CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod nano svp repondez c'est urgent

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:43

EU? xD
Et en quoi les ipods ne sont pas de qualité ? C´est tout ce qu´on te demande.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:23:57

Oui, moi mes potes un Nano 3semaines le tactiquile allait plus! Wouhaaaa

Fin bref de toute facon chacun on leurs qualiters, mais celles des iPod(s) je les cherchers toujours.

ce que je détéste le plus au iPod c´est que tu payes la marque pas le mp3 o_O

Qualiter son, mon creative muvo2 est mieux qu´un ipod mini ^^ par teste ^^

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:41:36

bon alors niveau fiabilité l´ipod est pas fiable certes mais comme la plupart des lecteur mp3, apres c´est facile de dire que y´a bcp plus d´ipod en panne que la moyenne....y´a beaucoup plus d´ipod que la moyenne. ton lecteur creative est cool si il te plais c´est tans mieu apres j´aime mieu la mollete de l´ipod que elle du créative question d´ergonomie et l´épaisseur du creative est un peu lol mais c´est pas un argument chacun ses priorité. la qualité du son encore un argument de base certes les écouteurs d´ipod son de qualité moyenne mais suffit de les changer apres je suis daccord que pour le prix les écouteur devrai d´office etre au top. En fait je m´en fout un peu mais cette espece de gueguere anti-ipod ca me gave c´est "in" de dire que l´ipod c´est de la merde c´est pas parce que ca se vend que c´est de la merde.
(au risque de paraitre extra terrestre j´ai aucun probleme avec mon 5g)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:49:00

pas grand chose a ajouter
quand t´aura des vrais arguments, tu en reparlera. parce que les "la qualité est pourrie" ca veut pas dire grand chose

mon cousin a un créative, il a testé mon ipod et il a regretté de pas avoir pris ca.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:59:28

Jaloux du prix ?
Non plutôt conscient que Ipod c´est juste un piège à pigeons car t´as des mp3 équivalents (voire même beaucoup mieux) pour beaucoup moins cher.
Et puis ça vous sert à quoi de prendre exclusivement IPOD ? Pour dire à ses potes : "Regardez j´ai un ipod comme celui de la pub trop cool" :hum:

Enfin le plus drôle c´est les gars qui achètent le video alors qu´il ne savent même pas mettre des films dessus :sarcastic:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:24:15

de toute facon avec ces mp3 il y en a toujours un pour ratraper l´autre c´est comme je disais today a un pote, Creative on gagnger 2prix au salon de l´electronique je sais plus quoi... ipod rien, mais dans un moment il y aura un ipod qui va baiser mon creative etc...

Mais bon cher cher ^^ :D

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:28:30

PoUlEt_FeRmIeR
Jaloux du prix ?
Non plutôt conscient que Ipod c´est juste un piège à pigeons car t´as des mp3 équivalents (voire même beaucoup mieux) pour beaucoup moins cher.
Et puis ça vous sert à quoi de prendre exclusivement IPOD ? Pour dire à ses potes : "Regardez j´ai un ipod comme celui de la pub trop cool" :hum:

nan, je m´en sers tout seul et personne ne l´a vu... content ? :)
quand je l´ai acheté, c´etait les meilleurs, qu´est ce que tu veux de plus ? evidemment c´est un marché en évolution, ils en sortent un qui enterre tout les autres chaque mois... mais apple etait innovateur. c´est tout.
c´est comme pour le net, moi j´ai la freebox, et meme si aujourd´hui y´en a qui font la

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:29:22

bordel :/

donc, meme si aujourd´hui y´en a qui font la meme chose en moins cher, ben free etaient la les premiers, et... et ils ont offert quelque chose en plus avant les autres, voila pourquoi je suis chez free. et je m´en plains pas. de mon ipod non plus.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:39:35

Mais ce que je déteste le plus chez iPod c´est qu´on paye beaucoup la marque, au lieu du MP3 en lui même... C´était les premiers la prise de tète c´est cher ils ont une bonne réputation... bla bla bla ^^

de toute facon maintenant il y a tellement de choi que...

C´est comme j´ai entendu aujourd´huit une chose très rigolote, il faut chauffer la batterrie avant d´allumer un iPod, j´y croiai pas jusqu´a qu´on me le montre... -___-´ un vieu iPod 30giga :D

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:44:56

lol oh my god des mp3 bcp mieu pour bcp moins cher, je ne sais pas ce que veut dire bcp mieu l´ipod est beau agréable a utiliser super fin (le plus fin je suppose des lecteur mp3 a disc dur) apres si vou voulez a tout prix avoir un petit décors sur votre ecran un enregistreur vocal et une radio bah ne prenez pas l´ipod effectivement moi perso je m´en fout je veut juste de la musique et j´ai pris le video juste parce que mon 4g étai défoncer la faute a pas de housse (heureusement le tir est rectifié) ensuite pour se la peter bof si je voulai je pouvai me prendre un beau archos bien gros bien cher. Quand au proix de l´innovation heu et bien je suis content pour creative mais perso je ne met pas des prix dans ma poche juste un mp3 qui correspond a MES besoins. Pour le prix escuser moi mais ca je trouve qu´on s´en fou un peu surtout que le créative est pas donner non plus

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:46:03

chauffer la batterie?

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:52:20

Bah sortire la batterie la frotter dans ces main et allumer... -___-´ Je sais pas si c´était hironique... mais bon...

Moi j´ai durer 2ans avec mon creative et la je change mais il va tjr sauf un problème de jack... je sais pas si c´est les écouteurs et le mp3 bref ^^ autrement il va niquel... utiliser une fois la garantie a ca fin pour en avoir un neuf :-d lol

Mais bon now tout les "gadjets" dur de moin en moin longtemps... dommage...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:55:35

j´vois meme pas comment on peut sortir la batterie sur un iPod... enfin bon. perso j´avais jamais entendu parler de ca.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:04:46

j´ai jamais fait chauffer ma batterie j´ai pas besoin des gadget j´ai pas de probleme de fiabilité faut arreter la muvaise foi l´ipod est un tres bon lecteur le meilleur selon ce que je recherche un mauvais pour ceux qui veulent 36000 gadget quitte a avir un lecteur bcp plus epais bah c´est un choix tout aussi honorable que de vouloir quelque chose de miniaturiser au maximum.
ah oui aussi meme si c´est pas forcément importan mais penser au gens qui on galéré a pouvoir se payer l´ipod il debarque sur le forum pour poser une question et entendent direct qu´il on acheter de la merde voila quoi un peu de respect c´est quelque chose qui se perd

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:06:06

decidement, je t´aime bien :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:24:39

lol merci c´est pourtan tellement tout con ce que je dit

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:29:10

pour répondre a la question du topic branche ton ipod il apparai dans le menude gauche sur itunes. clik droit sur l´icone ipod et clik sur "option ipod" ensuite dans le menu ipod tu clik sur photo et tu choisit le dossier a synchroniser

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
18 janvier 2006 à 07:20:09

C´est pas une mauvaise foi je l´ai vu... o_O Moi aussi j´était o_O

Bah pour 3500gadjet mais désolé les ipod ils ont 50´000 truc dedans et une chiée inutile.. :D

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:57:38

ben c´est un mec qui t´as fait une farce, ou c´etait pas un iPod, en tout cas sur un iPod standard j´vois meme pas comme on peut enlever la batterie, alors bon...

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:29:28

Oui fin j´ai demander pourquoi et la persone ma dit: J´ai du le faire que une fois, il faisait -5° mais enfaite la persone frotte le dos de son ipod, et elle a du le laisser dans un endroit chaud... -___-´ fin c´est que une fois, c´est un ipod 20giga... tout ce que je peu dire.

Today une miss a dit de jamais acheter un ipod vidéo des que j´ai entendu ça j´était comme ca: :-d lol enfaite pas coter hardwear elle disait coter softwear fin j´ai rien piger.

Mais comme je dit, tout les mp3 ce valent avec des qualiter et des défault partout... les iPod(s) étaient ou sont les meilleurs, mais maintenant il y en a tellement de mp3 que c´est dur de dire quel est le meilleur... -___-´

Mais les iPod(s) c´est cher coté qualiter prix c´est cela qui m´ennerve... Ils se "prennent" la tète parceque c´est les premier MP3 :/

Bref je vais pas trop m´éterniser je suis en cours...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment