CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le chanteur le mieux fringué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
king06
king06
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:35:44

je ne sais pas j´ai jamais écouté mais tous la meme coiffe en banane!!! :lol:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:36:22

Ouais c´trop fort.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:44:46

http://img85.imageshack.us/img85/1153/0040wx.jpg

http://img85.imageshack.uk.us/img85/1430/z0000255ui.jpg

Même si il est loin d´être aimé de tous , je le trouve quand même très classe :cool:

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:47:29

j´aime bien le sofa derriere le toxico avec du talc sur la gueul

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:48:13

Moi aussi j´le trouve classe.
Et pis on s´en fout de "tous". Généralement les gens qui l´aiment pas confondent l´artiste avec ses fans, se focalisent sur les "On dit" et n´ont écouté qu´un album de toute sa discographie. Ils confondent généralement aussi "Connu" et "Médiocrité", et parfois même avec "Commercial". Bref, sans intérêt d´écouter ce genre d´avis.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:53:05

:d) Mico-Nihilist

:ok: rien qu´à voir les 2 commentaires suivants mon post on a compris...idées reçues , pas la peine de les vérifier comme on le déteste on y crois a fond bien sûr ! Bien qu´il ait un style assez spécial tout de même , il sait écrire des chansons avec de bons textes et n´as pas peur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...Mon avis sur le côté "commercial" est que dès qu´un chanteur devient populaire il est catalogué commercial...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:54:20

Ouais. Et c´est à la mode de le détester.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:57:25

je sais bien DexX que t´es loin d´avoir des réactions aussi... superficielles.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:59:59

Pour ma part je le préfère en costumes de scène quand même , là j´ai pris des photos ou il est en costard . Sinon j´aime bien le côté décalé entre son maquillage assez provoquant et le caractère sérieux et posé de ses costumes . Mais je n´irais pas jusqu´à dire que je le trouve beau :-) .

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:01:53

Rire... mon propos etait bien sur ironique hein... perso j´prefere que les jeunes ecoute ce genre de chose que des truc de racaille a 50 cents

perso j´aime pas telement l´aspect ´decorum´ dans la musique, le genre talc sur la tronche, corbeau ecraser par un chien enrager qui lui meme c´est noyer dans sa mare de sang... tres peu pour moi... car trop souvent imiter mais jamais inedit ;)

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:03:22

Il n´y a pas de "mode" d´aimer ou de ne pas aimer un groupe, je pense que quelqu´un qui aime pas Led Zep ne va pas dire qu´il aime juste pour bien se faire voir des forumeurs. Pareil pour MM. On aime ou on aime pas. Moi personnelement, j´aime sa musique!

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:05:58

Ouai enfin quand 10 millions de personnes aiment la meme choses, je ne sais pas vraiment si sa releve du choix personnel

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:15

Dani Filth :fou:
Nan franchment je vois pas trop l´utilité de ce topic... M´enfin c´est mon avis, jmen vais.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:11:52

:d) enfertiede

Je suis d´accord avec toi pour le style de musique " 50 cents" : fringues XXXL , nanas pratiquement à poils dans leurs clips , pectoraux gonflés à blocs ... bien que ce style est entraînant , je n´adhère pas :/

"corbeau ecraser par un chien enrager qui lui meme c´est noyer dans sa mare de sang... tres peu pour moi... car trop souvent imiter mais jamais inedit ;) "

Par contre là tu exagère ! Manson ( je vais parler de lui en particulier et non de groupes death metal ou autre ) ne fait pas dans la "violence gratuite " . A part son clip "saint" (censuré) ou on le vois s´enfiler un rail sur la bible , se scarifier ect...il n´y a pas de violence . Quand j´entend des rumeurs comme quoi il jette des poussons vivants dans le public ou même des chats , ou encore qu´il tronçonne une vache sur scène c´est abusé :honte:

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:18:40

Il parait même qu´il tue des chiens, les décapitents, boit leur sang et garde le reste pour le manger dans un bunker avec le membres de Rammstein en uniformes SS tout les jeudi après-midi.

Enfin, moi je dit ça je dit rien... :o))

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:20:10

:rire:

Hey je vois pas pourquoi il serait interdit d´aimer ou bien encore d´apprécier le Zeppelin :(

C´est pas parce que tout le monde aime que je suis forcément un mouton.

Mon père m´a fait écouter Stairway to heaven quand j´étais petit ,j´ai tout de suite adhéré et maintenant j´adore ce groupe point.

A part ca pour revenir au sujet du topic:

http://www.lavienumeriqueue.com/photo/126156-176785.jpg
http://www.reve-fm.com/images/mchedid3.jpg

ou encore
http://www.mondomix.com/Publish/artist/996/keziahjones.jpg
http://www.cinquiemenuit.it.com/photos/photo-4-21-1.jpg

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:21:26

Non mais quand je parle de ´decorum´ jparle pas de violence ou de groupe en particulier, jtrouve que l´apparence physique est souvent inutil car il y releve souvent beaucoup trop de clicher ( corbo, scarification peau blanche, chaussur noir horible) mais c est aussi valable pour le rock... veste en cuir tout sa... enfin c´est plus visible car plus choquant avec de sgroupe comme manson, ou death metal comme tu dis

bref parfois ils feraient mieu de s´atacher a leur textes qu´a leur look

king06
king06
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:30:07

c vrai on entend dire beaucoup de truc lors des concerts de marylin manson par exemple qu´il prend des poussins et les ecrases avec ses mains pour que leur boyao ressorte par le trou de balle ou encore il balance des chats dans le publics et le public doir taper dessus ou la derniere fois g entendu dire qu´il avait niqué une meuf sur scene!!! y en a vraiment qui dise n´importe koi mais moi franchement je le dis je n´aime pas sa musique et n´ont pas a cause de la mode.sinon c vrai il a la classe!

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:30:21

C´est vrai aussi :ok: . Car les rappeurs seraient mieux fringués sa plairait peut-être plus , car dans leur cas leur apparence renvois souvent à "racaille" ou violence . Enfin bon ce sont des "marques de fabrique" et c´est pas demain la veille qu´elles changerons je pense ! Chacuns ses goûts après c´est comme tout :) .

Vroup
Vroup
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:33:14

Le plus stylé c´est Noodles, le guitariste de The offspring
c´est pas un chanteur mais jadore ses lunettes :lol:

http://gregpunk.free.fr/Images/Photos/Noodles/noodles-ah2.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie