CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qlq conseils

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:30:53

bah en fait ce topic s´adresse plutot a ceux qui aime le rock, de préférence "POP-ROCK" en fait je m´interesse de + en + a ce genre mais malheuresement j´ai aucune culture sur le genre et ce que je voudrais c´est que vous me conseillez de bon chanteur rock ou groupe a me faire découvrir lol j´y connais vraiment rien lol mais je suis plutot dans le pop-rock tout ce qui est hard, métal laissez tombé je supporte pas trop lol bref proposez moi de bon chanteurs ou groupe pop-rock ! ^^ merci a tous !

errterzt
errterzt
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:32:01

Ecoute les guns c´est du hard rock mais c´est génial :ok:
sinon dans le rock bah tu peux toujours essayer Radiohead!

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:34:08

bah le probleme c´est que moi est le hard rock c pas vrmt compatible je ne supporte tellement pas ca ms bon jvé essayer lol j´en ai tellement écouté (enfin des amis m´ont fait écouté) é j´ai pas accroché lol ms bon radiohead je v voir ! ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 janvier 2006 à 17:37:58

Tu veux du bon du vrai Hard, bah AC/DC c´est pour toi ! :ok:

Sinon en rock je te conseil: Dire Straits, The Rolling Stones, Led Zeppelin, Jethro Tull, Queen, The Who, The Beach Boys, T-Rex, Pink Floyd, The Shadows, The Animals, Jimi Hendrix, The Doors, Eric Clapton, Patti Smith...

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 janvier 2006 à 17:39:03

2galement: The Police, U2 ( les premier albums )... Je vais encore chercher...

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:40:18

wha merci pour toute cette liste ! ^^ je sens que ma playlist sera blindé de rock ! ya ke du rap pr linstant :p lol bref jvé ts essayer lol merci 1000 fois ! ^^ é pui c pas la peine de me convaincre pr le hard rock j´aime pas lol

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:54:29

Tu confond peut-être Hard Rock et Metal :)

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:58:26

bah en fait je c pas trop la différence entre hard rock et métal ms de toute facon c 2 genre que j´aime pas nivo rock lol

Garr
Garr
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:00:36

Je suis désolé mais The Police je ne suis pas d´avis à les conseiller. La musique de ce groupe est quand même assez médiocre… la voix de Sting est insupportable, le groupe fait du cinéma bref c´est mauvais.

Un autre groupe à rajouter dans la liste des "tabous" musicaux.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:16:23

lord arthas, si t´aimes pas le hard rock, c´est parce que ce qu´on a essayé de te faire passer pour du hard rock etait un truc probablement plus violent, plus bourrin...
essaye guns n´ roses, sans deconner. quelque chose comme paradise city, knockin on heaven´s door, rocket queen... je suis quasi sur que ca te fera aimer les guns. ca rien de violent, c´est simplement du hard rock, du bon et vrai.

Garr
Garr
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:51:48

Non lol… les Guns c´est du faux hard… je parlais de The Police qui faisait du cinéma… ben les Guns ne sont pas mal non plus de ce côté-là. Entre le chanteur consternant avec son petit short et ses "oh yeah" à tous les étages et son attitude de rock star affligeante on surpasse déjà Police. :honte:

Si tu veux du vrai rock, et pas des groupes pour poseurs ou pucelles effarouchées essaye le classique Deep Purple, Trust, Rose Tattoo, Little Bob Story, Nazareth, certains albums d´Alice Cooper, Dr. Feelgood (un peu plus blues quand même), T. Rex, Alcatrazz, Status Quo, Uriah Heep, Ram Jam, Midnight Oil aussi, enfin essaye déjà ces groupes. :-)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:55:37

Si tu veux des trucs plus calmes et plus récents, essaye Blur, Radiohead, The Strokes, The Libertines, The Hives, The Datsuns, The White Stripes, Supergrass, Pulp, ...

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:59:03

Essaye nada sur, en commençant par l´album The Proximity Effect (le meilleur de leur discographie)

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:59:18

nada surf (j´ai zappé le "f" )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries