CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une guitare pour jouer du metal

max666-49
max666-49
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:19:57

sur woodbrass :

cort x2 :163.00€

sur allmusiques :

cort x2
: 154.00€

essayez de me trouver moins cher, car je croi que mon site est le mieux que j´ai trouvé !
:content:

et sur thomann elle est a 199.00€,cela veu ditre que sur mon site , ils ne mentent pas !! !!!!!
hahaaaa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:26:12

oui une x2 sa vaut bien dans ces prix la en general, c´est pas mal pour le prix tu verra.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:03:56

gogogo

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:04:22

:ok:

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:08:28

Celle là à l´air pas mal pour son prix ...
http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-dune-guitare-electriqu,159672.html

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:12:25

au moins c´est fabrication artisanale :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:26:20

Deja vu ce sujet, sa a l´air pas mal du tout en effet, tu peut te faire des gros delires.
Perso si un jour j´ai ma baraque a moi, je me lancerai dans ce genre de projet, sa doit etre terrible

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:15:24

alors pour celui qui m insulte en me disant de la fermer voila un exemple:
- http://www.guitar24.de/de/pro.php?id=824
- http://www.guitar24.de/de/pro.php?id=8183
- http://www.guitar24.de/de/pro.php?id=2308

des prix comme ça en f´rance pour ce genre de marque j en ai pas vu(meme si ça doit exister)evidemment y a des guitares tres chere sur ce site mais il y a aussi des pack genre bc rich beast+ampli+sangle+housse a 444 euro.Tu sais aps chercher mais insultes pas je te permet pas

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:05:35

Si c´est de moi que tu parles, je persiste et signe. ATtends je t´explique ce que m´a expliqué un vendeur allemand : les sites comme Thomann, Musicstore,.... ce sont des coopératives d´entreprises, elles se réunissent pour acheter énormément de matos au prix de gros, donc ils l´achètent moins cher que le revendeur du coin. Ils peuvent alors le revendre à des prix très très attractifs, tout en faisant du bénef´ , tu vois ce que je veux dire ?
Et les magasins en Allemagne même (sur le territoire, pas un site allemand) vendent le matos à peu près au même prix qu´en France, je l´ai constaté par moi-même, croyant comme toi que les prix étaient comme sur les sites.
Certes, en allemagne c´est un poil moins cher car la TVA est plus basse, mais je trouve que ce que t´économise ne vaut pas le coup, parceque si t´as un problème faut que t´ailles de nouveau en Allemagne,....
Après Shiba je crois dit qu´il existe des magasins en Allemagne qui vendent aux mêmes prix que Thomann, je veux bien le croire, mais ils sont bien cachés, pas ceux qui ont pignon sur rue quoi.
Sur ce, je m´excuse de t´avoir insulté, j´étais certainement énervé à ce moment.

max666-49
max666-49
Niveau 7
30 août 2006 à 18:13:59

Je sais sa fait longtemps j´a honte de faire remonter un topic aussi vieux :hum:

Mais bopn comme promis, je vous prévient des que j´ai commandé, bon cela fait 3-4 mois que c´est fait, et je suis entierement satisfait !!

Comme vous l´aviez prédis, slipknot c´est chiant a jouer, et pour tout vous avouez je trouve sa limite lent des fois xD.

Là, je suis passé au children of bodom et muse, les morceaux que je suis en train de travailler en ce moment sont "l´été de vivaldi" et " Warearth" et même si c´était dur au début, sa comence a rentrer.

Je n´ai pas pris de profs, je me débrouille tout seul et je m´entraine régulierement (30 minutes par jour minimum)

Bon, bah encore merci a tous pour m´avoir épauller ces quelques jours le temps de me décider.

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
30 août 2006 à 19:14:06

j´en ai acheter une lundi :

Ibanez GRG170DX bleue

225euros

ampli Marshall avc pedale d´effet

300 euros

HaRiCoTs[4]
HaRiCoTs[4]
Niveau 7
30 août 2006 à 20:09:24

max666-49 Posté le 08 janvier 2006 à 19:41:58

• j´me doutais bien que celle là allait plus vous plair ( et pour vous dire la veritée a moi aussi)!

Elle fait largement plus solide que l´autre ( la metal x on dirais du plastoc)
Sinon pour l´empli, je pensse pas ke se soit utile maintenant, car se serais juste pour débuter (un electrique quand même), donc mieux vaut ne pas faire chier mes parents avec mes faux acords MDR !
L´empli en fait c´est une grosse baffe ?
Si c´est sa, c´est pas la peine, j´ai deja des baffes chez moi !!
C´est le même port qu´un micro de baladeur ?
ou sinon j´ai un trou plus gros sur la chaine Hi-fi, je pensse que sa sufira (c´est une entrée son)

Merci pour vôtre aide !

:d) J´me suis arreter là , et j´ai deja envie de te lancer des pierres :hap:

max666-49
max666-49
Niveau 7
31 août 2006 à 15:37:23

xD, mdr, oui mais bon depuis j´ai appris sur le fonctionnement tout sa, et surtout que l´on peu pas brancher une guitares sur des baffes de PC ^^.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment