En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment savoir si mon micro fonctionne
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
muh
Niveau 11
01 janvier 2006 à 21:19:22
bonjour,
j´ai téléchargé "Audacity" pour enregistrer de la musiquer sur mon PC mais lorsque j´écoute ce que j´ai enregistré, je n´entends rien... Je ne sais pas si j´ai mal réglé le logiciel ou si c´est mon micro qui n´est pas reconnu par mon PC
Comment le savoir svp?
Merci
brunoDodo
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:21:41
j´en sais rien , va plutot sur le forum hardware je crois que c plus approprié sil existe encore
Haricots
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:30:10
Explose le sur le mur , tu verras bien .
MrAmsterdam
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:35:35
-Tu regardes si tu t´es mis sur microphone dans Audacity -Tu regardes si ton microphone est branché au bon endroit -Est ce que tu vois quand meme le barre bleu monter prouvant qu´il y´a du son? -Est ce que ton micro est sur ON ?
Juliette_03
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:39:36
-Est tu équipé de Windows 95 au moins ? -Est-ce vraiment un micro (une fois, j´ai fais du karaoké avec un vibromasseur, on sait jamais... ) ? -Est-ce que tu as chanté dans le micro ?
Bozo-le-Fou
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:34:37
Demarrer panneau config sons et periph onglet audio : tu regardes si l´unité par défaut de l´enregistrement est bien ton micro. Demarrer acessoires divertissement magnetophone : tu t´enregistres et tu fais play pour voir si ton micro fonctionne.
Fais aux prises USB 2.0.
Si tout ça fonctionne, le probleme vient de Audacity, et là je peux pas t´aider.
MrAmsterdam
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:35:37
Chez moi Audacity marche comme sur des roulettes ( donc il roule )