CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je mets en ligne vos créations !

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:18:21

Bonjour à tous !

Si vous passez souvent sur ce forum, vous avez peut-être pu me voir dans un topic précédent, où j´annonçais la prochaine ouverture d´un site de téléchargement musical gratuit. Eh bien tout est pratiquement prêt (Sur ma machine personnelle en tout cas ; sur le serveur internet, il ne reste plus qu´à envoyer les données. Je me donne deux semaines maximum.), et La Harpe Oubliée (Car tel sera son nom.) a besoin de vous ! Notre but est de libérer le potentiel créatif de chacun en mettant en libre téléchargement des pièces musicales créées par des Artistes Indépendants, simplement désireux de faire partager leurs oeuvres, même sans rien recevoir en retour, pour la passion. Le staff est composé de bénévoles, le site est exempt de publicité : nous ne gagnons rien à faire ça. Donc, si vous, compositeur, interprète, pouviez m´envoyer vos compos... Au format mp3 ou ogg, de préférence.

Merci beaucoup !

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
21 janvier 2006 à 23:04:32

:up: pour un topic qui le merite
mais j´ai rien à te proposer par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 23:14:26

Que propose tu comme license de protection de nos oeuvres?
Propose tu un espace perso a l´artiste ou il peut indiquer les dates de ses prochains concerts par exemple?

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:08:31

Il s´agira d´une sorte d´Open Music : les Artistes mettent leurs créations en libre téléchargement, sans aucune restriction. D´accord, il y aura risque de plagiat, etc., mais La Harpe Oubliée se veut être une plateforme pour les Artistes qui veulent simplement qu´on les écoute. Chaque Artiste aura droit à sa propre page dans les dossiers du Site, accessibles n´importe quand (Pour les mises à jour, il suffira de m´envoyer des infos par mail, je me chargerai de tout.). Je sais, encore une fois, le fait qu´il n´y aura pas de protection risque de méconter certains, mais cela servira sûrement à l´Auteur qui voudrait avoir sa page perso pour mettre lui-même ses créations en ligne et qui, constatant que personne ne visite son site, accepte qu´on le télécharge sur La Harpe. Voilà ce qu´est La Harpe Oubliée : un gros site perso ^^ ! Mais je suis ouvert à toutes les remarques.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment