CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mylene farmer a bercy!

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
16 janvier 2006 à 11:47:55

y en a surment qui n´aime pas mais le concert d´hier était magnifique, tout comme les autre qui doivent l´etre aussi!
vous y etes allé aussi ? enfin bref COMMENT NE PAS PARLER D´UN CONCERT COMME CELUI-CI!!

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:26:02

moi j´y vais le 25, je voulais savoir si il y a besoin d´y aller beaucoup à l´avance et surtout à quelle heure fini le concert car je dois prendre le metro après pour rentrer à la gare et j´ai peur qu´il n´y en ai plus.
Ceux qui savent, merci de bien vouloir me répondre :merci:

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:36:45

le concert se finit vers 23h45
moi je suis arrivée 3h à l´avance, il y avait deja une foule enorme mais la scene s´étale dans la fosse , je sais pas trop comment t´expliquer, mais en tout cas pendant certaines chansons (comme desanchanté) elle était a 2m de moi

Napster67
Napster67
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:58:43

J´y vais le 25 :fete: ca va etre geant j´ai trop hate , rien que de voir qques infos sur les decors :ouch: waaaah !
On ne peut qu´apprecier un concert ou plutot un spectacle d´une telle qualite fan ou pas fan , parce que la on peut n´y aller que pour le show je crois :fou:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:00:19

Ouai enfin j´ai toujours pas avaler que mon père et mon frère ait pu payer 135 € pour aller la voir :ouch:

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:02:24

ouai c´est sur mais c´est tellement supe , que franchement çà vaut le coup

tibox
tibox
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:07:12

mylene farmer..... :hum:
D´apres les sondages 3 d´entre vous est homo lol

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:34:17

Comme quoi les sondages c´est vraiment de la merde.... Bon par contre moi j´irais pas aux concerts parce que j´aime surtout pour la musique et puis bon e nconcert c´est pas ce qui est mis le plus en avant avec elle.... donc je garde mon argent pour Indochine :D

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:12:49

:lol: moi cette annee c´est indo et mylene :coeur:

et puis je ne suis pas homo :non: :honte:

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:57:34

Au fait j´aimerais savoir parce que je vais aller au concert le 25 :fete: est ce que les appareils photos sont autorises ?

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
22 janvier 2006 à 02:25:17

:non:

Napster67
Napster67
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:22:10

Splendide, Fantastique, gigantesque , une deesse cette mylene , elle a encore su nous surprendre , beau spectacle , si on peut encore appeler ca un spectacl :ouch:

:coeur:

nakata_7
nakata_7
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:39:27

Ching.

Je suis d´accord avec toi comment ne pas parler d un concert comme ceuli la je suis totalement d´accord avec toi ^^

Ps; c est pas mon truc mais fo reagir sur ce sujet car milene qu on aime ou pas c´est quand meme quelqu un!

^^ sa c est un fan!^^

Napster67
Napster67
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:25

Le truc c´est que fan ou pas fan, la on ne peut qu´apprecier le spectacle, j´en connais qui n´aimais pas, qui y sont alles par curiosite et qui sont devenus en qques sortes fans, ou d´autres qui ont ete abasourdis par le show , parce que la Mylene a mis le paquet , quelle entree quelle sortie ! :ouch: quel concert :fou:

Napster67
Napster67
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:42

C´est une deesse la c´est prouve :oui:

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
27 janvier 2006 à 11:19:36

Y´a même johnny et "latchtcha" qui se sont déplacés; je les ai vu, et j´ai entendu qu´il y avait aussi calogero et florent pagny.
Quelle entrée magnifique, heureusement, j´ai pu embarqué mon numérik et garder ça à jamais^^
Quand je vois que sur ebay les programmes se vendent à 50 euros, je suis deg´ d´en avoir pris qu´un seul... Enfin quel spectacle magnifique, moi qui ne suis absolument pas fan, j´y suis allé pour accompagner ma copine et ben je ne regrette pas du tout, la seule chose que ke regrette c´est de ne pas etre allé aux prècedents.
Show bien organisé, à recommander 20/20

Napster67
Napster67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:44:04

Yavait aussi Mc Solar :hum: :oui:

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:04:23

je ne sais pas qui y est aller comme "célébrité" mais, je ne vais pas m´en remettre , quelle magnifique concert!
( mis en part le court métrage assez spécial quand meme ) mais le reste fantastique

Napster67
Napster67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:24:07

J´ai trouve tres bien ce court metrage , meme si les 3/4 de la salle huaient , dommage :-( , mais bon c´est sur qu´on etait venu pour mylene :)

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:23:21

c´est claire que c´était bien de la folie, j´ai jamais vu des gens crier autant à un concert

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment