Dark sanctuary est de la musique très calme , je dirait même un genre de musique classique asser sombre et funèbre .
Pourquoi j´aime ?
Ben parce que je ressent la tristesse par rapport à cette vie miséricordieuse que nous menont hélas , et les sentiment dures exprimer dans ces texte que la personne fait ressentir ou plutôt fait exprimer et laisse l´âme parler ainsi . Donc on peut aussi dire que dans ces chansons on souhaite un monde meilleur et de bonheur et de la joie .
Les paroles sont souvent dures à entendre , car elle ne parle que de noirceur et de blessure d´âme , cette musique est fortement déconseiller au personne qui déprime ou tout autre problème morale , car ca pourrais mal tourné si ces genres de personne écoutaient de telle parole et y compris les poésies noires dans le même genre .
bien sur beaucoup d´entre vous ne connaissent pas ou n´apprécient ce genre .
Mais c´est très reposant et envoûtant
D´ailleur voici une de mes albums préféré " De lumière et d´obscurité"
Asser mélancolique et sombre cet album voici le texte de la chanson " le Paradis noir"
Le Paradis Noir
Le sol a glissé sous mes pas ,
Je marche dans l’obscurité ,
Cette nuit a sonné le glas ,
Où je pleurai pour l’éternité .
C’est cet endroit nommé le Paradis ,
Qui me délaisse dans le noir ,
C’est ce Dieu qui m’a maudit ,
Qui me remplit de désespoir .
Les moines de ténébreuses pierres ,
M’ont condamné pour un crime ,
Mais je pourrai traverser les enfers ,
Pour , Marie , te revoir dans les cimes .
Pourquoi marcher dans l’obscurité ,
Quand je suis un ange blanc ,
Je souhaiterais être vivant ,
Et ne plus être l’ange damné .
pour moi cette chansons parle d´omniprésence de haine et de grand désespoire envers les anges et dieu qui on amener à la vie , mais hélas pour cette personne la vie est sinistre et triste et se retrouve dans un univers complètement assombrie où les ténèbres laisse place à tout ça ...
Bien sur cette chansons peut faire pleurer si on s´appuie sur ses sentiments de souffrance .
Moi je l´adore sans me préguger être dépressif ou suicidaire je vous rassure tout de suite .
Voici les cds de Dark Sanctuary que je dispose depuis environ 6 mois
-De lumière et d´obscurité
-Mémoire blessées
-Exaudi vocem mean part 1
A aussi pour conclure je vais vous détailler les membres du groupes :
- Arkdae ( guitare et clavier )
- Dame Pandora ( voix )
- Marguerite ( violons )
- Hylgaryss ( guitare et clavier )
- Eliane ( violons )
- Sombre cyr ( Bass et percutions )
Et aussi le site officiel avec des extrait de mp3 et les texte des chansons et beaucoup d´autre ...
http://www.dark-sanctuary.com/
Dites aussi vos impression et vos texte préférer ect...