c'est vrai que le dernier album m'a pas trop botté… j'avais écouté une chanson sur youtube une fois je crois je connais le groupe que de non, mais après avoir écouté le reste, c'est vrai que ça sert à rien, c'est lassant, une chanson passe, deux aussi, mais au delà ça manque de quelque chose en fait
et je vais écouter skyforger