CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Metal est-ce de la musique ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:55:09

Moi aussi j´écoute un peu de rap,masi j´aime beaucoup plus,de loin,le métal !
Mais je respectent ce qui adore le rap,ceux que je respecte pas ,c´est ceux qui dise :le métal c´est de la merde ou le rap c de la merde,car je trouve que c´est une marque d´IRREPECT par rapport au auditeurs !

Ps:sepultura c´est génial,et c´est pas inaudible c´est pas tres violent,j´trouve sa assez calme,masi plein d´energie!

Doyouwantpussy>Par quoi tu dois commencer ?P ar les styles plus accessible,et petit a petit tu continue.
Ya de tout dasn le métal :
écoute within temptation,eths,children of bodom,dark funeral,benighted,rhapsody,atrophia red sun,XXX maniak,iron maiden,nevermore,ultra vomit tu vera c´est different !

Je trouve le rap un peu limiter bien qu´il existe plusieur genre : rap US,rap français(a part IAM c´est po terrible...),le rap hardcore,et pis d´autre je pense...

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:56:44

pour moi le rap c un chanteur...alors que le metal ou le hard rock (pas marylin manson ou autre zigot du meme type) c´est a la fois vocal et instrumental, les musicien ont beaucoup de talent alors que le rapeur n´a qu´a regarder un dictionnaire des rimes pour faire ses chansons

Frodon_LeVrai
Frodon_LeVrai
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:56:56

lee rap c´est une defaience de la musique mais bon sa n´empeche pas que des gent ecoute du rap

Abaddon_LeFleau
Abaddon_LeFleau
Niveau 3
01 janvier 2006 à 19:57:31

qu´on me dise que les beattles ce n´est pas du rock , ca me fait marrer : c´est du rock , mais dans un genre particulier , le pop rock .

Pour moi le métal est un dérivé du rock , qui lui mème est un dérivé du jazz . Je ne connait pas , par contre ,les origines du rap ( je n´aime pas ca , mais c´est entièrement subjectifs ) . Cependant le métal n´est qu´un dérivé assez commercial du rock , mais qu´on me disent que le métal n´est pas mélodieux , je n´irais pas jusque là ( cependant , on rencontre beaucoup de métal très " bourrin " , et qui sont tout , sauf de la musique ) .

Voila c´était un avis personnel

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:57:49

ecoute un bon sweeping de Luca Turili et tu saura ce que c´est que le vrai metal melodique!

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:58:17

Les gens, les gens...
Quelle ouverture d´esprit, ça fait vraiment plaisir à voir ! :)

guy-flo2
guy-flo2
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:58:45

:ok: Je pense que la musique est un dérivé du son :ok:

Quel site de merde, jeuxvideo.com

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:59:00

Abaddon_LeFleau :d) il existe plein de matal melodique comme rhapsody, nightwish...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 19:59:33

VLCprod :d) je suis en partie daccord avec toi, apres ca depend certains groupes de rap ,il y´en a qui font un veritable effort au niveaux instrumental ou d´ambiance et de creer quelque chose de complet mais ca represente qu´une petite partie malheuresement .

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:59:41

Tout du moins, certains.
Je précise :)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:00:34

guy-flo2 Posté le 01 janvier 2006 à 19:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que la musique est un dérivé du son

Quel site de merde, jeuxvideo.com

Heureu pour toi, vraiment, grâce a te belle phrase tu va fiare chnager la fase du monde (Y)!

Puis si tu aime pas ce site casse toi :D

Frodon_LeVrai
Frodon_LeVrai
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:00:43

abbandon_lefleau
merci de soutenri o nivveau des beatls loooooool
enfin c vre c koi c que meme la star du rock les beatls

guy-flo2
guy-flo2
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:01:23

"Puis si tu aime pas ce site casse toi :D"

Je regardais le niveau de cette geuze fourdyante, mais là c´est tombé en Champomy Edition Naze.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:01:28

Moi ce qui me géne le plus dans le rap je pense que c´est le beat qui se répéte tout le long de la chanson,c´est chiant !! !!

Frodon_LeVrai
Frodon_LeVrai
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:03:26

lol la musique n´est pas un "deriver" mais plutot un maniment du son qui rend ce son agreable a ecouter.
Si tu n´aime pas le rap, c´est uqe c´est pas agreable a ecouter donc c´est que c´est pas de la musique

Frodon_LeVrai
Frodon_LeVrai
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:04:04

donc dire que le rap c´est de la musique parceque il fe passer un message c´est vremetn dire des connerie

Abaddon_LeFleau
Abaddon_LeFleau
Niveau 3
01 janvier 2006 à 20:04:04

Je connais Rhapsody , j´ai été fan très longtemps , et je peut dire que c´est un métal très " différent " des autres : je le qualifierais preqque de musique de film . Après Nightwish j´aime pas , ce n´est pas mon genre , sauf ptètre quelque ptite musique sympa mais c´est tout .

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:04:06

Doyouwantpussy Posté le 01 janvier 2006 à 19:48:29

Merci du conseil topec. C´est là ou l´on reconnait les vrais mélomanes, solides, droits, indépendants, et peu enclins à se soucier des élucubrations inhérentes à la pleinitude intérieure. Je vais suivre ton exemple, dans ma longue route vers la sérénité de l´âme.

-Holala magnifique retournement de veste de la part de Doyouwantpussy, qui une fois de plus nous montre l´etendue de son talent en matiere de mauvaise foi !!

-Tout a fait, Thierry. On note que ces paroles pronent le respect de la pensée, chose totalement contraire a son 1er post, pour ne citer celui-ci, concentré pur jus de mepris envers un style qui lui totalement inconnu.

-Mais on m´informe qu´un seisme monstrueux aurait eu lieux dans differents points du globe, et que la cause serait justement cette denriere replique de Doyouwantpussy, et à son inegalable mauvaise foi et son hypocrisie legendaire !! C´est un nouveau record mondial !! !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:03:02

trunk41182 Posté le 01 janvier 2006 à 19:56:44

pour moi le rap c un chanteur...alors que le metal ou le hard rock (pas marylin manson ou autre zigot du meme type) c´est a la fois vocal et instrumental, les musicien ont beaucoup de talent alors que le rapeur n´a qu´a regarder un dictionnaire des rimes pour faire ses chansons

Avec cette phrase, tu remets également en cause tous les poètes, écrivains, etc à travers les siècles...
Et le rap, c´est extrêmement technique. Ca me fait toujours marrer les petits cons dans les fêtes qui passent leur temps à chier sur le rap ("´savent pas chanter", etc). Et après on passe "We Will Rock You" de Queen et ils ne sont même pas capables de chanter en mesure avec le refrain (mais j´aimerais bien vous y voir, c´est beaucoup moins évident que ça en a l´air).

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:23:43

sentence..........metal est de la musique. YEAA celebration, apportez le champagne....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment