CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NRJ Music Awards

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 janvier 2006 à 20:01:07

Et tu aime quoi alors ?

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:02:34

C´est beau l´ironie.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:05:43

L´ ironie, j´ adore ça.

:d) "For Those About...", par exemple. Exceptionnelle.

Rien que ce morceau, tu peut idolatrer AC/DC sans problème.

Et puis tout le "Blow Up your Video".

:content: :coeur: :coeur: :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 janvier 2006 à 20:08:15

Et tu aime bien Dire Straits, The Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, Jethro Tull, Queen, The Beach Boys, Eric Clapton, Bob Dylan, The Who, The Doors, The Animals, The Clash...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:10:31

Dans tout ce que tu cites, je retiendrais seulement Pink Floyd.

Led Zepp´ m´a un brin déçu. :(

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 janvier 2006 à 20:11:49

Tu as déjà écouté Dire Straits ? Parce-que c´est impossible que ça te décoive ça ! :p)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:18:19

Ben...

Oui, et oui. Ca m´a pas traumatiser des masses.

A la limite, un peu de The Who. Mais sinon...

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:26:13

VIVE GREEN DAY, DANIEL POWTER ET JAMES BLUNT...
Matt pokora... quelle daube... qui peut voter pour ça... pipoté... comme toutes les émissions TV;

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 janvier 2006 à 20:26:25

Et les Rolling Stones ? :-d

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:28:44

"Sympathy for The..." est super !

Mais quand j´y repense, j´ai pas encore trop trouver de morceau. Rien que "Angie"... :hum: :snif2:

Mais c´est vrai que c´est cool, les Stones. Mais plus les grands classiques, peut-être.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 janvier 2006 à 20:35:29

J´ai un topic sur les Stones, un jour si tu as envie tu pourras me demander conseils ! :-)))

Mark_Knopfler
Mark_Knopfler
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:36:42

Bon, @+ ! Faut que j´aille regarder Lyon - Auxerre ! :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:36:47

Et te demander de m´envoyer un morceau, c´est possible ? :question:

Parce que, franchement, et je vous jure que c´est pas faux, j´ai pas trouver "Angie".

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 janvier 2006 à 20:41:23

Commence par ce site ! :) Il y a pas mals de chansons à découvrir et en plus ´est gratuit ! :ok:

:d) http://www.radioblogclub.ub.com/search/0/rolling_stones

Bon @+ ! :)

nico1405
nico1405
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:53:20

Pour ma part je pense que l´émission est truquée, Les BEP qui gagnent des prix et qui chantent une chanson merdique désolé pour les fans (je parle de "Pump It").
Les seuls qui ne m´ont pas déçu, c´est Coldplay (le pauvre Chris Martin qui a du parlé français et qui s´est super bien débrouillé de plus il a assez bien chnaté malgré son mal de gorge) avec son guitariste déchaîné, son Chris Martin avec son charisme inimitable...
Oui Coldplay est mon groupe préféré et je l´assumme mais franchement ce sont les seuls qui ont tenu la route parce que j´ai attendu 23h30 avant de les voir mais je n´ai pas été déçu.
Ensuite, Bob Geldorf lui non plus ne m´a pas déçu, dans le contexte actuel, il s´investit à fond dans sa cause et je trouve que c´est vraiment super bien de sa part et il mérite son music award.
Robbie Williams et James Blunt, je suis assez d´accord avec leurs prix mais le rest quelle soirée merdique....
Me dite pas que M.Pokora (je m´efforce à écrire son nom) o uencore Mylène Farmer méritent des titres ou encore Grégory Lemarchal.
Mais là ou tout m´a déçu c´est le groupe international et l´album international.
Groupe International dans cette catégorie : Coldplay, Depeche Mode, U2, Green Day et......Black eyed Peas et c´est ce groupe qui n´est rien par rapport aux autres qui gagne !

Coldplay : 20 000 000 d´albums vendus sans X & Y !
Depeche Mode et U2 : des groupes mythiques qui ont fait parler d´eux cette année.
Green Day : auteur d´un excellent album

et pour l´album pareil il y a 1 bombe d´album X & Y incroyablement varié et dont tous les titres sont des superbes chansons !

Voilà j´ai passé mon coup de geule et pour finir Anthony Kavagnah était fatigué je trouve et les invités ne se sentaient pas tous concernés !

Lonigan
Lonigan
Niveau 7
23 janvier 2006 à 22:18:57

He he, ça me fait marrer. Tout le monde parle des NRJ(music)award et y´en a 2 qui font leur petite discute tranquille pépère.

J´ai pas regardé les NRJ mais je me doute que ça a pas du etre terrible (ça a même du etre minable).

Arikado Posté le 22 janvier 2006 à 20:08:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et tu aime bien Dire Straits, The Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, Jethro Tull, Queen, The Beach Boys, Eric Clapton, Bob Dylan, The Who, The Doors, The Animals, The Clash...

Dire Straits -> Exellent
The Rolling Stones -> Bah en fait je suis vraiment pas un grand fan des Stones
Led Zep -> Très très bon
Pink Flyod -> Enorme !
Jethro Tull -> Connais pas
Quenn -> J´aime pas beaucoup à par la chanson Show Must Go Home (que je trouve énorme)
The Beach Boys -> J´en suis pas fan
Eric Clapton -> Je connais que très peu mais ça à l´air pas mal
Bob Dylan -> Connais pas
The Who -> Très très bon groupe
The Doors -> Très bon groupe
The Animals -> Bon Groupe
The Clash -> Connais pas beaucoup

Et où est passé Depp Purple ? Et Scorpion ? Et Hendrix ? :-p

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:44:55

Désolé de Upper ce topic qui un peu en retard, mais ma soeur a enregistrer l´émission et la je regarde un peu avec elle, mais qu´elle merde ARG!

NRJ ils ont une radio et normalement ils doivent connaitre la musique, et bah a voir non. A par ces truc de merde... qui passe tout le temps a la TV qui ce dit de comercial!

Pourquoi il y a pas du: Rammstein, System of a Down, Children of Bodom, Iron Maiden, KORN ect (j´ai citer des groupes qui on sorti des albums ces dernière année..).

Fin je comprend pas, l´art ils connaissent pas et ca fait mal au coeur j´ose pas immaginer l´avenir musical, ca fait peur :/

Ayumi-_-
Ayumi-_-
Niveau 4
24 janvier 2006 à 22:17:29

Pourquoi tout le monde, enfin j´hyperbolise là, pourquoi tant de gens ne parlent que de l´ancien "rock" ( & dérivé -_- ).
Je ne vois pas pourquoi on representerait des groupes anciens, alors qu´ils ne font plus de musique.Ahurissant.

Clarys
Clarys
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:52:11

"Me dite pas que M.Pokora (je m´efforce à écrire son nom) o uencore Mylène Farmer méritent des titres ou encore Grégory Lemarchal."

Mdrrr!

Biensûr que si Mylène méritait un prix... Nawak quoi?!

Attends: Son album est magnifique comme toujours!
Son concert est acclamé par toute la presse comme l´événement musical du début d´année...
Faut dire...C´est mérité...!
J´étais au concert: Entre Rideau d´eau et vol au dessus de la scène en passant par chorégraphie titanesque c´était MERVEILLEUX !
Sur ´Désenchantée´ tout le monde se levait et dançait... Trop émouvant même !
Et puis... Mylène a sû durant 20 ans changer de style et continuer à faire des clips plus soignés et merveilleux les uns que les autres : D´un son plus rock pour Anamorphosé à un son pop super joli dans Innamoramento et des clips toujours plus splendides genre ´Je te rends ton amour´ etc...
Si ça c´est pas faire du bon boulot!
En plus, Mylène, elle, elle a le mérite d´écrire ses textes et ce depuis 20-25 ans à l´instar d´un Jhonny hein?!

Alors j´suis désolée mais 1/ La mettre dans le même rang que MPokoro c´est abusé et 2/ Dire qu´elle l´a pas mérité, c´est NAWAK

La seule chose que je regrette c´est que ce produit télévisuel de Jenifer ait eu l´AWARDS de l´interprete à sa place... :snif:

Bref...
Bonne continuation

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:53:08

Vous avez vu edouard baert avec la miss france ? :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment