NON,Obituary c´est pas mal,et meme si il se repete,faut aimé le style!Je trouve plutot que le dernier est un melange de tout leurs albums : Slowly we rot,et Cause of Death par exemples,eux,etait assez rapide,alors que quand on ecoute du World demise,on voit tout de suite la difference!Obituary font du bon death,sa me derange pas qu´il n´evolue pas,il sont connus pour sa,pourquoi changer,surtout apres un split de 8 ans!Quoi de mieux pour redonner l´envie aux fans d´ecouter du Obituary apres 7 ans!Et ils l´ont surement fait a la va vite le dernier album,pour caser leur contrat avec ROADRUNNER!Sinon,qui ne connait pas Cannibal Corpse...Je pense que plus de personne connaissent Cannibal que Obituary!Mais bon Cannibal c´est bien,mais a la fin,bof...Y´a certaines chansons qui sont bien je dis pas,attendons d´ecoutez KILL qui sort en mars si je ne me trompe pas!Voila sinon Nile sont pas mal,Hate aussi ,ils commencent a bien se faire connaitre ceux la,vivement en mars pour que j´aille les voirs avec Severe Torture et Krisiun :D