En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les paroles du groupe jap L'Arc~En~Ciel
Link_darkness
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:58:20
tout le monde ! J´aimerais avoir un site de paroles ou je pourrais trouver les paroles de toutes les chansons de L´Arc~En~Ciel. J´ai deja cherché sur le net, mais j´ai rien trouvé qui me convenait... L arc en ciel est un groupe japonais qui a notamment chanté le generique du manga GTo et Fullmetal Alchemist (plusieurs generiques d´ailleurs). Donc, Connaissez vous un site ou je pourrai les paroles de leurs chansons ?
merci
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 21:06:54
ouai! vive les groupes japonais! vive janne da arc! et full metal alchemist est vraiment les meilleur anime que g vu de toute ma vie ( c´est trop triste la fin) vive aussi metallica, dream theater et children of bodom! sinon pour des paroles desolé mais je sais pas trop essaye sur google tu devrais pouvoir trouvr sans trop de difficultées celle de ready steady go sur certains site de fma essaye la: http://www.central-city.org
Link_darkness
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:11:30
j´ai deja essayé google et j´aimerais surtout les paroles de :
-Shinjitsu to gensou to -Lost Heaven -Killing me -Winter Fall -Link -Driver´s high
voila
Merci quand meme perceval je vais aller voir ce site.