Oh mon dieu, "Métal est-ce de la musique"??????
Mais vous vous foutez de la gueule du mond ou quoi?
Comment on peut encore dire des choses pareils!
Tu n´aime pas le métal, donc le métal n´est pas de la musique? Tu te prends pour monsieur tout le monde? Tu n´aime pas le métal parce que tu n´as pas eu la même culture musicale que ceux qui en écoute. Il faut être ouvert à toutes sortes de musique! Encore de ses stéréotypes comme quoi dans le métal on crie! Je connais des centaines de groupes de métal, et à part dans le néométal ultra-médiatisé, je dois t´avouer que je n´en connait pas beaucoup qui crient. Enormément de chanteurs de métal ont une voix exceptionelle.
Tu compare çà à du rap. Si j´étais comme toi, je te répondrais, le rap c´est pareil, c´est pas de la musique, le type parle. Mais je ne pense pas ça. Ce que je trouve dommage, en revanche, c´est que les musiciens ne sont pas reconnnus pour leurs talents, mais uniquement le rapeur dans le rap.
Dans le métal, tout le groupe est mis en valeur. La plupart des chansons sont également plus complexes que dans le rap. (Solos de guitares, ponts...) le rap et ses musiques de 2min......
Mais bon, chacun sa culture... Si tu n´as aucune culture musicale, c´est pas la peine de rester içi.
Pour avoir l´air moins inculte :
-Dream Theater
-Metallica
-Led Zeppelin
-ZZ Top
-Deep Purple
-AC/DC
-Guns ´n Roses
C´est en écoutant qu´on apprend à aimer.