Doctor´s Advocate est clairement le meilleur album de 2006, enlevez la cire de vos oreilles les gars. Cet album représente l´aboutissement de la West Coast, c´est un pur chef d´oeuvre, l´entité et chacun de ses morceaux sont totalement parfaits, je trouve qu´il y a un fabuleux mélange entre du gros son, des émotions telles que je n´avais presque jamais ressenti en écoutant du hip-hop/rap (à part avec Nas disons). Tout est homogène, tout s´écoute super bien, les paroles sont excellentes ( à part un peu trop d´allusion à Dr Dre) et le flow est exquis (il ne s´agit pas de technique, il s´agit plutôt du fait que son flow et sa voix sont si bonnes à l´oreilles, pas comme un Busdriver adorés par la culture de l´élite
).
Et rendant l´objet encore plus mythique, lisez ceci:
http://www.abcdrduson.com/chroniques/chronique-653-the-game-doctor-s-advocate-.html
Bon et à propos de L1Fame, peux-tu juste arrêter de répèter la même chose et nous dire quel est ton meilleur album de 2006 ( et pour éviter que tu me sortes un truc genre "on peut pas déclarer un album numéro 1 si facilement" je te précise : quels sont les albums meilleurs que Doctor´s Advocate selon toi ?)
Entre Clipse - Hell Hath No Fury (un peu inégal), Hi Tek - Hi-Teknology 2 et Rhymefest - Blue Collar, pour moi Doctor´s Advocate gagne haut la main la palme de 2006, même si tous ces albums sont des bombes.