CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rnb commence a s'effacer petit a petit

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:33:03

si vous l´auriez remarqué le r´n´b ( en france) commence de plus en plus a s´effacer notament grace aux thon qui font partie de cètte classe (pokora entre autre) ... lorsque l´on voit les charts on remarque qu´il y a de moins en moins d´artiste r´n´b qui sont dans les 10 premiers,
que l´on précise kmaro ne fais pa sdu r´n´b mais de la urban pop donc je n´e parlerai pas mais a mon avis ceux qui ont le plus réussit dns le r´n´b et qui ont fait un buzz rèste Tragédie ... vous le confirmez ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 janvier 2006 à 13:34:36

le r´n´b ça existe plus mec, le rythm and blues est completement foutu à la poubelle, toi tu parles de soupe à merde :ok:

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:37:30

c´est pas trop mon style de musique mais quand on voit les daubes qui sortent ca repousse les gens qui écoutent de la "bonne musique". Quand tu vois tragédie ou M pokora, ca donne pas envie d´écouter du R´n´B francais, tout le monde à des préjugés sur ça.

Donc le problème c´est pas que il y ait pas de r´n´b dans les 10 remiers (tragedie et m pokora se vendent bien je crois), c´est plutot qu´il n´y a plus de bons artistes r´n´b dans le top 10 (même plus de bons artistes du toût d´ailleurs...)

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:39:18

ben en ce moment la mode c´est revenu a la dance:
crasy frog, ilona, kangouroux, karol, michael turtle etc...

et oui, la musique commercial devient de plus en plus pauvre, enfin des gens vont changer petit a petit...

moi meme, personne ne m´a quide pour chercher la bonne musique, j´ai arrete d´ecouter la radio de moi meme, enfin c´est grace en parti a ce forum que j´ai change, mais justement, j´ai fais mes demarches seul.

Si moi je l´ai fait, je pense que de plus en plus de monde le fait, enfin c´est ce que dit le gars dans l´interview de mon dernier topic.

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:40:34

le r´n´b n´a rien a voir avc cke tu peux penser, hot-vibes.

Le r´n"b est toujours présent, de moins en moins, c´est sur, mais l´album de Steve Spacek, ou encore Rich Medina sont des perles de rhythm and blues, sortis tout récemment.
Inconnus?... mouarf

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:43:17

oké si tu dis que c de la soupe a merde tant mieux pr toi ... le r´n´b le vrai aucun francais ne l´a pris ... les origines sont américaine je parle des plus connus ( Boys 2 men) mais revenons au r´n´b en francais depuis 2003 le r´n´b en francais avait fait un buzz térrible en france en belgique au canada etc ...mais la le r´n´b diminue très fortement et pour moi ceux que l´on voyait le plus ouvent number one des charts était Tragédie que vous le voulez ou pas c´était eux! et depuis leurs séparation on remarque bien que le r´n´b devient inéxistable non ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:45:51

Moai...
Tragédie n´a rien de r´n´b, chepa, trouve un autre nom pour les définir. Soupe pseudo romantiko lovers sauce bling bling.
C´est vrai, on en voit de moins en moins, tragédie avaient le monopole de ce "style".

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:45:55

le "RnB" actuel j´appellerai ça plutot du
RnP (rythm and pop) meme si c´est totalementmediocre, j´appellerais ça comme ça.

car n´empeche, et oui, le style, ou du moin, la musique approprie au style, a radicalement change.

Quelqu´un saurait au moin, a partir de quelle annee, et de quel foutue victime formate radiophage a commence a modifier le contexte?

PS: ou si sa se trouve, c´est le rap lui meme qui a petit a petit modifie le RnB en laissant croire que le RnB etait un style cousin du rap.

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:48:57

Tragédie ne fesait pas vraiment du r´n´b
il fesait du Tragédie ...
et maintenant qu´ils sont séparé le r´n´b s´efface peu a peu et meme si c´est des thons comme vous dites si ils ont été signe en label c´est qu´au moins ils savent chanté ... et qu´ils rapporteront du fric ne l´oublions pas ...
et aujourd´hui si le r´n´b ne rèste pas je pense bien que trop de merde s´installera

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:52:15

arhg!
lis moi ça
apres je te promet tu changeras d´avis...
http://www.peerpartage.coom/peerpartage-interview1.html

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:57:06

rien a dire ...
put1 je savais pas sa

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:04:00

euh, y a 5 pages a lire, quand meme!

enfin si deja la premiere page a suffit pour t´ouvrir les yeux, c´est deja ça de pris.
Mais n´empeche que ce qui y a apres, c´est encore plus interressant!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 janvier 2006 à 14:06:12

leroliste Posté le 08 janvier 2006 à 13:40:34

le r´n´b n´a rien a voir avc cke tu peux penser, hot-vibes.

Le r´n"b est toujours présent, de moins en moins, c´est sur, mais l´album de Steve Spacek, ou encore Rich Medina sont des perles de rhythm and blues, sortis tout récemment.
Inconnus?... mouarf
-----
est-ce français? mouarf... nous aurons jamais ça nous :(

hot-vibes Posté le 08 janvier 2006 à 13:43:17

oké si tu dis que c de la soupe a merde tant mieux pr toi ... le r´n´b le vrai aucun francais ne l´a pris ...
------
aucun français ne l´a pris, je conclu donc qu´en France, le r´n´b c´est que d´la soupe à merde ^^

levelone
levelone
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:25:45

c´esst vrai ça ?? ?
pourquoi le r´n´b français ne perce pas ?: question:

levelone
levelone
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:26:28

j´ai niqué mon smiley ...

:question:

edwin007
edwin007
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:52:04

Parce que en les gens n´ecoutent pas de la merde et que ce style est tres limité mentalement et ca ca saoule grave le peuple.K-maro est l´exemple meme du grand n´importe quoi parce que ce gars on a l´impression que c´est le tout nouveau Al capone avec ces refrains "yeah,yeah je suis un gangster et mes poteaux et moi on va tous vous tuez",moi je met kmaro dans le categorie rap/rnb pour les petits(0-10 ans) et les bourgeois qui croivent ecouter du rap.

edwin007
edwin007
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:56:27

et je pense pas non plus que les "artistes" francais font de l´urban pop...ils copient trop les artistes americains mais malheureusement a part sortir une chanson a l´eau de rose avec des paroles tres reflechis( :lol: :hum: )ils font que de la merde...

A MORT LE RNB ET KMARO

Domina
Domina
Niveau 6
31 décembre 2006 à 00:41:21

normal que le courant s´essouffle, c´est le propre de chaque mode au bout de quelques mois/années.
ce sera la même chose pour le courant "pop/rock" et celui des "chanteurs aphones bobos décrivant leur quotidien morne" qui ont la cote de nos jours..

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:23:43

Jcrois que je prefere Kmaro que toutes les merdes pour enfants qui sont 1er maintenant...

Quand on voit Crazy Frog premier ou encore Illona, je me dis que j´aurais aimé naitre en 65 par la, assister au concertd e Queen, voir Guns n Roses à son apogé, etc...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment