Je créer ce topic pour qu´entre gens civilisé et ayant un minimum de conversation, de la chanteuse Ciara.
Petit rappel du parcours de la jeune chanteuse
La jeune Ciara Harris débarque fin 2004 sur les ondes américaines grâce à son tube Goodies diffusé dans touts les clubs à travers le globe. Elle sera la première artiste "crunk´nb" (Mélange du son de la rue et du R&B). L´album qui suit se nommera également Goodies. Très vite on la retrouve accompagné de sa marraine, la grande Missy Elliott dans le titre 1,2 Step; titre plus axés house qui pousse les auditeurs à bouger leurs popotins. Le clip cartonne également grâce à de mémorables pas de danse ou les deux interprètes se lachent completement. Et quel déhanché, Ciara le montre, elle a le rythme dans la peau.
Au printemps 2005, elle revient dans un superbe featuring avec Ludacris sur le single Oh!
L´aspect crunk est remis à jour et on obtient un chef d´oeuvre musical. Personnelement un des titres 2005 que j´ai le plus écouté en boucle.
Le clip "Goodies", "1,2 step" et "Oh!"
http://fr.music.yahoo.com/ar-310060-videos--Ciara
HS: Mais je tenais à présicer, Stacey55 mon ancien pseudo... Mon frère utilise mon pseudo depuis quelques temps sur de nombreux forums y compris celui-ci... Veuillez m´en excusez (topic du 22/01) J´ai donc du recréer un nouveau pseudo pour stopper cela. Connaissant les forumeurs de jv.com certains ne vont pas me croire mais peu importe, je tenais à regler ce problème.
Petit service à vous demander comment puis-je demander le bannissement de mon ancien pseudo ?
Désolé pour ce malheureux HS familiale