Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Toad_DS :
Le 18 avril 2017 à 17:30:13 Evil_Schuldiner a écrit :
Le 18 avril 2017 à 17:29:50 Toad_DS a écrit :
Le 31 décembre 2005 à 20:48:00 cedric_bixler a écrit :
Tu sais,le metal ne se limite pas à slipknot&co.Tu n´as qu´a écouté Dream Theater(pour ne citer qu´eux) et tu verras.
Mais putain.
C'est quoi leur problème avec DT ?
il fon dé morço de 40 minute é c pa bourrin comme chez slipknot tu vois c de la grande musique genre mozart bach la
slipknot c bien kan ta la haine mais si tu veu écouté de la vrai musik técoute dream theater koi
en plusse dé groupe comme slipknot nuisent a la réputation du métal a coz de ça lé gen croi ke c ke du brui ultraviolent si il connétré dream theater il changeré davi sur le métal
Salu jékoute Licouide Tencheunne Expérimenthe et toa? 
Le 18 avril 2017 à 17:34:24 Toad_DS a écrit :
Le 18 avril 2017 à 17:30:13 Evil_Schuldiner a écrit :
Le 18 avril 2017 à 17:29:50 Toad_DS a écrit :
Le 31 décembre 2005 à 20:48:00 cedric_bixler a écrit :
Tu sais,le metal ne se limite pas à slipknot&co.Tu n´as qu´a écouté Dream Theater(pour ne citer qu´eux) et tu verras.
Mais putain.
C'est quoi leur problème avec DT ?
il fon dé morço de 40 minute é c pa bourrin comme chez slipknot tu vois c de la grande musique genre mozart bach la
slipknot c bien kan ta la haine mais si tu veu écouté de la vrai musik técoute dream theater koi
en plusse dé groupe comme slipknot nuisent a la réputation du métal a coz de ça lé gen croi ke c ke du brui ultraviolent si il connétré dream theater il changeré davi sur le métal
et critik pas slipknot fdp tu konné pa la vrai musik slipknot c la base fdp
Le 18 avril 2017 à 17:27:34 Evil_Schuldiner a écrit :
Le 01 janvier 2006 à 19:57:31 Abaddon_LeFleau a écrit :
qu´on me dise que les beattles ce n´est pas du rock , ca me fait marrer : c´est du rock , mais dans un genre particulier , le pop rock .Pour moi le métal est un dérivé du rock , qui lui mème est un dérivé du jazz . Je ne connait pas , par contre ,les origines du rap ( je n´aime pas ca , mais c´est entièrement subjectifs ) . Cependant le métal n´est qu´un dérivé assez commercial du rock , mais qu´on me disent que le métal n´est pas mélodieux , je n´irais pas jusque là ( cependant , on rencontre beaucoup de métal très " bourrin " , et qui sont tout , sauf de la musique ) .
Voila c´était un avis personnel
Une vraie mine d'or, ce topic
Faut dire que le titre est déjà hilarant.
Le 18 avril 2017 à 17:35:35 Unsung a écrit :
Salu jékoute Licouide Tencheunne Expérimenthe et toa?
ben ca reste de la vraie musique comparé o truc ultraviolent genre slipknot rammstein soad korn bref d truc inaudible koi
Le 18 avril 2017 à 17:38:24 Evil_Schuldiner a écrit :
et critik pas slipknot fdp tu konné pa la vrai musik slipknot c la base fdp
oué mé c tro violent
Toad_DS :
Le 18 avril 2017 à 17:35:35 Unsung a écrit :
Salu jékoute Licouide Tencheunne Expérimenthe et toa?ben ca reste de la vraie musique comparé o truc ultraviolent genre slipknot rammstein soad korn bref d truc inaudible koi
Je sui toute à fé dakore
Perso jaime bokou le travaille de Jaune Pet De Roux Tchi c selon moa le meyeur gaytariste de tou lé tan avek Ingouine Malmö Steam (je c pa komen sa sécri dzl) 
Le 18 avril 2017 à 17:42:13 Unsung a écrit :
Perso jaime bokou le travaille de Jaune Pet De Roux Tchi c selon moa le meyeur gaytariste de tou lé tan avek Ingouine Malmö Steam (je c pa komen sa sécri dzl)
é pour lé batteur tu diré c ki le best?
moi joey jordison il été tro tro for double pédale é tt lotr il baizé tt
pk sa répont pa
Toad_DS :
Perso jaime bokou le travaille de Jaune Pet De Roux Tchi c selon moa le meyeur gaytariste de tou lé tan avek Ingouine Malmö Steam (je c pa komen sa sécri dzl)é pour lé batteur tu diré c ki le best?
Ah moa joré di que Maïque Porte Noix Ye eté le best batter et tou mai c vré ke gem bien José Jordysun 
Unsung :
Toad_DS :
Perso jaime bokou le travaille de Jaune Pet De Roux Tchi c selon moa le meyeur gaytariste de tou lé tan avek Ingouine Malmö Steam (je c pa komen sa sécri dzl)é pour lé batteur tu diré c ki le best?
Ah moa joré di que Maïque Porte Noix Ye eté le best batter et tou mai c vré ke gem bien José Jordysun
Dzl je chairché mn group préfèrai de metal tékeunik. Ge croa que c DragonneFaurce mn group praiférret
Le 18 avril 2017 à 17:39:00 PaulDAmour a écrit :
Le 18 avril 2017 à 17:27:34 Evil_Schuldiner a écrit :
Le 01 janvier 2006 à 19:57:31 Abaddon_LeFleau a écrit :
qu´on me dise que les beattles ce n´est pas du rock , ca me fait marrer : c´est du rock , mais dans un genre particulier , le pop rock .Pour moi le métal est un dérivé du rock , qui lui mème est un dérivé du jazz . Je ne connait pas , par contre ,les origines du rap ( je n´aime pas ca , mais c´est entièrement subjectifs ) . Cependant le métal n´est qu´un dérivé assez commercial du rock , mais qu´on me disent que le métal n´est pas mélodieux , je n´irais pas jusque là ( cependant , on rencontre beaucoup de métal très " bourrin " , et qui sont tout , sauf de la musique ) .
Voila c´était un avis personnel
Une vraie mine d'or, ce topic
Faut dire que le titre est déjà hilarant.
Ouais enfin l'auteur est très probablement un troll. Les gogoles qui répondent sûrement pas 
Nampèche ke lé bassist c d pd 
La basse c'est pour les cons on l'entend même pas ![]()
Le 18 avril 2017 à 17:50:56 Unsung a écrit :
Unsung :
Ah moa joré di que Maïque Porte Noix Ye eté le best batter et tou mai c vré ke gem bien José JordysunDzl je chairché mn group préfèrai de metal tékeunik. Ge croa que c DragonneFaurce mn group praiférret
ué mike é dragon sa dechire c sur
Le 18 avril 2017 à 17:53:06 Unsung a écrit :
Nampèche ke lé bassist c d pd
4 cordes mdr, y son just pa assez inteligent pour joué de la guitar 
Le 18 avril 2017 à 17:57:16 Evil_Schuldiner a écrit :
Nampèche ke lé bassist c d pd4 cordes mdr, y son just pa assez inteligent pour joué de la guitar
"lé bassiste c dé con"
wolfgang amadeus mozart
Evil_Schuldiner :
Nampèche ke lé bassist c d pd4 cordes mdr, y son just pa assez inteligent pour joué de la guitar
Oui karréman 
Sa ser a rien ptdrrrr kan tu regard lé super solo de slacheuh 
Le 18 avril 2017 à 18:02:25 Unsung a écrit :
Oui karréman
Sa ser a rien ptdrrrr kan tu regard lé super solo de slacheuh
sinon on a pa parlé d chanteur pour vou c ki le best of the best lol?
Le 18 avril 2017 à 18:03:51 Toad_DS a écrit :
Le 18 avril 2017 à 18:02:25 Unsung a écrit :
Oui karréman
Sa ser a rien ptdrrrr kan tu regard lé super solo de slacheuhsinon on a pa parlé d chanteur pour vou c ki le best of the best lol?
brusse dick in son c tro le meyeur chanteur de métale lol
Le 18 avril 2017 à 18:05:28 Evil_Schuldiner a écrit :
brusse dick in son c tro le meyeur chanteur de métale lol
joré di taria toulounaine perso
nightouiche a perdu tré tré tré gro kan ell é parti