CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 4 verites sur les majors: interview!

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:04:27

Donc je prefere vous prevenir a l´avance, il s´agit d´une interview accorde a un employe de universal, qui d´ailleur a prefere rester anonyme pour ne pas avoir de problemes.

IL explique tous, enfin lisez de vous meme.

Et pour ceux qui veulent pas lire, que quelqu´un ai le courage de notter les points a retenir, car moi, j´aime lire, mais ecrire la... euh non quoi...

oh pis vous n´avez qu´a lire, ça fera du bien un peu de lecture tient!

http://www.peerpartage.coom/peerpartage-interview1.html

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:09:51

merci je vais lire ^^

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:31:05

J´ai lu, c´est grave. Il faut une revolution !
Vive l´Underground ! Vive le piratage !

wanna66
wanna66
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:31:13

ca fait refléchir quand même...

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:33:25

fini ! et ben je trouve sa vraiment impression, ce qui ma le plus surpris c´est de voir que les majors réinventent les biographie des artistes pour les rendre plus vendable !! je vous conseille vivement de le lire, j´ai la flemme de faire un résumé mais c´est vraiment interessant !

par contre j´ai une question : est ce que chez les label indépendant sa marche aussi comme sa? sont ils obligé de passer par une major ou ils font vraiment tout tous seul (dont le lancement commercial de l´album) ?

en tout cas sa fait vraiment flippé, mais il faut retenir une chose positive : c´est que les majors sont entrain de s´enfoncer :lol:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 janvier 2006 à 23:38:17

Oua comme ça a été dit, en effet ça fait extrémement peur !
Franchement sa vaut le coup de lire, et après je crois que vous allez vraiment gerber :oui:

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:46:31

moi aussi le coup de la biographie m´a rendu bouche bee!!

Moi avant quand quelqu´un disait "vive kyo" j´en rigolais...

mais au final y a rien de drole, il n´y a que de la manipulation da tout ça!!

mais comme y disent, c´est sur que a un moment y aura revolution, avec avec dadvsi qui reprend le 17 euh... ben ça risque de chauffer dans les chaumieres!

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:53:18

"""Quand aux artistes qui condamnent le téléchargement, ils ont été tellement conditionnés et rendus dépendants qu´ils ne se rendent même plus compte que la major avec qui ils ont signé et qui leur pompe jusqu´à 99% de leur bénéfices leur fait cent fois plus de tort que le soi-disant piratage... On vit quand même dans un drôle de monde !" ""

j´en ai fais ma signature dans des forums, je recommende a ni´mporte qui d´en faire autant.

Gordeus
Gordeus
Niveau 7
07 janvier 2006 à 00:07:24

Bizness, bizness...ya quça...
Jtrouve que le fait que Radiohead et Korn cassent le contrat c´est une bonne chose, histoire de foutre la merde chez Sony !
Mais alors ce qui m´a bcp dérangé c´est la modification de la biographie de certains artistes, c´est complètement inadmissible et injuste (mais faut surtout pas mettre de côté le fait que des artistes modifient eux-mêmes leur CV !! jdirais pas de noms...)

On vit ds une france ac un système complètement tordu, bordel de merde !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 janvier 2006 à 00:10:37

Nan te méprends pas sony et universalis, leur problème est mondial c´est pas qu´en France ce promblème Etats Unis d´abord, puisque leur siège doit surement ce trouver la bas et que c´est la plupart des groupes rnb et rap qui sont touché.......

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:12:30

la preuve il raconte meme que la confrontation 92/93 est repique de l´amerique avec les tensions pre-fabrique est/ouest.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:39:12

Putain mais comme ça me fout la gerbe tout ça : Revolutiooooooooooooooooooooon!!!!

PS : "C’est comme ça que dans le morceau « Smell like Teen Spirit », Nirvana a repris un son des Pixies, qui avait alors signé un contrat-tiroir avec le label Greffen Records."

Ca me fait plaisir de lire ça :fier:
Pixies en force!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 janvier 2006 à 10:20:12

N´empêche que je suis très sceptique devant cette interview
Déjà le nom du site qui est officiellement défenseur du P2P, ça fait vachement impartial. Deuxio, c´est quoi ces petits cochons? vraiment très sérieux. Sans parler des fautes d´orthographe et des questions/réponses très impersonnelles. On sent le suivi des deux côtés.
En conclusion, je pense que cette interview est un pur montage.

Ce qui enlève rien à la problématique de fond mais tout de même...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 janvier 2006 à 10:21:03

J´ai oublié de citer l´excuse facile du "scoop venant d´un anonyme". Facile d´esquiver le problème de la source.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 janvier 2006 à 11:11:01

Les cochons je croit qu´on peut l´excuser pour le fait de la mascotte, le canards, et les dessins du canard enchaîné sont aussi assez louche ce qui n´empêche pas le sérieux des questions générals qui y sont relatées...
les fautes d´orthographes, j´ai pas fait gaffe je me suis pas éternisé sur les accords sujet verbe et autres... De toutes façon (surtout sur internet) même les sites les plus grands, sont rarement bien écrit.
Ensuite je cale pas vraiment ton problème d´impartial... :question:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:15:46

Ouais voila le genre d´interview que j´adore et que j´aimerais voir plus souvent...mais bon vu la société dans laquelle on vit c´est mal barré....ah ! put**** de capitalistes !! ! ( comme je dis souvent^^)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 janvier 2006 à 15:02:36

Venant d´un site dont la devise est "vive le peerpartage", la publication exclusive d´une interview d´un employé universal qui décide d´attaquer son entreprise... je trouve que ça sort d´un chapeau
un interviewer partial qui se la joue impartial c´est encore le sommet de l´ironie

j´accorde aucune crédibilité à tout ça

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:20:39

Ouais pas très sérieux tout ça. Mais il n´empèche que tout ce qu´il dit n´a pas l´air faux non plus.
Bref, espérons que cet esprit commercial concernant la musique change...

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:56:52

Je pense que tout cela est vray...
En tout cas je l´espayre

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:09:51

le i de ton clavier est cassé :rire:

Sous forums