CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eluveitie

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:56:16

Inis Mona et Calling The Rain ... :content:

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:15:41

Ils passent au Hellfest également (qui je trouve, a une bien meilleure affiche que le Wacken, tant cette année que l'année dernière).

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
29 mai 2008 à 15:41:56

Vivement que je sorte de ce trou paumé qu'est la Réunion pour la France, là au moins y a des concerts un peu plus variés et de qualité ...

Voir Eluveitie et Korpiklaani en live, c'est un de mes rêves.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:38:10

Ouaip moi aussi, il me tarde de les voir sur scène au Hellfest!

rob23
rob23
Niveau 4
22 avril 2009 à 18:33:44

Et voilà leur nouvel album est sorti ( en tout cas en Suisse je sais qu'on est privilégier pour la sortie avant tout le monde d'habitude) et comment dire...c'est plus du métal. Oui ça va certainement diviser les fans car cet album ( Evocation I: The Arcane Dominion) est uniquement de la musique celte. C'est beaucoup plus calme que Slania. http://www.youtube.com/watch?v=msRy4vcSX4k pour vous en faire une idée.
C'est vrai que le batteur n'a pas du faire grand chose pour cet album =) mais bon moi j'aime assez en tout cas. Et sinon pour la suite ( et oui déja) ils annoncent Evocation 2 pour décembre. Mais celui là sera nettement plus métal d'après des rumeurs... a suivre

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:39:00

Un album de folk insipide et sans aucun relief. Pou-belle.

Nagao
Nagao
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:42:18

L'album est excellent mais aurait du etre instrumental.. Je n'aime pas vraiment la chanteuse :(

resolution
resolution
Niveau 32
22 avril 2009 à 19:14:08

je vais écouté ce groupe ça fait longtemps que j'en entend parlé mais j'ai jamais franchis le cap

Aimez_Nem
Aimez_Nem
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:06:52

Très bon groupe de pop...

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 00:06:23

finalement j'ai écouté et ça va j'aime bien, c'est sympa, même si je mettrai pas ça dans le même genre que Aes Dana ou bien Korpiklaani

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
23 avril 2009 à 04:20:08

en 4 tournées annoncées au Québec, ils en ont annulé 3.

merci eluveitie de montrer votre respect pour votre public.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 avril 2009 à 09:46:04
  1. Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
  2. Posté le 22 avril 2009 à 18:39:00 Avertir un modérateur
  3. Un album de folk insipide et sans aucun relief. Pou-belle.

-Pourquoi quand les groupes de metal folk font un album de "uniquement folk", ils se sentent obligés de laisser batterie et guitare électrique ? A part Skyforger qui ont réussi, aucun n'a jamais osé sortir quelque chose de véritablement acoustique (ce qui, je le rappelle, ne signifie pas sans distortion mais sans amplification électrique)

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:30:14

Je les ai vu en concert cette année et c'était franchement excellent ! Si ils repassent dans mon coin, j'y retourne ^^

J'ai hâte d'écouter le nouvel album !

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 12:28:09

c'est vrai que le dernier album m'a pas trop botté… j'avais écouté une chanson sur youtube une fois je crois je connais le groupe que de non, mais après avoir écouté le reste, c'est vrai que ça sert à rien, c'est lassant, une chanson passe, deux aussi, mais au delà ça manque de quelque chose en fait

et je vais écouter skyforger

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:32:05

L'album folk c'est Zobena Dziesma

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 12:39:19

ok merci (le dernier album quoi)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:40:33

Oui, si tu ne tiens pas compte de la réédition de leur première démo (avec des nouveaux titres)

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:49:49

Ca y est : j'ai enfin pu écouter ce nouvel album, et j'adore ! Je ne regrette pas mon achat. Ceux qui aiment la musique folk celtique vont adorer. Les compos sont sympas, accessibles et entrainantes. La voix death est laissée au placard en attendant le prochain opus qui sera bien metal à ce qu'il parait... bref, une bonne surprise :)

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
27 avril 2009 à 12:52:14

j'adore eluveitie. j'ecouterai cet album a l'occaz'

djidane-xes
djidane-xes
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:19:48

j'adore eluveitie et je les écoutes depuis + ou - 2ans en gros, et je pense plus jamais écouter eluveitie a cause de leur nouveau morceaux qui sont pas du death metal

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment