bon bah voila, j´ai monté un groupe de rock standard, a savoir un batteur une bassiste, et deux guitaristes dont moi. il faut savoir que a bassiste est chanteuse sur certains morceaux, et que sur d´autres c´est moi qui chante. mais la formation ne me convient pas, il manque quelque chose...
alors je me suis remis a ecouter mes artistes cultes comme scorpion, queen, pink floyd, led zep, deep purple et autres, et je me suis rendu compte que dans deep purple et pink floyd, il y avait un son qui nous manquait, et se son etait un clavier ( ou synthé, c´est pareil pour moi ).
je me met donc en quete d´un pianiste aimant la musique et surtout le rock ( bien qu´on joue aussi du punk et du metal, faut bien varier le repertoire ), qui a un niveau pas trop mauvais sans etre un boss non plus ( on a tous moin d´un an d´experience ), et qui serait entousiaste pour venir jouer avec nous.
Si vous connaisser un clavier disponible a cergy ou ses environs proches, demandé lui s´il ne serait pas intéréssé, sachant qu´il est indispensable dans la plupart des morceaux ( en gros il est pas la pour faire joli, mais pour jouer, et pas juste deux titres )
pour plus de renseignements, voila mon adresse msn : neo_phoenix_95@hotmail.com