topic, qu´est-ce qu´on peut s´en foutre, vous allez dénoncer vos voisins aussi?
:-)

tampax_humide
tampax_humide
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:56:31

Ouais, déjà la connasse qu´a fait c´topic ferait mieux d´utiliser ses doigts pour ramoner sa raie, elle arriverait p´t´être à relever le niveau. En poussant fort qui sait...

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:57:40

Ca tourne en rond ici, de toute facon TOUT le monde est raciste, mais au même stade que Hitl*r, mais bon, les arabes, les affricains, les chinois et bla bla... Ils ont meme des gouverneur plus raciste que LP donc :/

Ces qui disent que tout les racistes sont des cons bah ils sont mal barre vu qu´il sont aussi raciste d´un coter, raciste contre les racistes, ne vous cacher pas dérière vos écrans tout l´ai un peu tout le monde a ces petites idées la dessus mais pas tout le monde ose le dire... Respect a dexX que lui il le fait :/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment