CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thuggish Ruggish Bone

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:32:12

Contrairement A E1999 hyoga, cette album a une promotion énorme, de plus, ce qui me deplait c´est les feats (Akon en particulier)
J´aime bien cet album, mais on ne sent plus trop le coté BONE

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:34:29

Doctor´s Advocate est clairement le meilleur album de 2006, enlevez la cire de vos oreilles les gars. Cet album représente l´aboutissement de la West Coast, c´est un pur chef d´oeuvre, l´entité et chacun de ses morceaux sont totalement parfaits, je trouve qu´il y a un fabuleux mélange entre du gros son, des émotions telles que je n´avais presque jamais ressenti en écoutant du hip-hop/rap (à part avec Nas disons). Tout est homogène, tout s´écoute super bien, les paroles sont excellentes ( à part un peu trop d´allusion à Dr Dre) et le flow est exquis (il ne s´agit pas de technique, il s´agit plutôt du fait que son flow et sa voix sont si bonnes à l´oreilles, pas comme un Busdriver adorés par la culture de l´élite :o)) ).

Et rendant l´objet encore plus mythique, lisez ceci:
http://www.abcdrduson.com/chroniques/chronique-653-the-game-doctor-s-advocate-.html

Bon et à propos de L1Fame, peux-tu juste arrêter de répèter la même chose et nous dire quel est ton meilleur album de 2006 ( et pour éviter que tu me sortes un truc genre "on peut pas déclarer un album numéro 1 si facilement" je te précise : quels sont les albums meilleurs que Doctor´s Advocate selon toi ?) :-)

Entre Clipse - Hell Hath No Fury (un peu inégal), Hi Tek - Hi-Teknology 2 et Rhymefest - Blue Collar, pour moi Doctor´s Advocate gagne haut la main la palme de 2006, même si tous ces albums sont des bombes.

L1fame
L1fame
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:24:34

Déjà en tant que Dj, j´ai du mal a classer un album au rang de numéro 1, c´est un peux comme la question quel album emporteriez vous si vous devriez partire sûr une île déserte?

J´aurais vraiment du mal à choisir, il ont tous une sonoritée, une émotion, un grain que d´autre n´ont pas... Je trouve absurde cette idée de classement car la plus part du temp ils se basent sûr les ventes, et ce n´est pas une référence...

Pour répondre à ta question les albums qui m´ont vraiment mis une claque en 2006 c´est :

le Grandmaster de Gza produit pars Dj Muggs en grande Forme ou encore l´album des Jedi Mind Tricks Servants In Heaven, Kings In Hell Jus allah n´est plus présent mais les production de stoupe sont toujours énorme et le Flow de Vinnie Paz toujours aussi énérvée, en parlant de Jus Allah l´album The Necronomicon (Devil´z Rejects)avec Bomshot fut une agréable surprise, sinon l´album de Sean Price Monkey barz( retour du membre de Heltah Skeltah Ruck sous son vrai nom) avec des compo de Agallah et 9th Wonder, il y en a encore plein d´autre, je ne classe aucun de ces albums en tête des Charts je les mets au même pied d´estal.

diddline90
diddline90
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:31:33

L´album de Sean P est sorti en 2005 :o))

Pour moi impossible de donner un "meilleur" mais mes preferes etaient ceux de Nas et de Blaq Poet.

Si je devais quand meme choisir un meilleur, je pense que je saluerais la performance de Grimm sur American Hunger.

L1fame
L1fame
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:42:54

Ptain pas moyen d´édit ^^´

Wiza :d) "et le flow est exquis (il ne s´agit pas de technique, il s´agit plutôt du fait que son flow et sa voix sont si bonnes à l´oreilles"

Question Flow et débit il n´arrive pas à l´orteil de R.A. The Rugged Man v_V (je te conseil d´écouter si tu ne connais pas ) :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:07:24

Non je sais que techniquement The Game n´est pas le plus fort, mais il est doux et bon à entendre, c´est donc pour moi un des meilleurs.

Sinon l´album des Jedi Mind Tricks m´a vraiment déçu, même si Uncommon Valor est quand même super bonne^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:10:09

Dans le moins connu, y´avait en 2006 :
http://www.gutsofdarknesss.com/god/objet.php?objet=9592
Excellent !!

Et est-ce que tu connais Dälek ? Ou autres artistes dans le genre (c´est-à-dire Experimental Hip-Hop ou Abstract Hip-Hop )

L1fame
L1fame
Niveau 8
05 mai 2007 à 04:07:29

Non , je ne connais pas Dälek c´est un Yougo ?

J´ai écouter "Paragraphs Relentless" l´instru me fais penser un peut a du Scratck Piklz invisible ou a du Qbert et le Flow un peu a Ice-T

Dans le genre experimental je dirais Cage à son style propre a lui aussi.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:26:20

Sait pas s´il est Yougo mais sinon c´est lui qui compose tout (ainsi que les lyrics bien sûr), il a crée un genre à lui tout seul (mélange d´Hip-Hop, Éléctro et Indus) Son dernier album est encore plus poussé (plein de chansons de 8-10 minutes).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment