En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce servir de son pc comme ampli?
ryu25
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:21:25
Comment faire, il y a quelqu´un dans un forum qui a donné des mp3 qu´il a enregistré en branchant sa guitare a sa carte son!
Il a parlé d´un "adaptateur jack 6.35/jack3.5 ou rca".
Ou pourrais-je en acheter?
ATWA2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:23:11
Dans n´importe quel magasin de musique, mais mon PC n´a pas besoin d´adaptateur...
Par contre, je te déconseille quand même le PC, c´est moins beau, et tu peux rien réglé dessus...
Et si tu veux faire du Live ^^ tu vas prendre ton PC sur scène
Frodon_LeVrai
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:24:41
ta surmetn deja vu des adaptateur pour brancher un casque sur un apli c un truc avec un pti trou et une grosse prise* et ba la c l´invers c un gro trou et une eptite prise. Tu va dans un magasin de musique tu devrai trouevr c la qeu ´jai u le mien masi y te fo un lgociele apres
Le-Singe
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:30:24
Même pas besoin du mag de musique, la fnac et tous les magasins qui vendent des tv et home cinema
topec
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:47:05
des cables t´en trouves partout ya plus de chances que ça soit jack regarde tes connections.
Mais il faut jamais brancher une source direct sur l´entrée faut passer par un préampli (table de mixage...) la diférence d´impédance peut tout cramer, quelqu´un l´a répété mieux dans un autre topic