Doyouwantpussy Posté le 31 décembre 2005 à 20:37:40
Je trouve que le métal n´est vraiment pas de la musique comparé au autre styles de musique (rap)
![]()
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaahaahaha
nan arrete je c´est qeu c´est topic serve a rien mais t que meme le mec qui ma le plus fait rire
les autre style de musique : le rap
loooooooooooooooool
pffffffffffffffffff mec dans la musique je croit que le rap/RnB est encore plus en minoriter que le rock/metal mais alors si pour toi au dela du metal ya que le rap ... ![]()
aaa ta jamais ecouter du classique ou encore des chanteur culte genre polnaref
c´est pas mon style mais sa me derange pas pour ma part
mais croir que derriere le metal ya qeu le rap ellee est bien bonne
dragon_chocobo : Je n´ai tout simplement pas compris un traitre mot de ce que tu as voulu me dire
. La prochaine fois, lorsque tu uses de cette langue si riche qu´est le français, assure toi de placer les mots dans le bon ordre, afin de t´assurer une compréhension optimale par l´ensemble des forumeurs. En te remerciant.
" mais il faut avouer que musicalement parlant le metal démonte le rap haut la main"
Et si tu pouvais nous faire part de ton opinion dans de plus amples détails, jeune ami ? J´ai du mal à saisir toute la puissance de ton esprit brillantissime. En quoi gratter quelques cordes en rythme serait témoin d´un investissement musical plus important que de jouer habilement sur les tours d´un 45 ? Tout dépend de ce que tu appeles musicalité (ce qui nous ramene directement à la définition de la musique, déjà développée en long et en large dans cette bouillie verbale illisible et hautement prétentieuse pondue par notre cher et tendre dragon-chocobo)
Je ne m´avance pas sur la diffulté d´apprendre à soi jouer de la guitare ou d´exercer le métier de DJ, CEPENDANT le dj est seul alors que la guitare est accompagné le plus souvent par une batterie et une basse. Ils doivent alors communiquer musicalement si tu vois ce que je veux dire. Jouer en même temps n´est pas si aisé que tu le crois.
"...criant dans un micro encore plus fort que Lara Fabian."
MWAHAHAHAHA
Ecoute, comme tout le monde te le dit, IRON MAIDEN.
Ecoute Nightwish et si tu dit que ca gueule, et que c´est inodible, désolé, je peu rien pour toi, faudrai aller voir un docteur, pour régler ton problème... o_O
Bref, le métal c´est dabore (de plus importan...)
1) La guitare et la batterie (ce qui pose la base...) Tu vois la batterie un rythme manifique doux ou un rythm hard, trash. Avec ca tu ajoute une guitare avec des joli riff bien mélodique comme Alexi Laiho
... ce qui donne la base, et ce qui peu étre défini en un mot: ART
2) Avec une voix, qui peu passer de la gueularde, trés grave (Dimmu) à une voix belle dousse (Nightwish) en passant par une belle voix-> Iron Maiden
Bref, tu commence un début sans culture et sans argument valable...
Sur-ce bonne année a tous et bonne écoute musical: METAL (ha ha ha...)
Bah c´est simple si tu compare d´abors l´ancienneter de la musique dans le monde et l´ancienneter du rap dans le monde,
tu t´apercois que le rap est minable.
Ensutie si tu compar l´encienneter du rock et du rap, le rock detruit le rap culturellement
nan serieu tu entend quand meme plus parler des rolling stones, de dire strait ou meme de green day que de topak, rohff ou je c´est pas qui
serieu meme kyo c´est plus musical que le rap
J´ai pas compris ou tu voulais en venir .
C´est quoi le rapport avec l´ancienneter
tholier-38 la base de la musique (particulierement du rock) ce n´est pas la batterie et la guitare mais pluto la batterie et la basse
je direr meme qeu la basse c´est l´instrument le plus improtant d´un groupe
(ou itu vera surmetn quelque musique sans baterrie masi jamais sans basse
A oui, puis dans le rap il y a quoi?
Un gars qui MIX okay, c´est pas mal, quand meme complex...
Mais avec tout ca:
"Yo mec, tu veu que je te péta ta race, parceque tu a regarde ma copine, vien la sort ton flingue mec et que je te tue mec" (en parlant, chant = connaissent pas...)
Après c´est le métal qui est agrécife...
je propose que vous alliez tous acheter des ipods et echanger vos disques de u2
Tholir, je vois pas de trace de ton préjugé de merde dans ce texte.
[TekilaTex]
Elle traîne dans des squats d´artistes
Elle teint ses cheveux en rouge pour se donner l´impression qu´elle existe
Jamais un sou en poche pour se donner l´impression qu´elle résiste
A la pression de la société de consommation
Alors que sa fortune est placée sur un compte en banque helvétique.
Elle écoute Louise Attaque parce que sur scène ils ont trop la "patate"
Elle aimerait avoir des potes en banlieue mais la réalité la rattrape
Elle écoute aussi du rap conscient, depuis trop longtemps
Parce que le système, il est vraiment pas juste, et ça, ca la rend pas contente
C´est pas de sa faute si ses parents sont avocats,
Elle n´a pas eu de chance elle ne comprend pas, elle aurait bien aimé avoir le choix...
En même temps quelques fois, ça ne la dérange pas de conduire la Laguna de Papa,
Pour se rendre à son cours de capoeira.
Son petit frère est MC depuis qu´il boit de la 8.6...
Il s´invente une vie et tous les lundis après le catéchisme
Il rêve de té-ci, il rêve d´avoir des soucis,
C´est tellement chic de ne pas avoir de fric, tu saisis?
Clicher tout ca ,c´est facile de decendre le rap en prennent un exemple de parole aussi minable.
Nan parceque cette personne croi que dans la musique ya que le rock et le rap
mais bon la musique c´est BEAUCOUP plus vaste que sa
je croi meme que le domaien du classique est beaucou plus alrge que le rap et le rock reunis
frodon_levrai: tu as totalement raison, j´ai blasphémé, désolé j´ai oublier la base... mais le principe reste le même...
o tholier-38 c´est pas grv mais en ten que bassiste j´ete obliger de faire la remark looool
Lol je m´endoutai que tu étais bassiste. autrement tu aurai vu que du feu :D moi je suis guitariste donc ^^
moi personellement,je trouve que le metal trash n´est pas vraiment de la musique (sepultura roots roody root ou le chanteur ne fait que gueuler ),je prefere des melodies du style hotel california,stairway to heaven,money for nothing ou la,c´est vraiment chanté et une belle mélodie qui va avec.quand au rap,je ne trouve pas que c´est de la musique
"J´ai du mal à saisir toute la puissance de ton esprit brillantissime. En quoi gratter quelques cordes en rythme serait témoin d´un investissement musical plus important que de jouer habilement sur les tours d´un 45 ?"
C´est pas une question d´investissement, c´est une question de sentiments. Metalstar, qui dit ecouté à la fois du rap et du metal, certifie que ya plus d´emotions dans le metal que dans le rap. Et pas la peine de me sortir une connerie genre "ya de l´emotion dans le bruit ?" , pas la peine de faire une fois de plus preuve d´une mauvaise foi capable de devier la Terre de son axe si tu racontais c´est conneries dans un discours diffusé dans le monde entier.
Et que dire de ta partialité avouée ? Celle qui te range automatiquement dans la case "abruti profond" aux yeux de tout les forumeurs. Celle qui fait de ce topic un "debat" seulement de nom ? Je ne pense pas avoir besoin de donner des exemples, tant tu reveles toute l´etendue de ta betise dans ton premier post.
Je ne denigre en rien le rap, ce n´est ni inferieur, ni superieur par rapport à d´autre styles de musique (Surprise ! Ya pas que le rap et le metal dans la musique ! Sort de ta grotte !) Neanmoins tu ne peux pas nier que le rap comporte des "points forts" et des "points faibles". Par exemple le fait que la melodie soit completement mise de coté. Dans le cas du metal, on peut parler d´un message parfois inutile et que c´est assez peu accessible comme genre.
guy-flo2 -> Je doute ton pseudo , va étre valide encor longtemps...
"le metal trash n´est pas vraiment de la musique (sepultura roots roody root ou le chanteur ne fait que gueuler)"
Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très, Très, très limité
Historiquement, les prémices du rap aparaissent clairement dans les albums des Last Poets au début des années soixante-dix. Je dis peut-etre des bêtises mais les premieres apparitions du métal, dérivé honteux du rock´n roll, oeuvre de l´immense Chuck Berry, ne me semblent pas très éloignées de cette date.
Ensuite, tu as beau jeu de pointer mon inculture en la matière mais j´ai débarqué en exposant plusieurs groupes metal visiblement reconnus et on me répond que c´est trop "puriste". Si je m´étais pointé en brandissant Slipknot et autres conneries, on m´aurait probablement acceuilli à grand coup d´insultes et autres moqueries. Que faut-il faire pour vous satisfaire ?